Omg pire journée de ma vie je crois, sérieux je suis bien blaze...
Déjà je me réveille a 5h15, pour partir à 5h20, direct je sors, il se met à pleuvoir mais de la vrai pluie quoi, bizarrement juste avant que je rentre dans la station de métro il arrête de pleuvoir comme par hasard, déjà ce truc là annoncer les couleurs de la journée...
Après, arrive au travail, tout se passe bien les 3 premières heures, seulement arrive a 9h je trouve mon t-shirt un peu sale, donc je décide d'aller le changer dans les vestiaires qui sont au 2ème étage, je prend la clé, seulement juste avant d'ouvrir la porte, la clé tombe de mes mains et passe en dessous de la porte des vestiaire, et vu que comme par hasard on a pas eu de clé en double, je le dit à mon collègue qui lui me dit de le dire à mon patron, il commence à gueuler bref je prend vraiment cher quoi, il dit que j'ai fais exprès, que j'ai shoutay dedans quoi... Bref avec un fil de fer on a tous essaye de récupéré la clé, mais bon après des heures de perdu pour récup la clé, je me refais engueuler par mon collègue qui dit des trucs de la sorte " Putain t'es vraiment con, un putain d'empoté pourquoi on m'a mut ça à moi " fin plein de truc humiliant du genre toute la journée, sérieux j'ai cru que j'allais chialer des fois. x) A la fin même le vieux le père du patron se fout de moi quoi.. 
Bref, j'avais déjà pense donne ma démission, mais il m'a clairement dit que je devais changer de métier, donc bon c'est surement ce que je vais faire, ou j'irais simplement plus en faisant croire que je suis malade un truc du genre parce que là... mygad quoi
Bref pour rattraper les heures, j'ai finit à 13h30 au lieu de midi quoi..
Ca m'a trop soule + bien ma vie