CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

shandukok
shandukok
Niveau 11
07 avril 2012 à 12:56:46

Go Courchevel ou .... euh je m'en souviens plus :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 avril 2012 à 13:00:42

Bon, j'finis de regarder la vidéo daubesque de Shep et j'arrive. :hap:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:04:05

Même pas foutu de nous mettre en subox, ne me dites plus que ce type à la moindre utilité dans la team... :noel:

Ramia
Ramia
Niveau 12
07 avril 2012 à 13:16:54

Heureusement que j'ai pris pokémon... :noel:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:21:09

Pourquoi :hap:

810 au furtifs :hap:

Ramia
Ramia
Niveau 12
07 avril 2012 à 13:22:28

eXe de coo = 3
eXe de coo sur MW3 = 1 = Debieve... :rouge:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:59:18

Vous êtes les deux seuls à ne pas vous rendre compte de la qualité bidesque, honteuse et pigeonesque de ce jeu qui saoules en - de 2 ? J'espère qu'au passage vous comptez pas tenir jusqu'à Black Ops 2 dessus comme pour MW2 :rire:

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:19:53

Steph> je t'attends :noel:

shandukok
shandukok
Niveau 11
07 avril 2012 à 14:21:02

Sa fait bizarre un modo qui joue a la console :( :hap:

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:29:01

ça fait bizarre un modo qui s'appelle Anarchy mais qui fait régner l'ordre

PAS TAPER, PAS TAPER.

:hap:

toine38
toine38
Niveau 14
07 avril 2012 à 14:30:25

La dernière vidéo de Shepard :bave:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:32:05

C'est pas ici pour faire le fanboy, thx. :(

toine38
toine38
Niveau 14
07 avril 2012 à 14:33:02

Je sais :hap:

Je suis fanboy de vous :oui:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:34:37

Génial. :hap: :cool:

toine38
toine38
Niveau 14
07 avril 2012 à 14:37:07

Sur notre titre de clan ELITE j'ai mis eXe > eVs :oui:

:hap:

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:51:16

Je devais mettre ce pavé après une annonce de Silver mais on me dit qu'il a une flemme incroyable (Fake :hap: )

Oui voilà, pour faire court le nouvel eXe c'est moi.

Eh bien bonjour à tous, j'espere qu'en ce Samedi vous allez bien ! Pour ce pavé je vais vous demander le plus simplement du monde de mettre votre cerveau en mode "Lecture sérieuse" et non "C'est quoi ce pavé bidesque, y'a de quoi troller là :noel: "
Merci :ange:

Alors voilà, on y est, la [eXe]. Woaw. Au départ, je connaissais de nom, avec les préstigieux Baboon, Samus, Tux, Steph0x & Shepard, ça en tenait déjà une couche, y'avait du level. Mais quand j'ai vu, un beau jour, que le recrutement était /On, alors là, j'me suis dis "c'est la chance à prendre, après celle-là, t'auras peut-être pas l'occasion de retenter l'experience". Alors j'ai gentiment envoyé ma candid' au Mail indiqué, et quelques jours plus tard, boom, réponse : Accepté en phase de test. Une petite victoire en soit, mais c'était pas encore fini, je devais prouver que j'étais digne, alors j'ai Add les joueurs habituels, ceux qui ce sont présentés à moi tout ça. C'est comme ça que j'ai rencontré des personnalités très attrayantes. J'ai tellement aimé ces moments (pourtant courts !) de délires extrêmes, et j'ai accroché très rapidement. Des parties par-ci par-là, conversations Skype en tous genre, et me voilà maintenant, ici, me présentant comme l'un des vôtres. Le fait que j'ai pu en "choquer" (c'est un grand mot :hap: ) certains de part le style de jeu que j'appliquais, je l'excuse tout simplement du fait que j'ai pas voulu paraître "Nul" durant cette phase, quitte à jouer ma vie comme on dit, c'était le prix à payer. "Boss" (J'appelle Oli comme ça :oui: ) regardait, et j'devais lui prouver ce que mes stats valaient. Maintenant que c'est officiel, je peux détendre mon String et jouer un peu plus posé avec vous, Osef maintenant de niquer mon Ratio de pseudo-booster (bien que je n'en sois pas un :hap: )

Avant de parler d'autre chose, je voudrais souhaiter bonne chance à Habs pour ses exams' ! Quant à toi mon Kit (Siliwarp) j'ai passé de très bons moments avec toi, et c'est pas fini pour autant, on a du chemin à faire ensemble ! Un grand merci à Oli' & Silver & bien-sûr, merci à vous tous, [eXe] / Ex-[eXe], habitués etc... ! :ange:

NawA / Shano / Minami c'est à vous de voir (Choucroute aussi), 18 balais & un chat. J'habite la Côte d'Azur et je passe souvent sur Geneve en Suisse, histoire de changer d'air ! Un peu fifou sur les bords, mais ça, on l'est tous :hap:

Pour ce qui va arriver, ayant un PVR, je compte m'investir dans la chaîne [eXe] tout en faisant tourner la mienne, certes ! :) Mais pas que, trouver des events ou des choses qui sortent de l'ordinaire à faire pour la team ça m'intéresse aussi, mais j'en suis pas encore là, chaque chose en son temps. Aujourd'hui il y a un petit Funtage d'organisé, j'compte faire mes premiers clips & avoir du material en temps qu' "Official", et j'espere vous voir nombreux, plus on est de fous, moins y'a de riz.... Euh... Ouais.... En parlant de ça, à l'avenir, même si je suis pas encore bien connu du monde de YouTube, je compte Rec. pas mal de choses avec la team, donc si vous avez des idées etc... Je suis preneur + Si vous avez des clips à record (Petit clip merdique ou Gameplay entier) je prends aussi ! Je suis aussi un peu GFX à mes heures perdues donc si vous voulez un quelque chose pour votre utilisation personnelle ou anale, je suis là.

Voilà je pense que ceci marque la fin de ce pavé, on se retrouve sur PS3 bande de Sushi's

God's in his heaven, all's right with the world ~

PS : François Hollande

PPS : Abauné vou à ma chènne bende de racl' pour lé vidéau [eXe] à venirre :hap:

PPPS : Bien la pub merdique ? :hap:

PokemonS (Luc :hap: ) : Merci encore, j'le dirais jamais assez !

:noel:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:53:49

Bienvenue et désolé + bonne continuation aux autres candidats. :)

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:58:33

On compte bien entendu sur toi pour amélioré notre chaine youtube et montrer notre potentiel... :noel:

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:00:13

J'vais m'y investir à fond :oui:

Omega57[JV]
Omega57[JV]
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:00:36

Ffffuuu j'ai pas été pris .... Heu... Wait j'ai pas posté ma candidature ?! Ah ba c'est pour ça alors :hap:

"Il ne faut pas fonder sa vie sur de faux espoirs"

Osef et bien venu à toi, moi je suis un peu le mec qui traîne avec la eXe, plus aussi souvent qu'avant mais bon... :)

Sinon OMg ce Pavay Jay pas lu :noel:
Nan fake, ça a dû te prendre du temps :hap:

Welcome :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment