SlimBaboon[YT] Voir le profil de SlimBaboon[YT]
Posté le 15 décembre 2011 à 19:34:00 Avertir un administrateur
Euh Silver tu troll mais à la base Nishio ne serait pas dissoute si Shepard, tuX et moi, avons décidé de revenir dans la eXe ;)
Si non nous ne serions plus là, aucun de nous 3
Personne ne vous a obligés de créer cette team, encore moins de revenir par la suite, tu ne dois pas avoir de regret puisque tu l'a décidé par toi même.
Après faut dire que ça fait pas sérieux entre dire que tu t'occupes de eXeMovies et finalement juste la lancer et faire quelques vidéos ( bon de ce côté là j'avoue t'as fait un énorme travail, sérieux, motivé, même si comme ça avait 90% de chances de se produire tu as préféré créer ta chaîne, soit ) mais ce qui m'a marqué c'est pas depuis que t'es dans le monde YT mais depuis ton retour de ta team qui a bide, tu nous a fait un adieu, tu es revenu, on t'as accueillis et maintenant tu nous fait du tort. J'sais que t'es pas comme ça, moi j'veux le vrai baboon qui se prend pas la tête pour l'activité de la team, c'est pas en restant dans ton coin sur fifa12 avec tes 4 koup1 que tu vas gagner plus d'estime à notre égard.