C'est pas faux ce que tu dis, Silver.
Il est vrai que MW3 nous sépare pas mal, enfin il faut être honnête que certains de la team sont un peu mort à cause de ça, je crois n'avoir jamais joue avec Tux dessus, et une ou deux fois avec Baboon. Peut être que si on était only MW2, ça ne serait jamais arrivé.
Mais bon les temps changent, les gens changent... ( epic phrase ) et tout ne se passe pas comme on voudrait.
Cod Elite est en effet un bide, il avait annoncer des tas de défis et des trucs pour xp mais en échange de quoi, on a des clans des milliers de personnes ( limite ) tout ça pour avoir du double xp et en oubliant ce qu'est un clan.
Ou encore on a des membres premium qui doivent carrement payer pour xp le clan. C'est juste minable de voir ça, je doute que leurs système marche.
De plus il est vrai qu'on ne peut pas comparé ce jeu à MW2 ou encore COD4, pour moi MW2 est et restera le best cod, il est vrai que dessus on ne peut pas faire de clip, tu as des lg à n'en plus finir.
Mais souvenez-vous, retournons en arrière exprès pour Silver aujourd'hui, les moments epics que nous avons eu avec le petit Jb, ou encore Luc, qui étaient dans leurs genres Thermique-man, pour certains ça devait faire pitié, d'autre s'était énorme.
On peut aussi se rappeler de nos parties au bouclier qui étaient énorme malgrès nos nombreuses défaites avec. Je pense que tout le monde se souvient des nombreux training que nous avions fait entre nous..
Ou encore des Oi!, des Neo9, des teams différents que nous affrontions avec du funs, et sans trop de prises de tête et toujours aussi sympa grâce aux maps qui étaient faites pour les matchs on aurait dit, en rajoutant des armes qui étaient magnifique.
Comme je le dit souvent, il faut pas trop tailler le jeu même si dans la team je pense que je doit le plus le connaitre avec Luc. ( niveau expérience ) Je trouve que le changement d'hôte est énorme comparé aux autres call of, pour ça, il est vrai que ça s'améliore, et les connexions je les trouve un poil plus meilleur aux autres cod.
Voila mon petit Silver, je pense que tu t'es donne du mal pour faire ton petit message, mon rôle c'est de te répondre aussi.
Tu verras que ça sera vraiment mieux quand tu seras sur skype, rien que pour le mode infecté ou encore des petits passage sur youtube !
Have fun