Omg Near, déjà tu as rien à faire ici pour me montrer ça, j'en doute pas qu'il veut être dans la team c'est juste que comme on lui a explique sur skype on la pas prit parce que comme tu dis il est bien sympa mais un mec qui a quazi only une barre, bah à part jouer l'objectif il peut rien faire, puis déjà nos recrutements étaient basé sur " Aucune connaissances, et plus de 16 " or, on a accepté Sili en phase de test ( si on avait aucun doute on l'aurait vraiment envoyé chier avec un simple mail comme tu dis ) ce qui est assez étonnant en vue de ces conditions mais bon le résultat était un peu prévisible..
Moi et Silver ( dans ce cas de recrutement ), le recrutement on le fait pas pour nous hein, pas pour que ça nous fasses plaisir de prendre un ami, non ça nous fait pas plaisir de dégagé un mec, surtout un connaissance ? Qu'est que tu crois ? Qu'on a pas de coeur ? Non c'est la vie, toutes les décisions qu'on fait c'est uniquement pour la team, pour qu'elle puisse avancer.
Donc bon, on va pas en discute 1000 ans mygad, la c'est du grand n'importe quoi et du foutage de gueule, stop croire qu'on l'envoie chier ou quoi, barett lui je l'ai envoyé chier tu vois..
Voila, sinon ton message n'a rien à faire ici, enfin c'est pas franchement tes oignons quoi.