J'ai un joli throwing kinfe ATM + QS au MSR sur Interchange sauf que le mode studio est vraiment à chier : on a aucun repaire avec select, on ne peut pas avancer, ralentir ou reculer le temps aussi librement que dans Black Ops et le summum c'est que quand on prend un clip, il a l'air parfait mais dès qu'on le save les 5 premières secondes sont bouffées.
Franchement je trouve que Cod ça devient honteux, ils ne se concentrent sur rien en particulier, ils ne se foulent plus, ils prennent une option de BO et le c/c mal quoi. La survie c'est fun mais ça devient comme le mode zombie : vite frustrant parce qu'on fait tout ça et arrivé un moment ça devient impossible et on peut rien paramétrer. Pas de mode bots ( rofl ) j'aurai préféré ça à un mode studio bidesque ou une co-op mousseuse et enfin un solo presque encore plus court, toujours aussi moche, scripté et linéaire mais avec un scénar peut être un peu plus touchant.
Enfin le multi c'est un c/c avec un mode volé de Crysis et un autre volé de Halo qu'ils font passer pour deux modes révolutionnaires alors que j'aurai de loin préféré les autres modes que l'on peut s'amuser à faire en privé de type gungame aléatoire, une balle chargée ou masto.
En plus de ça les ks sont trop faciles à avoir, injouable parfois quand on se prend 3 IEM, 5 Furtifs, 4 préda, 5 hélicos et 2 mittrailleurs sans parler des jouets télécommandés honteux qui rappellent le RC-XD.
Comme si ça suffisait pas ils se sont sentis de déstabiliser encore plus les co', de nous baisser la vie pour nous donner encore moins de chance de nous départager, ça devient presque impossible de faire une quadfeed à l'arme en un chargeur, on a aussi les co' et serveurs qui sont plus instables que jamais avec un mode studio qui ralentit encore plus le tout, et enfin encore plus d'armes abusées.
Dois-je parler de Cod Elite qui devrait être le bide du siècle : nimporte quel autre entreprise avec un plus petit budget aurait fait un bide monumental et tout le monde aurait crié à l'arnaque, là des gens trouvent normal de payer encore plus et carrément un abonnement pour des choses complètement dispensables mais qui devraient être accessibles à tous dans le jeu de base. Je vais aussi m'abstenir par rapport au fait qu'à peine quelques jours après la sortie, ils nous montrent encore à quel point ils aiment se M+Z dans leur studio et ont trouvés la merveilleuse idée qui marchait super bien dans MW2 ou BO de nous c/c des maps des anciens MW ( soit 4 pour 15€ )
Rouhhrouhh. Je préfère changer de Cd, prendre Cod4 et jouer sur la même map en 720p au lieu de 1080 mais avec une vraie commu et un vrai jeu plutôt que le voir totalement bidesques sur mw3.
Voila, cette série est souillée mes frères, rebellons nous, arrêtons tout et allons sur counter strike ou cod4 ou même le 2 pour faire de la high compétition