Adversity Voir le profil de Adversity
Posté le 18 décembre 2011 à 20:45:47 Avertir un administrateur
Silver
Quad au Spas12 (avec des collat) une quinte (avec collat'), un belle enchaînement Spas 12+2 kills au bomba, 6 ou 7 kills), une triplefeed au Deagle avec des mecs en "Veste Balistique", 2 Moabs, une quad au P90 bof, la 150ème place du plus de gun utilisés et la 8ème place du nombre de HS au Gun, enfin, j'ai mis tous dans le même tas, pas uniquement pour la FM, mais mon palmarés est super meugnon.
Oui mais je tiens à dire que tu peux rentrer les 1/10 de ce que tu viens de dire dans notre fragomvie.
Que c'est de la triche parce que moi j'ai un avenir et que je suis pas chômeur donc c'est plus facile pour toi.
Que t'as dis des trucs osella complet : " triple P90 "
Que tes places mondiales ne dépendent que du nombre affligeant d'heures que tu as passé sur ce jeu depuis sa sortie.
Et bref si on enlève le spas et le deagle y'a plus rien, une triple c'pas énorme si y'a rien derrière, une quad c'est aussi assez maigre même avec une collat sauf si c'était un snip et que y'avait du HS connaissant ( prouvé statistiquement ) les puissances de pénétrations des balles des deux armes que tu utilises.
Bref je continue ?