CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

Ramia
Ramia
Niveau 12
09 décembre 2011 à 20:18:56

J'suis d'accord sur le fait qu'elle ne bouge pas, mais pour virez les mecs pas actif en ce moment, j'suis pas trop d'accord pour plusieurs raisons, certains pensent principalement aux cours et essayent de se coo au possible (Weekend principalement et les vacs qui arrivent) d'autre n'ont plus de play et attendent noël. :hap:
Skype n'est plus actif depuis qu'Oli n'a plus e3 PC pour ce qui est de moi.
J'suis toujours avec. :o))
J'aimerais bien la faire avancer en GB dubz avec Oli, mais il m'a pas encore rep [ :hap: ]
Pour YT, j'ai participé à la dernière vidéo et ma personne ne plait pas forcement aux autres. :-(

MW3 aussi nous sépare, on est tous déçu du jeu et j'ai pas vraiment l'envie de retourner sur MW2...

Olibide
Olibide
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:21:23

Tu dis pas de nom surtout tu en as pas :doute:

Oui en effet jai plus de pc , moi qui pensait avoir des vacs sans :noel:

SlimBaboon[YT]
SlimBaboon[YT]
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:36:45

ET quelle est la raison pour ne pas recruter ?

[JV]paslo13
[JV]paslo13
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:39:41

Owi un rcrutement :coeur:

:dehors:

G0vgv3l
G0vgv3l
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:41:36

"Les autres qu'on invite pour remplir sont des kikous fanboys qui nous flood tuX et moi ( et sûrement Shepard ) dès qu'ils nous voient."

Je savais bien qu' Oli me prenait pour un kikoo fanboy :snif2:

Putain Oli si tu me prends pour un de vos léches bites serieux c' est même plus la peine de m' inviter :noel:

Sinon j' étais venus juste pour ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-981255-1-0-1-0-c-est-quoi-alors-les-regles-fr.htm :noel:

[Ban_en_Carton]
[Ban_en_Carton]
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:06:46

Les autres qu'on invite pour remplir sont des kikous fanboys qui nous flood tuX et moi ( et sûrement Shepard ) dès qu'ils nous voient.

Je me sens visé, je suis trop fan :bave:
Je peux avoir une dédi' dans ta prochaine vidéo?? :( :hap:

:noel:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:17:34

Je plussoie qu'on devient très peu actifs ces derniers temps mais c'est pas notre faute, les cours avant tout, tout le monde le sait, quand on sera des vrais PGM et que la eXe vivra de ses matchs et compétitions on verra pour faire passer ça devant les études / le travail mais pour le moment c'est chaud. :noel:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:40:05

Aucun fun ? En même temps quand luc et moi on fait les cons, soient on nous dit qu'on est nul, soit on dit qu'on fait pitié. :désolé:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:53:15

Quand est-ce qu'on va recruter des vrais mecs avec un vrais bon niveau au sniper par exemple ?

Ah et je sais pas si ça m'était destiné, mais je l'ai pris pour moi. Donc oui perso' avant Oli disait que j'étais trop dark au snip parce que je faisais 2 quickscope mais je n'ai jamais dit être bon au snip, j'ai perdu du niveau sur Mw3 en plus..

Mais bon après c'est pas une team snipe, j'ai eu plusieurs propositions, sans me vanter, de team snip, sauf que j'ai refusé. Pourquoi ? Parce que chez les eXe se qui rend la team différente, c'est l'ambiance, le fun, etc.. Alors qu'une team snip, ça se prend la tête, ça pense qu'aux succès, ça triche, ça n'a aucun fair-play et ça joue jamais fun.

Après tu sais que je t'apprécie beaucoup Baboon mais bon je trouve ça un peu facile de cacher sa propre inactivité derrière celle d'autres membres. :(

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:59:13

Ca arrange pas les choses qu'on fasse des efforts de co pour vois Oli et Luc se barrer sur Cod4.

Hiole
Hiole
Niveau 11
09 décembre 2011 à 23:16:05

Baboon :d) moi kikou fanboy ? Mok 18h

samus300
samus300
Niveau 12
09 décembre 2011 à 23:38:22

Je suis pas le mec le plus actif c'est vrai , cependant c'est une année importante pour moi donc je préfère mettre les jeux vidéo de coté mais je passe quand même une partie de mon week end à jouer avec vous , après pour les "fanboys" bha c'est une question d'habitude , je vais pas m'en venter mais c'est je pense bien pire de mon coté que du votre et pourtant je ne m'en plainS pas , c'est juste une question d'habitude.

Ensuite , je pense que la team est à la base une team fun , si on pars dans l'optique d'être une team compét ou je ne sais quoi et qu'on commence à virer telle mec parce qu'il ne gère pas sa va pas trop le faire....

Après je voudrais aussi rajouter le fait qu'on rage beaucoup trop c'est plutot tendu quand on est sur skype et rager pendant deux heures de suite sa enlève vite le plaisir de jeu , je suis peut-être le premier à m'en plaindre mais j'assume le fait que j'ai tendance à m'énerver comme comme un porc de temps à autres. Il suffit qu'un mec rage et sa entraine tout le monde , c'est pour vous dire....

Pour conclure , je trouve qu'il faudrait peut être prendre l'habitude de réaliser plus souvent quelques parties en infections ou autre , on le fait de temps à autres et généralement c'est super amusant , j'invite ceux qui sont encore un peux sur la "defensive" à ce joindre à nous.

Mini-pavay + bonsoir à tous :)

samus300
samus300
Niveau 12
09 décembre 2011 à 23:40:19

Désolé pour les fautes :noel: iphone spotted , si vous n'avez pas compris un point demandez le moi :hap:

JanetDevlin
JanetDevlin
Niveau 9
10 décembre 2011 à 00:00:48

Looool :rire:

J'pars vous vous remettez en question :noel:

+ surpris que ça sorte du "clavier" de Bab' :noel:

JanetDevlin
JanetDevlin
Niveau 9
10 décembre 2011 à 00:03:27

Nan, bref, je suis bien sûr et justement quelque part visé dans ces accusations, mais j'trouve que depuis la Nishio, Bab', tu ne me parles plus comme avant :noel:

+ Si je stop un peu Mw3, c'est surtout pour Flo, mais aussi un petit ras le bol du jeu et un bon vieux retour à ce qu'il y a de meilleur :oui:

+ les privés :bave:

JanetDevlin
JanetDevlin
Niveau 9
10 décembre 2011 à 00:15:59

Mais bon, j'vais en parler demain, là dodo + triple post c'est déjà beaucoup trop ... :rouge:

SlimBaboon[YT]
SlimBaboon[YT]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 00:39:02

Jb :d) L'histoire des sniper ne t'était pas destiné :)

Bref, ce que je reproche, c'est que si on ne peut pas virer des mecs pour telles ou telles raisons, pourquoi ne peut-on pas en recruter ?

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:46:56

Jerry du paragraphe argumenté de Samus et Beh qui fait son héros :hap:

Ramia
Ramia
Niveau 12
10 décembre 2011 à 02:12:35

J'AI FAIT UNE MOAB!!!! OMG!!!
+ J'suis l'plus gros rageu' d'la team et pourtant Moi [et Samus) > VOUS! :content:
Et on va dire que Oli > Vous, merci Oli. :hap: :humour:

Ramia
Ramia
Niveau 12
10 décembre 2011 à 02:15:23

Ah et Oli a été hack, tous ses pseudos et il a pas l'air de vouloir revenir. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment