Je suis pas le mec le plus actif c'est vrai , cependant c'est une année importante pour moi donc je préfère mettre les jeux vidéo de coté mais je passe quand même une partie de mon week end à jouer avec vous , après pour les "fanboys" bha c'est une question d'habitude , je vais pas m'en venter mais c'est je pense bien pire de mon coté que du votre et pourtant je ne m'en plainS pas , c'est juste une question d'habitude.
Ensuite , je pense que la team est à la base une team fun , si on pars dans l'optique d'être une team compét ou je ne sais quoi et qu'on commence à virer telle mec parce qu'il ne gère pas sa va pas trop le faire....
Après je voudrais aussi rajouter le fait qu'on rage beaucoup trop c'est plutot tendu quand on est sur skype et rager pendant deux heures de suite sa enlève vite le plaisir de jeu , je suis peut-être le premier à m'en plaindre mais j'assume le fait que j'ai tendance à m'énerver comme comme un porc de temps à autres. Il suffit qu'un mec rage et sa entraine tout le monde , c'est pour vous dire....
Pour conclure , je trouve qu'il faudrait peut être prendre l'habitude de réaliser plus souvent quelques parties en infections ou autre , on le fait de temps à autres et généralement c'est super amusant , j'invite ceux qui sont encore un peux sur la "defensive" à ce joindre à nous.
Mini-pavay + bonsoir à tous