Donnes le ton pavé. ![]()
Naru Jb :troll:
Oui t'inquiétes pas Oli ![]()
PayHeu = super sympa même si un peu moins bon que les autres
Bon prochain post = pavé
A mon avis tout le monde est au courant et beaucoup s'en foutent mais bon ce petit message sera plus clair pour tout le monde et vous aurez mon avis en prime. ^^
Bon je ne sais pas par quoi débuté, tout d'abord je peux vous assurez que ce n'est pas un cake aux olives, j'en ai déjà fait 2 p'tits fake mais la ça ne n'est pas un. Vous allez vous dire mais qu'est qu'il raconte
Olinoob il est devenu fou ou quoi ? Depuis que j'ai débuté en patisserie, càd septembre 2012 (rip mamie en même temps!), je dirige donc la team, depuis quazi 2ans. J'me souviens j'avais que 15 ans.. Depuis quelques semaines, j'éprouve une certaine
lassitude et vous allez dire : une lassitude wtf ? Non pas qu'une lassitude envers Call of MW3 sur lequel j'y ai joue 20jours, non je parle bien la de lassitude envers la team, envers le jeu en groupe, envers certaines personnes pour être plus précis,
une certaine lassitude de youtube d'essaye de rendre les une vidéo par semaine avec le matos qu'on ne me donne pas.
Je me souviens en février 2011, quand on a débuté sur youtube, même que c'était Bzh et anciennement Chris les investigateurs de tout ça, j'étais vraiment pas pour, en passant de 2011 à 2012, nous avons fait des progrès phénomenal (chaud ce mot)
sur youtube, il y a quelques semaines l'arrivé en Price en tant qu'éditeur, puis quand même 1600 abonnés, ce qu'une chaine de team n'a pas toujours ^^
Aujourd'hui, ce Samedi 5 Mai 2012 vers 19h l'heure ou j'écris le message, je perds donc mes fonctions en tant que leader de la team. Je me suis déjà arrange avec les principaux acteurs de la team pour
ne pas vous laissez dans la merde ce qui n'est pas vraiment mon genre je pense, mes pouvoirs iront principalement à Silver, qui devra faire beaucoup d'efforts les premières semaines, je lui ai conseille
de prendre Luc aussi vu qu'il a un bon feeling avec les membres, après je ne sais pas ce qu'il en advient. J'ai aussi prévenu Minami, en lui formulant de se bouge, je pense qu'il sera déterminant dans la futur
eXe niveau youtube, concernant le teamtage je devrais surement apparaitre dedans étant donné mon nombre de clip, et puis on a vu avec Silver & Price puis ils ont voulu.
Je pense qu'on peut comprendre ma lassitude d'être en team vu que 2 ans en jouant quazi tout les jours (non Luc je ne suis pas lassé de toi) les week-end en groupe à part quelques fois les blaguounettes qui font un peu sourir,
m'ennuie plus qu'autre chose. C'est un peu difficile de posté ce message pour moi, ma période de 2ans avec vous est terminé, j'ai limite les larmes aux yeux en fait, mais je ne tiens plus à jouer en team.
Je préfère garde ce petit souvenir d'une team charmante, il est possible que vous ne comprenez pas mon départ dans le sens ou certains vont pense que je viendrais ramper pour récupéré ma place dans quelques jours.. Mais ce n'est pas le cas
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de départ, de toute façon je ne vois pas pourquoi à part Luc peut être avec qui j'étais actif en semaine il devrait y avoir des départs... Toute chose à une fin, aujourd'hui pour moi c'est finit,
certe un jour je reviendrais peut être en rampant qui sait..
Je voulais aussi ajoute un truc qui est complétement dans mon irl (
), j'ai pas eu mon cap blanc, et j'ai eu 2 de moyenne en techno, et un peu plus de 5 en tout, les épreuves écrites arrive bientot...
Si il y a des départs, ça ne ferait que me conforter dans mon départ, montrez moi que j'ai eu tort de vous quittez..
Je pense que de toute façon tout le monde était au courant de mon départ, Luc a du faire tourne la nouvelle. ![]()
Voila je vais ajoute quelques mots, pour chaque personne de la team, tout en honnête, et en espérant que ce que je vous dis vous servira pour la suite.
Silver, ahlala c'est pas la première fois que tu essayes de me dissuade de partir, mais aujourd'hui c'est toi qui a les commandes, c'est toi qui aura les choix les plus importants à faire, oui
c'est bien toi, le mec qui a l'avenir de la eXe entre tes mains, je pense qu'après nos discut' tu as bien compris pourquoi je partais et j'apprécie aussi les messages de hier, de ne pas me faire
insulte que je te laisse comme ça et j'apprécie aussi que tu comprends. Néanmoin, j'espère que tu rattrapera tes défauts, je pense que tu ferais un très bon leader, mais pitié soit plus actif, enfin je dis pitié pour le bien
de la team. Après à toi de voir qui tu veux garde ou pas, la balle est dans ton camp
Luc, mon ami irl, je sais que tu dois être le plus affecté par mon départ, dans le sens ou je jouais tout le temps avec toi. Je t'ai expliqué hier, que je n'ai plus aucune envie (et ça dure pas que depuis 2 jours), une lassitude dans la team
c'est pourquoi je pars aujourd'hui, j'espère que si on me remplace, quelqu'un sera aussi actif que moi, j'espère aussi que tu rejoindra Silver, parce que tu sais très bien tu peux apporte quelque chose à la team
convaincre les membres de se bouge le luc. Je doute que tu comprennes mon départ, vu que tu ne l'as pas compris hier soir, enfin tout ce que je te souhaite, c'est de ne pas avoir la lassitude que j'éprouve
si dans un an tu es encore dans la team.
Après si tu m'en veut, je peux comprendre mais bon je vais pas me force à reste alors que tout ce que je peux faire c'est pourrir l'ambiance.
Bretzel, je sais pas ce qui t'arrive vraiment avec tout tes problèmes, pour toi, te donner mon opinion, je remonte dans le temps, un an en arrière ou je t'ai nommé co-leader. A l'époque, t'étais quazi parfait,
actif et qui cherchait des matchs, depuis MW3 rien ne va vraiment, tu es resté en arrière sur le banc de touche, sur MW2, quoi. Je trouve ça dommage, dans le sens ou c'est toi qui devrait être à la place de
Silver, c'est à toi que j'aurais du confier la team, mais tu n'en a pas profite. Moi ce que je te conseil pour ton avenir dans la team, c'est soit carrement change ton fusil d'épaule, et dans ce cas
être actif et dirigé la team avec silver aussi bien que tu le faisait avec moi sur Mw2. Ou si tu ne peux vraiment pas, je pense que tu devrais tire un trait sur tout ça et laisse ta place à quelqu'un d'autre dans la team.
Alexis, tu dois te souvenir quand on était aux sections de merde que j'avais crée au début de la team. Tu sais combien je t'estime dans le sens ou j'aurais déjà arrête la team si tu ne m'avais
pas rebooster plusieurs fois, t'es un mec que je connais depuis 2ans, le seul qui fut présent à la création, aujourd'hui, tu es le membre le plus ancien de la team. T'as pas de pvr, mais pourtant
tu nous a concocte un petit montage bien sympa. J'espère que tu ne quitteras pas la team comme tu l'as dit, ne fait pas attention au troll, ou vraiment dit leurs, au pire tu te barres, c'est vrai que le
olol alexis il camp c'est lourd, on dirait qu'on a que des barettsnip kikoo trolleur dans la team des fois. Je pense que Silver enfin que la team a encore besoin de toi, donc fait moi plaisir; reste.
Minami, demain ça fera déjà 1 mois que tu es dans la team, tu sais qu'on aura peut être pris Habs ou Sili dans le recrutement, mais on t'a pris toi, non pas seulement parce que t'avais un pvr, mais ta candidature vendait vraiment du rêve,
comme je l'ai dit plus haut, tu représentes désormais l'avenir de la team sur youtube, je doute que Silver soit aussi chiant que moi niveau restriction des vidéos, mais tu devras l'écouté, comme si tu m'écoutais moi.
La je ne suis plus dans la team, c'est à toi de te rendre compte de la chance que tu as ( bon ok chance
) d'être dans une team comme ça, et c'est à toi d'être actif sur la PS3, personne le fera à ta place tu sais.
Youtube est une chose, la PS3 en est une autre, j'espère vraiment que tu seras actif, et que tu comprendra ce que je veux te dire et que tu feras pas de vidéo 2 jours en retard. Bref je pense que t'es
quelqu'un qui pourra avancer la team plus loin sur youtube et pourquoi pas décroche un partenariat. :p Je t'ai déjà mit en garde de pas jouer seul, surtout que tu le fais pour le ratio en mme quoi. :clown:
Jean-Baptiste ?!
L'homme le plus inhumain de la team (
), le 2ème plus vieux après debieve et arrivé en même temps que Cyril. Je me souviens il y a quelques mois que tu m'avais dis si je partais, tu partais.
J'espère vraiment que ça sera pas le cas, pour moi t'as toujours été le mec représentatif de l'humour, le mec avec qui on pouvait se dire " hé les gars y a jb go funtage ", hier je t'avais vite
fait parle de ma décision mais vraiment rapidement, franchement si tu pars, ça serait dommage pour la team, investis toi dans les clips fun pour la funmovie qui devrait arrivé j'ai déjà donne les clips
à Silver, c'est pas grave que tu ne réussise pas de moab, tu vaut bien plus qu'un simple suppo'. T'as quelques soucis d'inactivité, je crois que si tu nolifay autant que Luc ( désolé Luc t'es pas un nolife
), la team serait immortel.
Dès que tu m'invites, je peux être avec Diablox9, je rejoindrais ! <3
Paul, ah le mec qui joue à Minecraft, je me suis toujours bien entendu avec toi, avant t'étais bien plus actif c'est vrai, tu as un pvr, et tu devrais vraiment faire autant que Minami, si vous vous
partagez les tâches la team sera bien mieux, puis en plus tu as stopay de te mettre le micro dans le techa. Je sais que mon départ t'emmerdera surement et je suis désolé de te l'apprendre par un simple message d'un forum.
Je pense que j'aurais eu le droit à des tonnes de conversations skype et que à la fin j'aurais finit par cédé, mais faut vraiment que tu le saches que ça m'aurait fait chier plus qu'autre chose.
J'espère vraiment que tu progressera tout partout, et que tu proposeras vraiment des trickchiottes différent pour les futurs top 5, motives toi un peu plus, enfin je t'aime bien tu le sais.
J'aurais presque pu être ton co-modo ! =D
Cyril, le grand, mon premier vrai co-leader utile, quand tu es parti parce que tu étais seul sur black ops et que nous on était tout retourne sur MW2, ça m'avait fait chier, tu es revenu quelques mois plus
tard tellement je te manquais ( et oui je le dis haut et fort, cyril à mandier pour revenir dans la team en mettant eXe? sur son nom de clan, honte à lui ), je joue vraiment souvent avec toi,
y a jamais eu vraiment de prise de tête puis quand on joue à deux bah c'est plaisant parce que y a vraiment pas de rage, juste de la sympathie, j'espère que tu changeras pas ou si tu veux faire un peu
de changement, tu devrais plus joue avec les mecs comme debieve ect. ![]()
Warz ou l'homme au multi-micros, hier tu t'es doutais de quelque chose, j'ai pas voulu ou encore osé t'y repondre mais je pense que tu t'en doutais un peu, même si nos discut sont souvent que j'entend la mer
dans ton micro, tu sais que je t'aime bien, tu fournis un boulot régulier dans la team, si je te demande de faire des clips et tout tu en fais, et de plus tu es apte de t'entendre avec tout le monde
et ça c'est vraiment pas donné, ton seul soucis ça aurait été ton micro, pour ma part je te mets un gros pouce vert, je sais aussi que mon départ te cassera les couilles, mais si tu as un soucis parle en a Silver
et ptêt à Luc si il est co-leader un de ces QUATRE
Bref, je t'aime
Monomega ah pardon, Stephox, bah comment te dire, t'es un mec qui me fait beaucoup rire dans tes trolls, bon pas autant que Jibay mais bon. Des fois j'ai l'impression que t'en a rien à foutre de la team mais bon c'est pas trop grave encore
Après c'est vrai que tu joues souvent seul si on t'invite pas, je trouve ça dommage quand tu sais qu'on est une team. Mais bon tu fais ce que tu veux, je te dis juste ça comme ça, et dommage que ta chaine
youtube ne soit pas rendu actif ^^
Sackerz, euh comment te dire je pense vraiment que à ta place, je serais plus dans la team à ce moment là, c'est vrai que à part Moi/Luc/Debieve, disons que les autres n'ont pas trop d'estime envers toi. Je trouve ça
dommage que tu t'investisses pas dans la team, c'est vrai tu fais pas de clip pour la fragmovie, donc tu pourrais te rattraper à faire des trickchiottes pour la futur funmovie, mais toi tu fais rien
en faite on se demandes vraiment si la team sur youtube t'intéresse vraiment ou si tu joues simplement pour jouer quoi. Je te le dis je suis honnête, mais après c'est vrai que c'est pas désagréable de jouer avec toi.
Shepard un drôle de type ce mec, on rigole bien en groupe des fois même si vraiment des fois gueuler sur les coéquipiers c'est pas très sympa.
Ce que je trouve dommage et à mon avis je suis loin d'être le seul à le penser ( de toute façon vu l'intérêt que tu portes à la team
tu verras surement pas ce message ) c'est que tu penses qu'à ton cul que ça soit sur youtube, ou autre, tu ne feras rien aux autres si eux t'ont pas donne quelque chose en échange, (ou t'auront simplement sucer) l'exemple typique du mec qui en a rien à foutre. Surtout que
t'es le mec le plus influent celui qui a le pouvoir de change les choses sur youtube. Enfin je te comprends pas, moi à ta place je serais content si j'aidais ma team à se lancer sur youtube.
Après on va pas dire qu'il faut une semaine pour avoir 3 malheureux clips et que pour un service je dois t'harcele, tout ce que je regrette c'est de t'avoir aidé à avoir tes premiers abonnés
pour en venir à ça. Après fait ce que tu veux moi à ta place, je me mettrais sérieusement en cause, fin bon je doute qu'on reparle ensemble avant quelques temps donc bon
Bonne chance pour le bac :troll: ( si un jour vraiment tu vois ça, je pense que tu vas rire comme un autiste
)
Amazing-tux, aucun commentaire à faire j'aurais pas du accepte de te reprendre même si tu devais être pleins de bonnes intentions, je sais pas tu devrais ptêt prendre exemple sur Baboon
Price, t'es pas dans la team alors wtf omfg pourquoi je t'addresse ces quelques mots ?
T'es un peu super sympa c'est fou quand même pendant une grosse année j'ai cherche des éditeurs environ 7 au total et 4 avec qui j'avais envoyé des clips, tu t'imagines que 6 d'entre eux m'ont lâché et
que toi direct jt'ai demandé tu m'as répondu positivement, tu fais du bon boulot niveau éditing et j'espère que tu continueras à édité la eXe encore longtemps parce que elle a besoin de toi autant que toi
t'as besoin d'édité une team qui a moyen de progresser. Bref t'es aussi sympa sur la PS3, c'est mignon que tu me rec des clips aussi, petit coucou à ta team Vital ^^ J'espère vraiment qu'un jour
tu seras reconnu comme un éditeur qui vaut le coup que quand je dirais " moi je connais price " on me dira " l'éditeur ? " parce que tu le mérites, j'espère que t'auras des coups de pub parce que
ton nombre d'abonnés n'est pas signifiant à ton travail.
Quand à moi j'ai finis de vous glissé ces quelques mots, bien entendu je me suis pas relu niveau orthographe, je suis désolé pour ceux qui comprendront pas mon départ, et je trouve que ça serait un peu
triste que limite je me fasse clasher avec ça, j'espère juste ne pas avoir d'insultes mais plutôt des remerciements pour vous avoir tenu tout ce temps, rare sont les leaders qui reste autant de temps je pense.
Bien entendu je continuerais à jouer avec ceux qui le veulent, vous restez des très bon ami, mais je doute que je sois déjà actif énormément voir autant qu'avant sur la PS3, je me remets au NFS et un peu au films.
Donc bon, je voudrais aussi passe un petit merci à ceux qui m'ont soutenu pendant ces deux ans pour les citer :
Antoine et son frère même si on joue plus avec eux
Mon ami IRL, Naruzo, avec qui je parle souvent de la team
Sili & Tonio, deux mecs super sur le PSN
Tout ceux qui m'envoie des messages sur le PSN pour la team
Les anciens de la team qui nous ont apporté quelque chose, en commançant par Baboon, aussi Samus...
Les teams comme les eVs
Et les autres que j'ai oublié fin ça a pas vraiment d'importance
Je n'oublierais jamais nos parties epic sur Lbp, ou encore Dead nation et j'en passe ! <3
Bien sûr je précise bien que je n'irais dans aucune autre team, j'ai toujours précisé quand on me demandait que si jamais un jour je partirais, ça serait pas pour me barrer dans une autre team.
Ce fut une aventure très intéressante qui m'a appris beaucoup de chose, ou j'ai pu faire des bonnes rencontres. J'espère aussi que personne n'aura la larme aux yeux (trop mignon
), et non je n'ai pas pris une heure pour écrire ça. ![]()
Je passerais voir une fois de temps en temps le topic ( vous devriez changez d'ailleurs vu que le roster n'est pas vraiment identique ) idem que la chaine youtube pour voir si ça se passe bien pour vous !
P'tite dernière chose, ça sert un peu à rien d'essaye de me convaincre de reste, ma décision est prise sinon j'aurais pas posté ça, j'espère aussi que y aura pas d'embrouilles mais à mon avis ça sera limite indispensable, après si vous ne tenez pas sans moi
bah c'est pas une si mauvaise chose vu que dans ce cas je pourrais même pas partir en vacances :clown: Enfin, prouvez moi que j'ai fais une connerie de me barre, qui sait je reviendrais peut être en rampant un jour ![]()
Quand à mon futur, je serais encore sur les forums du site, je n'achèterais pas Black ops 2 mais j'achèterais surement PASBR.
Mais pas de date pour l'instant !
Votre ancien leader,
Olinoob
[Bien sur ce que je posterais lundi pour mon départ sera 2 à 4 fois plus grand]
Bon j'ai du le poste en deux fois première fois que ça m'arrive un truc aussi long. ![]()
Je lis
1 phrase sur le bloc note = 4 sur jvc ![]()
Jerry à " sept 2012 " bien d'être un pâtissier du futur ? ![]()
J'ai écris ce pavé dans ma crise de somnanbulisme..
C'est touchant. ![]()
J'allais par partir sans rien ![]()
A demain alors ? :troll:
demain = besoin d'inspiration pour mon futur pavé ![]()
Dors bien mon chou. ![]()
Je ne partirai pas pour le moment Oli, je te l'ai déjà dit, si la team continue dans ce chemin, c'est à dire Funmovie et Teamtage, je pense rester mais si on reprend le côté inactif et bidesque, je partirai.
T'es un mec super, si aujourd'hui je connais des gens formidables comme Luc, Cyril, Alexis, Silver, Warz... oh wait.. c'est grâce à toi, si on a 1600 abonnés, des fanboys, etc... c'est grâce à toi.
Après j'attends de voir, mais je te l'ai déjà dit, eXe = Olinoob, je vois pas trop comment on va se débrouiller sans toi, ça va être caca surtout que Silver à l'air d'être un sacré dictateur omg ! Ah et pour ta dédie, je te remercie, je sais pas comment je peux te faire autant rire, j'suis un mec normal !
Bref, bonne continuation à toi, je t'aime et tu resteras le meilleur leader que je n'aurais jamais ( dsl Silver
) ![]()
Jb tu es viré !
![]()
Je pensais que ça te ferait plus chier que ça mon départ, Jibay
fuck ![]()
J'en ferai pas un pavé parce que j'suis trop intelligent et que j'me fixe uniquement sur les rêves, c'est pourquoi je suis dans la eXe, t'es pratiquement la personne sur qui je comptais le plus au monde...
Fais un effort, travails, apprends et réussi ton diplome.
Mais tout le monde s'en fout que j'ai un peu tailler shepard dans ce pavé ? ![]()