Salut.
Désolé, je quitte...
J'ai pu testé MW3 chez mon pote qui a la 360, j'ai finalement été ravis, j'ai testé "Tout" sauf le solo, j'ai même fait plusieurs OS en vétéran, ils sont largement faisable Oli. 
Le survival est sympa, mais il saoul rapidement, je doute jouer très souvent les semaines après aujourd'hui, ça sorti. . 
Le multi, j'ai fait 10 parties, et j'ai vu mon pote en faire une trentaine, des armes plaisantes, l'Ak, le Deagle, la MP5 sont vraiment à mon gout contrairement aux votre (Oui, j'ai plus de gout que vous.
)
J'ai fait quelques parties de MME, easy, que des noobs au premier sens, première partie 30-5, pas trop mal, pour finalement une défaite vu le taux de noobiste des potes de mon coupain... 
Les maps sont pas si dégeu' que ça, je les trouve agréable, et vraiment jouable. 
J'ai fait un peu plus de R&D, là sa campe un peu et ça joue(Campe*, je voulais pas me répéter
) très, très souvent avec le Type 95, l'équivalent du Famas se fait sentir. 
Et au final, certes il y en a pas mal, mais les Ump sont l'équivalent des UMP sans froid de MW2, sans aucun reflex... 
D'ailleurs, en OS, on est dans le top 100 de toutes les missions qu'on est faite, certes la sortie est aujourd'hui, mais énormément de joueurs les on faite, on a regardé.
Ah, j'oubliais, je quitte MW2*, j'ai MW3 dans mes mains!... 
Le jeu en lui même me plait, reste à voir pour la communauté, mais le jeu est finalement équilibré (déjà mieux que tous les autres CoD réunni...), et tout peut être contré, ou presque.
Oli
Si tu le veux bien, je suis chaud pour toutes les OS vétéran, une (l'avant dernière) et assez difficile, qui additionne rapidité et...mec dans un AC-130... 
Ca se joue sur la chatte j'trouve, mais faisable. 
Idem pour le survival, mon pote est 6 ème mondial (pour l'instant....^^) sur une des maps les plus dur, c'était entièrement faisable, sans difficulté.
Déception, l'Aku est énorme, j'ai tué 7 personnes d'IW hier, j'espère qu'ils ne trouveront pas de preuves.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-531950-43-0-1-0-ps3-exe-sur-mw3.htm#message_558060
Dans la bouge plz.
PS
C'est pas un pavé à ce qu'on pourrait penser.
PPS
Sinon, salut bien?