Euh ouais ça va merci Luc
En revanche j'voudrais dire 2, 3 mots parce que j'en parle à Oli mais j'pense que c'est mieux d'en parler à tout l'monde.
J'en ai ras le cul de la eXe. Personne ne se bouge le cul pour que la team grandisse, évolue. C'est toujours le même quotidien. On joue ensemble, y'a 2 mecs sur Skype, 1 mec qui joue au sniper, aucun fun. Voilà pourquoi j'viens plus jouer avec vous.
Vous en avez pas marre qu'il ne se passe rien ? Avoir la moitié des membres qui est carrément inactive ( Je ne citerai aucun nom mais ils se reconnaitront ) A chaque fois que j'viens c'est toujours les mêmes qui sont là, alors certes je les aime bien mais ras l'cul quoi. Les autres qu'on invite pour remplir sont des kikous fanboys qui nous flood tuX et moi ( et sûrement Shepard ) dès qu'ils nous voient.
Sérieux c'est gavant, moi j'vous l'dis, je ne aprs pas juste parce que je suis obligé de garder eXe_Baboon vu toutes les données de tous les jeux que j'ai dessus.
Quand est-ce qu'on va virer des mecs inutiles ? Après peut-être que vous avez peur, fallait pas être leader. Quand est-ce qu'on va recruter des vrais mecs avec un vrais bon niveau au sniper par exemple ?
La team regresse, et personne ne fait rien, alors je réagis.