CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:21:07

Ca me fait chier de voir la team se détruire comme ça :doute:

Faut qu'on arrange ça, yes we can. :hap:

Sothis
Sothis
Niveau 8
03 mars 2012 à 19:24:46

Go dire ça à Oli ça sera un bon début .. Perso il me soule un peu en ce moment il fait le kikoo avec ses potes rageux :(

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:25:37

Retour sur Mw2 ? :hap:

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:26:28

_-Silver-_ Voir le profil de _-Silver-_
Posté via mobile le 3 mars 2012 à 19:25:37 Avertir un administrateur
Retour sur Mw2 ? :hap:

OWI :coeur:

Même si la commu est encore pire que celle de MW3 on pourrait bien rire :hap:

Sothis
Sothis
Niveau 8
03 mars 2012 à 19:27:29

J'y ai été tout à l'heure sur MW2 ... Only camp pour faire des nukes ( Ump - lance patates ) et j'ai redécouvert le commando :fete: :(

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 mars 2012 à 19:35:14

Bah oui mais vous voulez l'activer comment?
Sérieux, moi j'ai aucun problème, si j'suis pas avec Oli j'suis avec Cyril, si c'est pas lui c'est Samus (Epic partie BF3. :rouge: ) et au pire le Week y'a Silver ou Shepard. :(

Baboon :d) La plupart du temps t'es dans le groupe en ne jouant pas, ça me dérange pas honnêtement, mais dis le quand tu veux jouer avec moi (si tu le veux... :-( ) ou avec nous, juste que tu me laisses le temps de finir la partie (comme hier tu m'as invité, j'étais avec Cyril (quand j'suis qu'avec Cyril, j'suis Skype, au pire appel le (pas moi, PSP onch....)), on allait join mais tu venais juste d'aller à l'accueil, 'fin, on savait pas si t'aurais voulu venir en domi ou pas mais ça m'a fait plaisir que tu m'invites.
Aussi, c'est vrai que tu ragequit souvent les parties et ça c'est assez blasant, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup n'ose pas t'inviter, si on t'invite et que tu ne restes pas, c'est comme-ci on t'avait pas inviter quoi, 'fin, pourquoi quittes-tu aussi rapidement les parties? :-(

JB :d) Bah toi c'est différent, t'es la majorité du temps avec tes potes IRL et dés que tu veux jouer avec nous, bah on veut peut-être pas faire le mode que tu veux ou autre, 'fin, c'est un peu quand tu veux sans te vexer. :(

Ca c'est ingame, après, sur YT, bah c'est sur qu'on peut pas tous faire des vidéos et les personnes pouvant en faire n'en font pas énormément (Baboon exclus vu son nombre de vidéos sur la chaine)
D'ailleurs, moi et Oli on avait prévu de mettre ma moab à l'usas-12, mais on ne sait pas qui va rec et qui va commenter, 'fin, si moi j'commente ça va bider quoi ou alors demandez à Tux si il est chaud, ça pourrait réanimer la chaine ou un truc du genre, voir une partie au boubou mais faut qu'on s'organise et qu'on prévoit vraiment avec une date ou autre, j'ai toujours l'impression qu'on est tous à moitier chaud là et qu'on prend véritablement notre temps. :(

Pour le forum, bah ça c'est pas vraiment de ma faute, moi je poste uniquement quand je ne joue pas, donc le matin, vers 19h et vers 22h jusqu'à environ minuit, c'est environ mes heures, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fanboys, mais le gros problème, c'est surement BzH qui post plus j'trouve, c'est triste mais c'est surement l'un des moins actif maintenant. :-(
Après Oli n'a plus son PC pour le moment, ça aussi ça pose quelques soucis, notamment pour la prise de décision, surtout quand ce moment Oli aussi est blazé à cause de ça, donc son moral est assez bas aussi, de plus, il rage pas mal en ce moment, j'pense qu'il devrait faire une pause sur CoD. :(

Voilà, j'voulais pas faire un pavé, mais j'ai pas vraiment envie que vous partiez, si on peut s'arranger bah ça m'arrangerait. :-(
Voilà, maintenant j'vous ai fait mon constat maintenant essayez de donner des idées, je sais pas moi ou alors vous faites une liste des gens à virer dans la team avec le pourquoi (sans honte, citez ceux que vous voulez, si ça peut remettre la team au clair) et on leur donnera des avertissements que certes on n'a pas envie de donner, mais au moins ça pourrait enlever les défauts de certains membres de la team (j'suis aussi dans ce cas là, à vous de me donner mes défauts)

Voilà, moi sachez que je le redis, j'suis quelqu'un d'assez réservé pour ce qui est d'aller vers les gens, j'ose pas inviter et donc je ne n'ose pas spammer les gens juste pour ne pas les déranger, c'est vraiment ça mon soucis, mais j'sais pas si c'est vraiment un problème personnel, d'ailleurs, si vous voulez vraiment que je vous invite à chaque fois, dites le, ça me ferait plaisir, vraiment. :rouge:

Maintenant, faite moi plus chier, je vous aime ok? :pf:
Sorry pour les fautes, j'voulais vraiment faire un petit post vite fait au début. :noel:
LISEZ P'T'IN! :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:39:53

Trouves mieux, le truc c'est qu'on se dissout de plus en plus parce qu'on trouve plus de plaisir à jouer à cause de ce vieux MW3 totalement bâclé.
Le jeu nous détruit dans le sens où on se sent obligé de venir pour participer et non plus pour s'amuser contrairement à l'époque MW2 où on pouvait presque plus s'empêcher de venir se connecter tellement on se faisait plaisir.
Là on commence à se diviser en petits groupes, entre préférences de modes, de style de jeu mais on arrive plus à se faire plaisir tous ensemble et se mettre d'accord, pourquoi ? Parce que ce jeu n'est peut être pas fait pour nous, qu'on a l'impression de jouer à un DLC foireux de MW2 et pour d'autres raisons qui exaspèrent comme le fait de retrouver non plus des armes cheatées mais sur-cheatées, non plus des killstreaks abusés mais une panoplie complète, des serveurs toujours aussi irréprochables et tout le reste.
En plus le fait que Oli ait perdu son PC la fout pas mal.

Je pense que plusieurs choix s'offrent à nous :d)
-On reste comme ça sur MW3 à nos risques et périls.
-On commence à arrêter d'xp et jouer nos vies et on se met enfin à jouer pour le plaisir soit en R&D soit autre mais plus dans une optique de tension de score et d'xp comme au début du jeu.
-On quitte le jeu le temps qu'il faudra et on se dirige sur les autres CoD voire d'autres jeux plaisants à jouer à plusieurs et on verra plus tard pour y retourner ou pas.
-On arrête carrément CoD un petit moment.
-On dissout la team.

C'est à vous de décider, moi je suivrai.

Tactical
Tactical
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:44:25

Et je veux aussi rajouter que Baboon et Jb, vous êtes ceux qu'on voit le moins jouer avec nous, simple coïncidence ou raison évidente ?
Si vous essayiez de jouer un peu plus avec nous ça pourrait déjà peut être contribuer un peu à l'ambiance de la team et vous donner envie de rester.

Mais JB ne connait que MW2 et Baboon que ses potes IRL visiblement. Je suis dur mais c'est surement l'image qu'on se fait tous de vous et là je dis pas qu'on vous regarde de haut en étant les parfaits de la team, personne ne l'est mais être actif avec nos collègues me semble être une base.

SlimBaboon[YT]
SlimBaboon[YT]
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:47:00

C'est pour ça que je pars :pf:

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 mars 2012 à 19:50:45

Si tu pars comme ça, bah plains-toi pas de la team alors, on essaye de donner des idées et personne ne veut jamais participer, autant dire que tu nous aimes pas aussi et que ton rêve à toujours était de partir... :-(

Tactical
Tactical
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:51:06

Si tu insistes et que t'es sûr de toi on va pas t'obliger à rester mais c'est peut être pas la meilleure solution, à ta place j'essaierai de jouer un peu plus avec nous pour voir, ça pourrait te faire changer d'idée.

Après c'est toi qui fait comme tu veux.

SlimBaboon[YT]
SlimBaboon[YT]
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:53:18

Mais c'est de la merde quand on joue ensemble, l'autre jour je suis venu, vous ragiez tous, c'était affolant donc y'a plus rien à faire

Tactical
Tactical
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:54:47

On rage pas du tout, franchement rien qu'en prenant notre soirée d'hier avec Cyril et Luc on a joué en étant bien posé, ça passait tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 19:59:47

Tux est encore dans la team ? On le voit jamais sur le topic et rarement jouer avec vous :(

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 mars 2012 à 20:00:40

J'ai toujours ragé comme j'ai ragé... :(

Par contre, vous pouvez me dire la taille de votre police et son style?
J'ai eu un bug et j'retrouve pas la police classique. :-(

Tactical
Tactical
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:01:17

Gné Luc ? :rire:

Sinon oui Tux est dans la team et c'est pas le plus actif mais il est là :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 mars 2012 à 20:02:35

Bah, c'est louche, j'vous lis en Arial à 16 c'est désagréable, et la liste des topics est enorme. :noel:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:04:28

Je ne connais pas que Mw2, je suis actif sur BO, sur Fifa, etc...
Juste voilà Mw2 > All > Mw3. :(
Vu l'activité de la team c'est vrai que je viens peu sur Mw3, mais quand je viens, c'est pour jouer avec vous, je me force presque pour vous parce que ce jeu.. Je ne m'y fait pas ; je suis nul dessus, je me fais chier, je rage plus tellement c'est navrant. :(
Et je suis pas très actif c'est toi qui le dit parce que je dois jouer environ 2 fois par semaine à Mw3 avec Oli et luc parfois, je vois personne d'autre que eux deux connecté quand je viens. :(

Et sachez mes amis que si je ne pars pas, c'est justement parce que je vous aime tous. L'ambiance qui régnait autre fois, je sais que je la retrouverait jamais dans une autre team, surtout les teams snipe qui me propose.. C'est pas un monde dans lequel j'ai très envie de me lancer, mais quand des supers potes IRL me propose de tout créer pour partir de 0, je suis parfois tenté, quand je me rends compte que je ne sers plus à rien dans la team e que je ne fais que de participer à l'inactivité...

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:06:39

+ Luc ouais ça m'ait déjà arrivé aussi, go CTRL + roulette de la souris. :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 mars 2012 à 20:07:17

A l'heure d'aujourd'hui pour moi, CoD4>MW3>CoD5>Mw2>Bo
J'pense que c'est une question de gout là. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment