CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

samus300
samus300
Niveau 12
03 mars 2012 à 21:25:51

Donc c'est fini pour la team ? :(

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:30:22

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 21:30:34

Putain c'est chaud la eXe dissout :ouch:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:58:05

Même si certains membres partent, on sera jamais séparé hein. :noel:

Eater
Eater
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:00:21

C'pour ça que tu m'as add sur Xx_JibaY_xX ? :( Tu quittes la eXe ?

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:08:16

Pourquoi tu rajoutes des X ? Non je quitte pas ta gueule juste je veux prendre du plaisir à passer des levels. :noel:

shandukok
shandukok
Niveau 11
03 mars 2012 à 22:09:05

Passe des prestiges dans ce cas ! :noel:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:13:22

Ca va pas ? Sur Mw2 j'suis prestige 9 jamais je le passe, surtout que le prestige 10 est ignoble. :noel:

[JV]paslo13
[JV]paslo13
Niveau 9
03 mars 2012 à 22:21:54

:-(

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 mars 2012 à 23:33:46

OMG. :noel:
Fous rire y'a 2 minutes là... :rire:
Pourquoi?
2 choses:
-Silver a connecté ces 2 manettes et on l'a entendu 2 fois. :noel:
-Oli a rigolé et il me faisait rire à rigoler et je le faisais rire à rigoler. :noel:

Fous rire OMFG! :rire:

Tactical
Tactical
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:43:18

Sérieux ? :hap:
KOM GE PARL EN DOUBLE :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 mars 2012 à 23:45:08

Oui, c'est à cause de ça. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=gcV86XbrX7A&feature=g-u&context=G2ac10fcFUAAAAAAAAAA :bave:
Mais il joue à l'ump. :nah: :o))

Tactical
Tactical
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:48:06

Déjà vu :hap:

Omega57[JV]
Omega57[JV]
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:17:55

C'est que c'est pas mal :hap:
+Bonjour,

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:29:08

Luc cest toi qui ma fait rire :noel:

Epic parties hier

Et non la team est pas morte/ferme loin de la :noel:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:39:36

Ah oui, jai vu ton messages alexis et pour etre honnete j'en ai parler avec mes kikoo pote comme tu dis :noel: et ils m'ont dit peka tu joues pas avec ta team ?

Et moi je leurs ai repondu cash : jen peux plus de cette team de merde ect quel bande de ........ :noel: ou pas

J'ai repondu que je jouais pas avec vous uniquement que javais pas mon pc donc pas moyen de communiquer etr que ca devrait bientot s'arranger !

Sinon jviens de payer 400e pour le code :noel:

SlimBaboon[YT]
SlimBaboon[YT]
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:02:47

J'allais tout de même pas partir comme un voleur mes loulous :-)

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=EfEVu0Bz2SA :cd: A écouter en même temps.

Je me rappel de la toute première fois que je suis entré dans la team, suite à un recrutement sur JVC. Rien qu'à cette époque, AmazinG-tuX m'avait déjà favorisé au recrutement, surtout aux yeux de Cyril :oui:
C'était un bel après-midi, je lisais que j'avais été pris et j'avais l'impression d'un coup d'avoir 1000 choses à faire. J'étais dans une partie sur Stadium :hap:
Je devais alors répondre sur Skype, sur le Chat, sur le Forum, jouer en même temps, c'était beaucoup pour moi :rire:
Je découvrais pour la première fois les douces voix de Cyril et Olimar :bave:
Les journées s'enchainaient, on rigolait bien sur Skype :oui:
Mon but était alors de rentrer au plus vite pour lancer Black Ops et jouer avec vous, vous me soulagiez dans une période difficile IRL :oui:
Puis les temps sont passés et, je trouve, ont fait passer la Team du côté obscur :diable:
Chacun n'en faisant qu'à sa tête ( Je m'inclus dans le lot ), rageant dès qu'on joue en groupe, chacun trop flemmard pour organiser de grandes choses. L'inactivité également de certains d'entre nous n'a pas amélioré tout ça. Pour moi, la eXe a perdu son âme. Chaque membre est pourtant exceptionnel :oui:

Alexis : T'es un type bien qu'à tenté de redresser la team à un moment. Tu m'invitais y'a pas longtemps et on a pu faire quelques parties ensemble, c'était cool :oui:

Cyril : Malgré que tu sois le premier gars que j'ai connu de la team avec Oli, tu as malheureusement disparu un grand moment et encore aujourd'hui, je n'ai pas l'occasion de pouvoir te parler :-(

Silver : Jackie :hap: Tmtc qu'on s'entends bien wesh :hap: T'façon tu sais très bien qu'on continuera à parler sur JVC :oui:

Sackerz : Huball :rire: De moins en moins l'occasion de te parler également :(

PayHeu : T'es arrivé y'a pas longtemps mais j'ai accroché direct avec toi :oui: On a fait quelques parties COD5 ensemble, et tu m'as même écouté faire un commentary en Live :bave: Ta nouvelle voix m'a déçu, c'est pour ça que je quitte la team :rire: Faux :coeur:

Jibay : Yo mon kikou :coeur: Il fut un temps où on jouait grave ensemble au sniper sur Mw2 :bave: Ca a changé mais j'ai bien rigolé avec toi :oui:

Shepard : Que dire sur Shepard :hap: Il m'a rempli des après-midi en parlant sans pouvoir me laisser parler :snif: Mon Marc-Maul à moi :coeur:

Samus : On a pas énormément parlé ensemble mais on s'entend vachement bien :bave: Le dual tient toujours mon coco :coeur:

Stephox : Yo l'mec réputé pour sa connexion :rire: On s'est parlé Skype hier soir, ça faisait longtemps et ça m'a fait plaisir :oui:

Luc : T'es un sacré type, on en a passé des après-midi à rigoler :oui:

Bretzel : On s'est souvent embrouillé mais rien de très grave :oui: J'te vois plus toi aussi et ça c'est inquiétant :(

Olimar : Comme je l'ai dit dans une de mes vidéos, tu es l'un des meilleurs leader de Team :oui: T'es surement celui avec qui j'ai le plus parlé dans la team, ormi tuX évidemment ... On garde contact :coeur:

Les gars faut que vous sachiez une chose, même si je pars dans une autre team, je l'ai dit sur mon topic " Si un gars de la eXe m'invite, j'irai avec lui ". Partir de la team c'est pas grand chose, ça se trouve, on jouera encore plus ensemble qu'avant, j'espère en tout cas. J'pensais jamais rester dans une team aussi longtemps, et c'était cool. Je vous oublierai pas et j'espère que vous non plus.

Adversity
Adversity
Niveau 12
04 mars 2012 à 11:10:40

:-(
J'espère que t'as pris la juste décision, bon courage à toi et évidement, j'espère qu'on restera en contact régulièrement. :-(

antonioreyes
antonioreyes
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:13:23

c'est beau :coeur:

tonnerrysme
tonnerrysme
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:38:47

Yosh les eXe :)

C'pas possible babouche :snif: :-(
C'est dommage car j'ai très peu joué avec toi :snif2:

En vérité, perso, je joue avec peu de membre de la team ici mais vraiment très peu :(

Il n'y a que Olimar, et alexis qui m'invitent à jouer :(

Je n'ai jamais reçu d'invitation mise à part eux et quelques un de Silver et Baboon.

C'est pourquoi, je suis entré dans un clan Elite et vraiment, on prend que du plaisir. Comme par exemple, que je me fais que des parties avec le bazooka: SMAW. ( j'essaie de l'avoir en or :rire: )

Sinon, j'ai ausi l'impression qu'elle coule de plus en plus, la team :(
Soite, on la relève mais elle re-coule de nouveau mais que changer ? . Mise à part MW2 qui est sur les lèvres de nombreux d'entre nous. Et MW3 n'est pas nul, personne joue ensemble sur ce jeu, je comprends pas :(
Je prends beaucoup de plaisir sur MW2 mais pas avec les membres car il n'y a personne sauf alexis et oli :(

J'ai déjà voulu partir, mais je ne suis pas partis car j'adore la team et jamais je ne retrouverai une team comme celle-ci. Mais j'avoue que l'idée me repasse parfois par le tête comme baboon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.