A tous les eXe, l'heure est grave.
Tout ce que je vais dire là est un ( pavé ) avis personnel mais je vous demande de le respecter et si possible de faire un effort pour répondre si ce n'est pas le suivre.
Voilà ce que je constate, depuis la sortie de MW3 la team a subit une déchirure entre ceux qui veulent faire only ce jeu, ceux qui préfèrent tel ou tel mode, ceux qui préfèrent d'autres CoD ou d'autres jeux.
Donc déjà je vais reparler brièvement d'une période nostalgique et pas très originale, la période pré-sortie de MW3 donc toute la période avant sa sortie. Rappelez-vous quand on se retrouvait tous tous les soir avec le sourire et l'envie de jouer en R&D.
Actuellement, on n'est jamais en groupe complet de eXe et la pire des chose c'est qu'on se force plus qu'autre chose à jouer avec une très mauvaise communication.
Entre ceux qui jouent en petits groupes, ceux qui jouent avec des fanboys et teams externes, ceux qui jouent seuls ect on ne s'en sort pas.
Comme vous la savez peut-être, Baboon a quitté la team et c'est maintenant Samus qui va quasi-certainement nous laisser. Il a mentionné que pour lui les trois lettres [eXe] n'avaient plus de sens et pour moi c'est bien vrai. Ca ne semble inquiéter personne, vous trouvez normal l'état actuel de la team ? Tout le monde se touche dans son coin mais on bide, il ne se passe rien, on se connecte pour jouer comme des robots sans plaisir ni rien pour peu qu'on soit invité si on ne le réclame pas, sans aucun plaisir et après quelques parties rageantes on éteint la play. Voilà ce que représente la team actuelle pour moi et j'imagine que pour Samus c'est une chose un peu pareille.
Je comprends le choix de nos deux ex(e)-partenaires, ils ont eu un ras le bol ou plutôt une lassitude à jouer comme je l'ai dit plus haut. Ils préfèrent la compétition, c'est leurs choix, vous me direz certes que la eXe est à la base une team fun mais l'un n'empêche pas l'autre. Je ne sais pas vraiment ce qui à l'heure actuelle est mieux pour la team mais on ne fais rien de ce que l'on devrait : jouer TOUS ensemble, faire des MATCHS et faire ÉVOLUER la chaine YT.
Pour ce qui est des matchs, ça ne me dérange pas de les organiser, il est totalement impossible que nous jouions ensemble si vous n'y mettez pas tous du votre et pour la chaine on doit se reposer sur les receurs sachant qu'à partir de juillet je pourrais rec autant de gameplay PC de très bonne qualité que je voudrais pour la chaine.
Alors l'heure est à la réflexion, sauf si vous voulez que la team continue cette descente et cette perte de membres jusqu'à ce qu'on atteigne le fond qu'on appelle dans le jargon la dissolution pure et simple.
Les choix sont multiples, come back on MW2, rassemblement sur MW3, relancer un recrutement ...
C'est à vous de décider et aujourd'hui plus que jamais, l'avenir de notre team est entre vos mains chers membres de la eXe.
Jusque là j'expose mon opinion mais je pense que vous êtes tous capables de la comprendre et que certains d'entre vous la conçoivent bien, si on a perdu ces deux membres ce n'est même pas à cause d'engueulades ou problèmes externes mais bien d'activité et lassitude avant tout, et c'est là précisément qu'il faut du changement.
Oli n'a certes pas de PC et ne peut pas communiquer facilement donc on se doit d'être un peu en stand-by mais nous sommes grands, pas besoin d'être totalement dépendant de lui et ce serait bête qu'il voit la team mourir de la sorte aussi facilement surtout quand on se rappelle de ce bon vieux temps encore proche et accesible ( facilement je pense ).
Alors que faire encore une fois ? Je ne pense jamais quitter cette team non plus mais si il le faut je la recréerai mais là ça devient vraiment n'importe quoi. En vous rejoignant j'ai abandonné beaucoup de personnes, j'ai misé gros, au début je n'était pas déçu, entre les soirées matchs, funs et autres, je ne pouvais pas rêver mieux.
Pour moi, il faut avant tout voir ce MW3 d'une autre façon avec d'autres modes ou le quitter car c'est lui la base de nos problèmes et notre séparation.
Je suis prêt à relancer la compet ou même les matchs amicaux pour ceux qui se sentent d'attaque quelque soit le CoD que vous voulez, ce n'est pas un problème si cela peut nous permettre de nous divertir et voir plus large.
Je connais également d'excellentes personnes pour rejoindre la team, dont une avant tout qui pourront également nous êtres utiles si vous voulez recruter.
Franchement, actuellement nous pouvons tout faire, nous ne nous en donnons juste pas les moyens et on croule petit à petit.
J'aimerai qu'on puisse réellement en parler sérieusement et se mettre d'accord dans les plus brefs délais et que ceux qui ne sentent pas partent si ils le veulent, après tout on ne va pas garder des gens incertains, il y a les eXe ... et il y a les autres.
Voilà, donc à vous tous de voir assez rapidement les amis.
Sur ce,
Bye