CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:37:48

Nawa go skype enflure :noel:

ptit-lu moi aussi j'ai déjà joué avec lui :oui: :hap: :dehors:

JanetDevlin
JanetDevlin
Niveau 9
07 avril 2012 à 22:39:50

Le new n'a pas le first co leader, t'as un délai de 24h si tu ne veux pas être ban :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 avril 2012 à 23:09:54

Epic blague, j'avoue, j'ai explosé en direct. :noel:
+ Superbe soirée pour une fois, p'tit fun avec la bande à Jibou + fin sur CoD4 proSnd train avec les leaders de la team hétero sexuel. :bave:
Dommage que j'ai du partir, j'voulais rester jouer avec Steph le grand, Théo le sage et maitre silver. :snif:
Encore ce frère, qui est obligé d'aller ce coucher à 23h en W-E. :applaudis:

+J'm'excuse Alexis.

• Le dit rapidement en bafouillent pour faire comme-ci de rien n'était*

:hap:

YoujizzQL
YoujizzQL
Niveau 5
07 avril 2012 à 23:12:09

Wesh :hap:
C'est fou ce que les exe ont changé en quelques mois :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 avril 2012 à 23:14:58

Salut Youjizz!
+ Tu trouves, dans quel sens? :hap:

YoujizzQL
YoujizzQL
Niveau 5
07 avril 2012 à 23:15:59

Adversity Voir le profil de Adversity
Posté le 7 avril 2012 à 23:14:58 Avertir un administrateur
Salut Youjizz!
+ Tu trouves, dans quel sens? :hap:

Dans où personne ne se rappelle de moi, mais surtout dans celui où je reconnais personne :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 avril 2012 à 23:21:22

Lol?! :hap:
Je me rappel de toi petit floodeur et je suis pas le seul, j'ai une très grande mémoire et je sais que j'ai effacé notre conversation en MP le 2 mars. :oui:
Et ouais, c'est ça qu'est-ce tu veux... :cool: :hap:
Tu deviens quoi? :noel:

YoujizzQL
YoujizzQL
Niveau 5
07 avril 2012 à 23:25:29

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose mais de là à te dire ce qu'on se disait ... :hap:
D'ailleurs on se disait quoi par mp ? :hap:
" Petit Floodeur " hein ? :hap:

Et bah, un jeune homme normal, je ne joue pas à MW3, je ne l'ai même pas acheté, j'ai préféré Battelfield 3, mais j'y ai joué 2 fois tellement je trouve ça dur :hap:

Et toi, remémore moi qui tu es exactement :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 avril 2012 à 23:31:40

Non, non, au début je t'ai questionné sur pourquoi tu floodais, après tu m'as répondu que c'était pour faire chier le modo (entre autre) et après on a discutait tranquillement sur ce qu'on faisait dans la vie. :hap:

Sinon, je suis Luc, de la team eXe, le vrai. :oui: :hap: /

Eater
Eater
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:32:32

Bonsoir.

Bon voila, je suis un peu sur le cul, bien que ça ne me concerne pas. En gros, je viens d'apprendre que Sili était recalé. Je lui ai demandé les raisons de son recalage. Il m'a dit que c'était à cause de son âge et de sa médiocre connexion, puis qu'il n’était pas assez actif mais c'est à cause de sa co. Je pense qu'il vous l'a déjà dit plusieurs fois. Bref.

Sili est un "fanboy" très très fidèle qui vous suit depuis exactement le 31 juillet 2011. Il vous suit depuis tellement longtemps pour intégrer votre team, le minimum quoi. Et vous le remerciez comment de sa fidélité ? En l'envoyant chier, c'est limite choquant quoi. Pour son activité, sa connexion l'en empêche, comme je l'ai dit plus haut, mais il n'y a pas que ça, il a aussi des frères qui jouent beaucoup. Pour lui, il n'y avait que le mot eXe dans sa tête, il pensait eXe. Il me parlait CONSTAMMENT des eXe sur Skype, dans TOUTES nos conversations, il parlait de vous. Il m'a dit aussi que ce recrutement était seulement pour les connaissances et non pour les amis proches. Pourquoi ? A ce que je sache, il n'a jamais était favorisé. Et ce dans tous les cas. Ce mec, ce fanboy, cette chose qui harcèle votre team et qui, je pense, est ami avec au moins les trois quarts de la team et n'a aucun problème avec les autres, fait tout, son maximum pour être eXe et sa récompense ? QUE DALLE, NADA. De la merde, de la sale merde et je pense que certains comme debieve seront d'accord avec moi. Ah et sachez que ce n'est pas Sili qui m'envoie. Croyez le ou pas, je m'en fous.

JanetDevlin
JanetDevlin
Niveau 9
07 avril 2012 à 23:33:40

Yo Jizz :noel:

YoujizzQL
YoujizzQL
Niveau 5
07 avril 2012 à 23:34:01

Luc, je suis to... :hap:

BreizHs ou un truc du style, i lest plus là ? :hap:
Il était gentil lui :hap:

Ça doit être un truc propre aux eXe, les seuls qui ne m'insultaient pas à première vue :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 avril 2012 à 23:36:25

Oui, voilà, nous on était tous des gentilles! :hap:

+ Bretzel = Janet donc il est là. :bave:

Near :d) Je me suis déjà expliqué avec Sili, mais j'comprends pas, pourquoi autant de tristesse pour si peu, on continuera toujours de jouer avec lui, il restera notre ami, j'vois pas pourquoi on devrait tous pleurer à ce point? :doute:
'Fin, moi j'comprends pas votre point de vue...

YoujizzQL
YoujizzQL
Niveau 5
07 avril 2012 à 23:38:08

JanetDevlin Voir le profil de JanetDevlin
Posté le 7 avril 2012 à 23:33:40 Avertir un administrateur
Yo Jizz :noel:

Oh, bonjour alors :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:46:10

C'est pas grave Luc. :coeur:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:47:23

Omg Near, déjà tu as rien à faire ici pour me montrer ça, j'en doute pas qu'il veut être dans la team c'est juste que comme on lui a explique sur skype on la pas prit parce que comme tu dis il est bien sympa mais un mec qui a quazi only une barre, bah à part jouer l'objectif il peut rien faire, puis déjà nos recrutements étaient basé sur " Aucune connaissances, et plus de 16 " or, on a accepté Sili en phase de test ( si on avait aucun doute on l'aurait vraiment envoyé chier avec un simple mail comme tu dis ) ce qui est assez étonnant en vue de ces conditions mais bon le résultat était un peu prévisible..

Moi et Silver ( dans ce cas de recrutement ), le recrutement on le fait pas pour nous hein, pas pour que ça nous fasses plaisir de prendre un ami, non ça nous fait pas plaisir de dégagé un mec, surtout un connaissance ? Qu'est que tu crois ? Qu'on a pas de coeur ? Non c'est la vie, toutes les décisions qu'on fait c'est uniquement pour la team, pour qu'elle puisse avancer. :ok:

Donc bon, on va pas en discute 1000 ans mygad, la c'est du grand n'importe quoi et du foutage de gueule, stop croire qu'on l'envoie chier ou quoi, barett lui je l'ai envoyé chier tu vois.. :hap:

Voila, sinon ton message n'a rien à faire ici, enfin c'est pas franchement tes oignons quoi. :cool:

Theoo
Theoo
Niveau 12
07 avril 2012 à 23:53:15

OMG ma tentative de ninja Defuse :rire: :noel:

ProSnd, c'est horrible si t'as pas de casque :(
On aurait dit que vous aviez le radar actif :hap:
Du coup on avançait comme des lamasticots sans courir :noel:

Theoo
Theoo
Niveau 12
07 avril 2012 à 23:59:52

Ouai comme "c'est quand le prochain recrutement?" :troll:

:noel:

YoujizzQL
YoujizzQL
Niveau 5
08 avril 2012 à 00:03:12

Theoo et Siliwarp, qui êtes vous ? :hap:

Tout ces changements ... :hap:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:04:24

A ce qui parait faut avoir un pvr, la preuve on est 4 sur 14 a avoir un pvr, donc Stephox qui servira jamais à rien, idem pour Shepard, un jour peut être Paul, et Nawa ça se verra dans les prochains jours :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment