J'suis pas vraiment d'accord avec toi Luc, moi pour moi je les gâche pas mes " capacités " puis ce que, maintenant, je joue surtout pour m'amuser, pour prendre du bon temps, et pour essayer de faire des trucs vraiment drôles à mettre sur la chaîne. Maintenant, je crois être le seul de la team à vraiment voir COD comme un loisir, un truc fait pour s'amuser, par exemple soyons clair je trouve que maintenant vous jouez quasiment tous trop votre vie dessus quoi, Oli qui passe son temps à nous traiter de nul qui veut nous virer parce qu'on perd une partie ou dès qu'il meurt, Luc qui fait des interfaces à chaque partie et qui va jouer tout seul pour son HS.. 
Moi je sais très bien, en toute modestie, que je sais jouer, que j'ai un minimum de niveau au snipe comme à l'arme mais bon voilà, maintenant quand je joue, c'est aussi pour retrouver les délires qu'on avait sur Mw2 le soir ( LUC
) les ninjas, les classes merdiques, etc.. 
Par exemple ( et go dans mon coffre c'est épic xD ) la dernière fois en MME on bloquait des mecs avec iWaRz et Barret snip c'était vraiment énorme quoi de faire les cons comme ça, sans jamais perdre en plus.
Voilà par exemple le genre de truc qu'on fait plus, et que je voudrais pouvoir essayer de faire sur la eXeMovies si je me prends ce fameux PVR..