Adversity Voir le profil de Adversity
Posté le 25 décembre 2011 à 12:29:32 Avertir un administrateur
Silver
P'tin mais non, j'ai mis cette photo pour montrer l'exemple de l'écouteur normal! 
Je parle de l'ambout qui se branche normalement sur tous là, Mp3, ipod, même la DS quoi. 
Bah oui, je ne sais pas faire la différence entre les 2 et alors.
C'est impossible, tu comprends pas que les jack qui marchent pour ipod et autres petits appareils sont de qualité merdique. Un casque a un son HD 5.1 actuellement, celui que tu veux a donc un fil avec plusieurs fibres métalliques pour chaque haut-parleur d'une qualité énorme.
Et je te refais l'explication, t'as un câble optique et une alim pour ta ps3 et pour une prise électrique de ta maison. La première sert à diffuser le son, c'est fragile et cette technologie coûte cher, le deuxième permet à ton casque de fonctionner en lui fournissant de l'électrécité 
Ensuite t'as un branchement USB que tu peux mettre sur ta PS3, ta 360 ou ton PC pour bénéficier de choses externes au jeu tel qu'un logiciel, dans ton cas il faudrait brancher le câble USB sur un PC portable pour utiliser skype et donc pouvoir communiquer puisque c'est le but principal de ce câble.
Et j'ai déjà cherché, j'ai jamais trouvé un échangeur qui permettrait d'avoir d'un côté un port USB femelle et de l'autre un jack 3.5 mm mal qui te permettrait de communiquer avec ton casque sur tous les appareils portables.
Désolé.