Franchement depuis MW3 tout va mal.
J'attends avec impatience un reset de la team : on vire les gens chiants ou inutiles et on recommence à jouer comme au bon vieux temps, c'est bien d'attendre mais un jour faudrait agir avant que ça se finisse par une dissolution de la team.
C'est dur à dire mais moi je trouve que certaines personnes n'ont pas leur place dans la team, quand on est dans une team on s'implique, si on joue c'est avant tout avec, c'est une priorité, la deuxième c'est de s'amuser et se faire plaisir avec cette team.
Quand je vois les problèmes, le peu d'activités et tout ce qu'il y a lié ou non indirectement depuis la sortie de MW3 je sens que c'est un mauvais présage annonçant une fin certaine de notre team.
Sur MW2 on jouait 1/2 à 6, c'était vraiment génial, on se faisait des parties énormes, no prise de tête, là c'est du grand n'importe quoi. Si je fais une mauvaise partie y'en a un qui gueule comme un porc, je peux même pas me faire plaisir au snip, déjà que c'est dur et quand je demande parfois juste qu'on capture une position pour moi rien, enfin c'est plus une team là, on dirait qu'on vient de se rencontrer sérieux.
Donc je demande à tous d'essayer de faire un vrai effort.