Bon, j'ai joué 5 parties je crois, ce soir, de 1h0 à maintenant, on va commencer par la bonne partie de ces parties. 
Je suis 96ème maintenant, sur 2millions2cent-mille, c'est énorme quand même. 
Je pense être dans le top 20, mais pas plus, les premiers sont à 300 parties alors que moi, j'en suis à 100 (pille d'ailleurs).
Deuxièmement...WHAT THE FUCKING GAME!!!
Je me suis pris 10 coups de couteau et ces 10 fucking coups étaient tous des putains de commando, les mecs s'étaient des samurais, mais le pire, c'est qu'un mec, m'en a mis 2 en une parties! (D'ailleurs, je l'ai insulté de noob, ils campaient comme un porc aussi)
Et encore des épiques pas de chance, c'est incroyable ce truc, vous imaginez l'action, y'a un ennemi qui approche, vous venez juste de respawn, et vous êtes derrière tous les alliés et vous êtes même très peu visible et là, d'un coup, l'ennemi arrive, il tire "2"balles, "2"!!! Et que qui qui qu'meurt? "MOI"!! MAIS WTF! Quoi...
:snif3x4:
Pourquoi "MOI"?? Je viens de respawn, y'a des alliés devant moi, pourquoi??
Et c'est pas le seul exemple, aller voir mon "FUUUUUUUUUU FAIL! ><" dans mon coffre, vous m'en direz des nouvelles. 
Voilà, p'tit coup de geuele, je m'excuse pour la vulgarité, mais pas pour les messages d'insultes que j'ai envoyés.
JB
Y'a rien dans tes clips, à moins que tu sois sur un compte spécial, t'a qu'une quad et un genre de triple bizarre.
PS
Désolé pour le double posts, mais j'ai perdu la fatigue, je n'aurais pas du jouer trop tard je crois...