Yo, juste pour dire que j'en peux tout simplement plus de MW3.
Depuis que je suis dessus il m'arrive que des merdes. J'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus de certains membres de la team, je me suis même presque engueulé, j'ai plus aucun plaisir à jouer, ça me fait même chier d'y jouer et se forcer pour un jeu c'est horrible.
En plus de ça ce jeu est moins fun que MW2, moins BG que Cod4, c'est un raté qui ne mériterai même pas sa place entre les deux.
Les armes comme les maps, les textures, graphismes, connexions sont inégales, je rage au moins 10 fois par partie, un coup c'est à cause du mec qui me tue alors que j'ai déjà passé le mur alors que dans sa KC je suis encore devant lui, un coup c'est à cause du 5ème prédator, un autre c'est le f*cker bomba furtif, un autre c'est à cause de l'un des 4000 hélicos qui tournent h24 dans le ciel. Je ne parle même pas de jouer sans assassin c'est juste du suicide.
En plus de ça le mode studio n'arrange pas les choses c'est horrible.
J'ai jamais vu un jeu aussi scandaleux en plus, franchement ça ne porterai pas ce nom le jeu aurait fait un bide. Les killstreaks sont tous faits pour les assistés, 3/4 des armes proviennt d'anciens Cod et elles sont complètement gâchées ( m4 avec un sale truc jaune sur le côté gauche, ak en mousse avec un clapet horrible, deagle et commando avec un son à chier et une puissance nerfée, type 95 japonnais et juste horrible, PP90M1 qui ressemble à un pistolet à eau et qui est utilisé par la moitié de la communauté pour ses balles qui partent droit comme un Z même au jugé ou encore les FMG9 je sais pas quoi qui en akimbo est un G18 avec un recul inexistant ) et j'en passe.
En plus de ça il y a des c/c honteux de bâtiments ou d'autres choses provenant des anciens mw mais les maps sont aussi mal construites que celles de BO, les spots sont vraiment rares, la plupart des maps ne sont pas faites du tout pour le snip, d'autres pas pour le shotgun, tout le monde ne peut pas toujours trouver son bonheur.
Et là où MW2 séduisait pour ses maps énormes regorgeant de spots, de trucs funs à faire et d'armes marrantes et jouissives à utiliser ( ce qui peut s'appliquer pour cod4 avec le fun en moins ) mw3 rate tout.
Franchement j'ai pleins de problèmes liés aux co sur ce jeu, des arnaques horribles à cause de ça et j'en peux vraiment plus, j'ai AUCUN plaisir à jouer avec cette communauté, encore il y a les snips, les shotguns et d'autres trucs qui me permettent de m'amuser un peu et de me changer les idées mais à ordre général, le jeu est juste bâclée et je supporte pas de continuer à me faire arnaquer chaque année comme ça parce qu'on sait tous que l'année prochaine on va encore avoir le droit à un putain de cod merdique avec aucune évolution, des c/c multiples, marre d'actipognon, treyarch et infinity ward qui sont devenus pourris. Sur PC c'est encore pire ils ont perdus le modding, les serveurs dédiés et tout ce qui donnait un avantage à cette plateforme.
Franchement pour pas se fouler et pouvoir se M+Z plus longtemps ils sont prêts à tout, comme à nous ressortir un map pack nostalgic annoncé à peine le jeu sorti qui va encore comprendre des maps choisies au total hasard pour la modique somme de 15 euros. Dans ce cas là autant retourner sur mw2 et cod4. C'est juste honteux et scandaleux franchement et on est en 2011, depuis 2008 la série Cod est en totale décroissance alors qu'ils se font de plus en plus de fric, limite bientôt ils n'auront plus qu'à s'occuper que du multijoueur, oublier le solo et la co-op et faire un DLC par an à 500 euros, c'est comme ça que ça va se finir si ça continue et merci encore aux milliards de kévins de 12 ans qui élargissent les rangs de cette communauté bidesque et le porte-monnaie de ces escrocs.
Voila, je sais pas si certains partagent mon avis mais fallait que ça sorte, j'en peux plus de ce jeu et de Cod, déjà que BO m'avait dégoûté mais là je sais plus quoi faire, je suis loin d'être le seul à le penser ou le dire mais j'en peux plus c'est tout.
En plus Cod Elite est un gros bide pour nous donner encore plus envie de jouer et payer pour leur jeu, les titres et emblèmes sont des c/c de mw2, la majorités sont moches, les nouveaux le sont aussi en parti, c'est juste dégueulasse de faire ça. Un peu comme faire 80 lvls et 10 prestiges ou encore 1 Màj par semaine alors qu'ils visaient le 0 bugs, et que dès le premier jour et toujours actuellement on à le droit à des dizaines de bugs, out of map, glitchs, boost et autres.
Bref, merci d'avoir lu, j'attends impatiemment noël pour pouvoir peut être avoir envie de rejouer et redécouvrir le jeu grâce au pc portable qui me permettra de communiquer avec vous.