Ahah, Paul et ses fakes de merdes de porc...
Ou pas !
Comme vous le savez, notre cher ami, Tayler ( Invitan pour d'autre ) à du prendre congés de la team, hier, enfin surtout je lui ai demande de laisser sa place à un autre pour manque de pS3..
Paul ne ment pas pour une fois...
De toute façon la preuve sera son avatar skype, même si pour être honnête c'est pas dur à faire. ( 10sec )
Concernant pourquoi Paul et pas un autre, bah faut savoir que en ce moment on a pas mal besoin de mecs actifs, certains d'entre vous se plaignent, moi perso, je m'en tape le lamasticot un peu..
Donc voila pour la première raisons que nous avons choisis Paul ( il est claire que si Bzh et Samus aurait dit non, il ne serait pas la aujourd'hui )
Je pense que ce vieux type à pas mal de qualité, il est modo de minecraft ( donc nous fera de la pub via sa cdv
), et ensuite, il est très actif, faut savoir que souvent quand luc est pas là les aprems, c'est avec
Paul que je joue, bien souvent en survie, sinon on part en discute de skype, après il a un pvr ce qui fait un avantage en plus, du simple fait qu'on essayera des funtages peut être au boubou, pourquoi pas enfin bref
une nouvelle motivation pour certains !
Après ptet le petit soucis que certains aborderont, Paul est une merde 
Mais je m'en bats le z de ça, pour ceux qui jouent qu'avec des mecs fort, bah va falloir quitter la team
Voila en quelques mots pourquoi on a choisit PayHeu, et pas un autre, je pense que c'est assez clair 
Bref bonne chance à lui pour vous supporter
jvm