Bah oui mais vous voulez l'activer comment?
Sérieux, moi j'ai aucun problème, si j'suis pas avec Oli j'suis avec Cyril, si c'est pas lui c'est Samus (Epic partie BF3.
) et au pire le Week y'a Silver ou Shepard.
Baboon
La plupart du temps t'es dans le groupe en ne jouant pas, ça me dérange pas honnêtement, mais dis le quand tu veux jouer avec moi (si tu le veux...
) ou avec nous, juste que tu me laisses le temps de finir la partie (comme hier tu m'as invité, j'étais avec Cyril (quand j'suis qu'avec Cyril, j'suis Skype, au pire appel le (pas moi, PSP onch....)), on allait join mais tu venais juste d'aller à l'accueil, 'fin, on savait pas si t'aurais voulu venir en domi ou pas mais ça m'a fait plaisir que tu m'invites.
Aussi, c'est vrai que tu ragequit souvent les parties et ça c'est assez blasant, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup n'ose pas t'inviter, si on t'invite et que tu ne restes pas, c'est comme-ci on t'avait pas inviter quoi, 'fin, pourquoi quittes-tu aussi rapidement les parties?
JB
Bah toi c'est différent, t'es la majorité du temps avec tes potes IRL et dés que tu veux jouer avec nous, bah on veut peut-être pas faire le mode que tu veux ou autre, 'fin, c'est un peu quand tu veux sans te vexer.
Ca c'est ingame, après, sur YT, bah c'est sur qu'on peut pas tous faire des vidéos et les personnes pouvant en faire n'en font pas énormément (Baboon exclus vu son nombre de vidéos sur la chaine)
D'ailleurs, moi et Oli on avait prévu de mettre ma moab à l'usas-12, mais on ne sait pas qui va rec et qui va commenter, 'fin, si moi j'commente ça va bider quoi ou alors demandez à Tux si il est chaud, ça pourrait réanimer la chaine ou un truc du genre, voir une partie au boubou mais faut qu'on s'organise et qu'on prévoit vraiment avec une date ou autre, j'ai toujours l'impression qu'on est tous à moitier chaud là et qu'on prend véritablement notre temps.
Pour le forum, bah ça c'est pas vraiment de ma faute, moi je poste uniquement quand je ne joue pas, donc le matin, vers 19h et vers 22h jusqu'à environ minuit, c'est environ mes heures, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fanboys, mais le gros problème, c'est surement BzH qui post plus j'trouve, c'est triste mais c'est surement l'un des moins actif maintenant. 
Après Oli n'a plus son PC pour le moment, ça aussi ça pose quelques soucis, notamment pour la prise de décision, surtout quand ce moment Oli aussi est blazé à cause de ça, donc son moral est assez bas aussi, de plus, il rage pas mal en ce moment, j'pense qu'il devrait faire une pause sur CoD.
Voilà, j'voulais pas faire un pavé, mais j'ai pas vraiment envie que vous partiez, si on peut s'arranger bah ça m'arrangerait. 
Voilà, maintenant j'vous ai fait mon constat maintenant essayez de donner des idées, je sais pas moi ou alors vous faites une liste des gens à virer dans la team avec le pourquoi (sans honte, citez ceux que vous voulez, si ça peut remettre la team au clair) et on leur donnera des avertissements que certes on n'a pas envie de donner, mais au moins ça pourrait enlever les défauts de certains membres de la team (j'suis aussi dans ce cas là, à vous de me donner mes défauts)
Voilà, moi sachez que je le redis, j'suis quelqu'un d'assez réservé pour ce qui est d'aller vers les gens, j'ose pas inviter et donc je ne n'ose pas spammer les gens juste pour ne pas les déranger, c'est vraiment ça mon soucis, mais j'sais pas si c'est vraiment un problème personnel, d'ailleurs, si vous voulez vraiment que je vous invite à chaque fois, dites le, ça me ferait plaisir, vraiment.
Maintenant, faite moi plus chier, je vous aime ok? 
Sorry pour les fautes, j'voulais vraiment faire un petit post vite fait au début. 
LISEZ P'T'IN!