J'en peux plus de ce jeu sérieux.
J'ai décidé de monter mon USAS12 lvl 28 et toutes mes premières parties sont périmées ?
Je tombe sur Arkaden, comme d'habitude avec une équipe de merde qui se fait trouer, on se mange des hélicos en colis et autre, je passe mon temps à essayer de fraguer et capturer des positions sans accessoire avec un nombre de HM abusif, des bugs de co et autres décalages et quand j'arrive à envoyer hélico + AH6, bord*l d'en*oirés de m*rde d'ennemis qui ont la dalle, sérieux j'aurai screen mais c'est abusé cette communauté, ils sortent tous les javelin et les RPG avec en principal PP, scar silencieux ou ACR silencieux quoi et ils font tout pour exploser mes hélicos et y parviennent.
Mais quelle bande de racl' quoi, c'est totalement irrespectueux, j'ai fait tous mes kils au USAS et je me fais détruire les deux hélicos coups sur coup en 20 secondes quoi.
C'est d'autant plus dégueulasse qu'en face, ils les ont dans le colis ou avec des armes cheat et personne les détruit eux.
Franchement cette commu m'a dégoutée
J'en rigole tellement que c'est minable et Oli ça me gêne pas de revenir sur Black Ops, MW2 ou Cod4 voire même de vendre MW3 avec leurs 50 DLC, Cod Ebide, les futurs 400 prestiges et autres conneries synonymes de fric.