Salut
Voilà, sa fait presque 1 an que je vous connais; et j'ai passé de très agréable moment à vos côtés. Je pense que c'était les meilleurs depuis que j'ai eu la playstation 3. En effet, j'ai jamais eu de regret d'être l'un des vôtre.
En outre, quelques face à face m'ont déplus comme celui de alexis il y a 1 semaine. Mais bon, c'est passé. C'est pourquoi et avec quelques autres raisons que je quitte la team que j'ai tant aimé depuis, que le recrutement avait été un succès.
je suis prêt à ce moment des mettre ma demande de départ mais je ne sais pas pourquoi, de raisons qui me sont inconnu, que ne n'arrive pas à poster. Tu dois surement penser que je suis fou.... Mais le pire, c'est que cette nuit, j'ai fais que d'y penser avec même un sentiment de tristesse, de pleure ( pire que fou ) que poster ceci n'est pas digne de moi.
C'est pourquoi, je te demande à toi et à tous les autres de la team sans exception, de me juger sur mes débuts, puis plus tard, enfaite donner votre avis sur moi. Ainsi, que de me dire, si je pars ou non. Car pour moi, j'ai jamais eu des sentiments comme ça pour un groupe de personne. ( toutes les teams que j'ai eu inclues )
J'espère que vous serez honnêtes, sérieux sur ce genre de sujet.
Merci d'avance.