CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:38:08

Jerry de toi, Samus, c'est un peu normal que tout le monde veulent t'assasiner non ?

Tu nous previens, meme pas, tu balances ca sur ton twitter comme si on etait des merdes...
Ca prend 2 minutes de m'envoyer une message explicatif sur le pn, rien que par respect envers la team ... Surtout que t'etais quand meme etre cense etre un co leader.

Et stop de dire qu'on va rester en contact, pour ma part t'es plus qu'un ami psn comme les autres.

Candystand
Candystand
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:40:42

Waouh, je sais pas ce qui s'est passé, mais chaud apparemment :(

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:44:21

Rien de bien mechant, avec tout ces departs et des futurs recrues, on va ptet donner un coup de neuf a ce talc. :noel:

samus300
samus300
Niveau 12
17 mars 2012 à 00:44:37

Oli stop tes conneries t'ignores tout le monde depuis que t'es avec tes nouveaux potos donc t'es mal placé pour parler. Stop de prendre les gens pour des cons et de faire la victime. J'ai dis que si quelqu'un voulais des explications c'était sur skype c'est tout.

Pour la derniére phrase si c'est vraiment ce que tu pense , c'est digne d'une bonne vieille team que j'ai connus "OLOL T PLUS DANS LA TEAM BHA JTE DELETE ET ON PARLE PLUS KWA" réaction de gamin c'est tout.

Go Samus300 "triangle" => "suprimmer contact" si c'est vraiment ce que tu veux.

N'importe quoi.

Candystand
Candystand
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:47:35

M'okay

Eater
Eater
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:50:50

Vos gueules jeunes gens. :hap: :play:

Ramia
Ramia
Niveau 12
17 mars 2012 à 00:54:35

Moi vis-à-vis des activités de la team, c'est de votre faute, perso, si vous voulez jouer fun, bah demandez-moi, mais surtout mettez vos micros, sinon plaignez vous pas que j'rage quit. :noel:
Dites pas que j'raquittais pas avant car si on pouvait l'faire sur MW2, j'l'aurais fait. :o))

Et stop de dire que la team est mort, franchement ca m'saoul, j'suis toujours solo et vous venez presque jamais m'inviter ou au moins me prevenr tant que je termine ma partie par exemple...
Franchement j'sais même plus quoi dire/faire, de toute façon mes mots serviront à rien, si vous pensez que la team est morte, bah partez-y, perso, même si on a un peu rager ce soir (Bon ok, un peu plus moi à un moment mais v'la... :hap: ), bah j'trouve qu'on s'est assez bien amusé, on a rigoler comme on le fait d'habitude et on était 5, comme souvent les week-end. :noel:
Et stop dire qu'on fait rien d'original parce que 99% des teams sont dans le même cas. :noel:
Et c'est pas en vous plaignant qu'on va s'arranger... :noel:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:56:07

Et dire qu'il y a quelques semaines ils se promenaient encore main dans la main.

Ramia
Ramia
Niveau 12
17 mars 2012 à 00:57:02

Il se peut que j'ai dit d'la merde, t'fçon personne va me lire alors... :hap:

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:58:11

moi jte lis :coeur:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:58:38

C'est une très forte probabilité Luc.

Deux marchs foireux qu'on perd et que tu termines même pas avec des adversaires onlu fibre optique vs nos co de paysan et notre niveau bidesque.

Ramia
Ramia
Niveau 12
17 mars 2012 à 01:00:31

Samus :d) Bah Oli n'a pas vraiment tord, c'est vrai qu'on se sent un peu trahis, perso, j'aurais vraiment du mal à t'inviter maintenant... :o))
C'pareil pour BF3, tu es en autre mon unique raison de jouer... :o))

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:01:24

Mes nouveaux potes ? ah lala mon pauvre garcon, ces mecs la je joue avec uniquement parce qu'ils jouaient micro, et pour ta gouverne il joue que le week et encore c'est rare... c'est vrai que j'ignore tout le monde ...
Et dit moi t'es parfait toi non ? t'as jamais eu de soucis sur ton pc ? skype indispo ? me balancer le olol pour des explications viens sur skype alorqs que tu sais tres bien que c'est impossible.

Ou tu as vu que je t'ai dit que j'allais te delete ? jai juste dis que t'etais qu'un ami psn et c'est le cas. Donc d'apres toi je delete tout mes amis psn ? elementaire mon cher :noel:

Ramia
Ramia
Niveau 12
17 mars 2012 à 01:03:01

Silver :d) 'Fin, j'm'excuse mais j'pouvais pas m'retenir, dés que j'ai entendu dans l'micro d'Oli "Gardez la coo", j'savais que ca allait se terminer comme ca. :o))

PayHeu :d) :coeur:

Candystand
Candystand
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:03:41

Je lis vos posts depuis taleur, et ne dites pas que la team est morte, faut pas être pessimiste. Pour y avoir été, je sais que vous êtes une bonne bande de Jackie, et on peut s'éclater avec vous. Fermer la team, ça serait une erreur :coeur:

Ramia
Ramia
Niveau 12
17 mars 2012 à 01:04:20

Nan, la team derme pas. :noel:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:04:29

Non mais je crois qu'il a fait expret de pas comprendre la derniere phrase. :noel:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:05:13

Ah parce que c'est une team ? :play:

Candystand
Candystand
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:07:04

Team avec de gros guillemets autour pardon :hap:

samus300
samus300
Niveau 12
17 mars 2012 à 01:07:14

D'accord , j'ai plus rien à faire ici je crois.

Sérieusement la team est dans le gouffre , oli se permet de me faire des reproches alors que c'est lui le Leader et qu'il aurait du donner l'exemple au reste de la team pour faire bouger les choses et pas de " mais t'es le co-leader" la situation était la même avant que je sois nommé. J'accepte pas c'est tout , j'ai plus d'éxpérience que vous tous au niveau du Leading pur et dur.

Je suis décu d'aussi peu d'ouverture d'ésprit.

Luc :( :-(

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment