Le mec trop exité avec thierry henry
Oh wait thierry henry
Bien de marquer de la main ? Je peux pas le blairer avec ce jeste de merde
Geste *
Nan, Thierry Henry, j'en ai rien à battre, j'pouvais pas le blairer lors de son départ au Barça juste après la finale de CL qu'ils nous ont volé
Mais après, ça reste un symbole
Tu parle pas de thierry henry alors ?
Un symbole du manque de fairplay oui
Samus qui rage ? Bien les équipes Suisses en division 45 ?
Euh je suis pas pour la Suisse , mais c'est pas grave Silver tu peux retourner au lit
Même c'était un troll gratuit + je bouge pas de mon canapay + vous avez une équipe nationale ? + t'es pour quel club ?
Si, j'parle de lui
+ Samus est pour le Portugal
Benefica même
Mais, c'est un symbole pour Arsenal, et là bas, il était aussi un exemple de fair play
Après, j'l'ai jamais aimé en FFF
Benfica
+ T'as vu Silver, j'connais bien le Claudio
Owii Claudio qui remonte un peu dans mon estime. Tu penses quoi de Cristiano Ronaldo ?
Il peut te le décrire en profondeur
Au sens propre du terme, hein
Bha pour moi c'est le meilleur joueur au monde , il est juste abusé , il y'en a peu qui arrivent à lui tenir tête
Pour moi, au niveau des stats, y a pas photo, c'est un monstre
J'le trouve limite plus complet que Messi, et surtout, même avec son caractère alakon, j'le préfère à l'autre lopette Argentine
L'objectivité même du portuguesh dans toute sa splendeur Messi Villa Casillas Espagne :jouit:
Espagne :troll:
C'est le pays que je ne peux pas supporter, je me suis même demandé si je n'étais pas hispanophobe ...
Au faite, c'est bien ça pour les Espinguoins, nan ?
Sans blagues, ils me les brisent ...
Quand je vois un mec avec le maillot du Barça, j'le bifle
No fake
En tout cas, en coupe du monde, j'suis anti espagnole, et les kikoos pro Barcelona m'exaspère
Après, j'ai rien d'autre contre eux, hein
Voyez toute la haine et toutes les insultes cachées et condensées derrière ce smiley déstiné au breton.