Je devais mettre ce pavé après une annonce de Silver mais on me dit qu'il a une flemme incroyable (Fake
)
Oui voilà, pour faire court le nouvel eXe c'est moi.
Eh bien bonjour à tous, j'espere qu'en ce Samedi vous allez bien ! Pour ce pavé je vais vous demander le plus simplement du monde de mettre votre cerveau en mode "Lecture sérieuse" et non "C'est quoi ce pavé bidesque, y'a de quoi troller là
"
Merci
Alors voilà, on y est, la [eXe]. Woaw. Au départ, je connaissais de nom, avec les préstigieux Baboon, Samus, Tux, Steph0x & Shepard, ça en tenait déjà une couche, y'avait du level. Mais quand j'ai vu, un beau jour, que le recrutement était /On, alors là, j'me suis dis "c'est la chance à prendre, après celle-là, t'auras peut-être pas l'occasion de retenter l'experience". Alors j'ai gentiment envoyé ma candid' au Mail indiqué, et quelques jours plus tard, boom, réponse : Accepté en phase de test. Une petite victoire en soit, mais c'était pas encore fini, je devais prouver que j'étais digne, alors j'ai Add les joueurs habituels, ceux qui ce sont présentés à moi tout ça. C'est comme ça que j'ai rencontré des personnalités très attrayantes. J'ai tellement aimé ces moments (pourtant courts !) de délires extrêmes, et j'ai accroché très rapidement. Des parties par-ci par-là, conversations Skype en tous genre, et me voilà maintenant, ici, me présentant comme l'un des vôtres. Le fait que j'ai pu en "choquer" (c'est un grand mot
) certains de part le style de jeu que j'appliquais, je l'excuse tout simplement du fait que j'ai pas voulu paraître "Nul" durant cette phase, quitte à jouer ma vie comme on dit, c'était le prix à payer. "Boss" (J'appelle Oli comme ça
) regardait, et j'devais lui prouver ce que mes stats valaient. Maintenant que c'est officiel, je peux détendre mon String et jouer un peu plus posé avec vous, Osef maintenant de niquer mon Ratio de pseudo-booster (bien que je n'en sois pas un
)
Avant de parler d'autre chose, je voudrais souhaiter bonne chance à Habs pour ses exams' ! Quant à toi mon Kit (Siliwarp) j'ai passé de très bons moments avec toi, et c'est pas fini pour autant, on a du chemin à faire ensemble ! Un grand merci à Oli' & Silver & bien-sûr, merci à vous tous, [eXe] / Ex-[eXe], habitués etc... !
NawA / Shano / Minami c'est à vous de voir (Choucroute aussi), 18 balais & un chat. J'habite la Côte d'Azur et je passe souvent sur Geneve en Suisse, histoire de changer d'air ! Un peu fifou sur les bords, mais ça, on l'est tous
Pour ce qui va arriver, ayant un PVR, je compte m'investir dans la chaîne [eXe] tout en faisant tourner la mienne, certes !
Mais pas que, trouver des events ou des choses qui sortent de l'ordinaire à faire pour la team ça m'intéresse aussi, mais j'en suis pas encore là, chaque chose en son temps. Aujourd'hui il y a un petit Funtage d'organisé, j'compte faire mes premiers clips & avoir du material en temps qu' "Official", et j'espere vous voir nombreux, plus on est de fous, moins y'a de riz.... Euh... Ouais.... En parlant de ça, à l'avenir, même si je suis pas encore bien connu du monde de YouTube, je compte Rec. pas mal de choses avec la team, donc si vous avez des idées etc... Je suis preneur + Si vous avez des clips à record (Petit clip merdique ou Gameplay entier) je prends aussi ! Je suis aussi un peu GFX à mes heures perdues donc si vous voulez un quelque chose pour votre utilisation personnelle ou anale, je suis là.
Voilà je pense que ceci marque la fin de ce pavé, on se retrouve sur PS3 bande de Sushi's
God's in his heaven, all's right with the world ~
PS : François Hollande
PPS : Abauné vou à ma chènne bende de racl' pour lé vidéau [eXe] à venirre
PPPS : Bien la pub merdique ?
PokemonS (Luc
) : Merci encore, j'le dirais jamais assez !