Putain sérieux c'est de plus en plus lourd, ça se tolère quand même un peu que les après midis quand je taff pas il y est personne, mais le soir je ne vous avec quazi aucun d'entre vous. On est 3 dans la team ou quoi ?
Le soir il y a qui, Jibay ? Super les potes irl tmtc je jouerais aux vacances, et en plus quand il vient on est deux et il joue pas sa vie comme j'aurais besoin.
Stephox ? Oui enfin quand il veut bien me répondre.
Bretzel, afk pour le moment.
Luc c'est le seul irréprochable...
Tux, Baboon ? Bah Baboon sérieux je sais pas ce qui branle sérieux quoi...
Dust, se manifeste une fois sur quatre, ouais super.
Enfin bref,
Si je devez dire des stats sur mon temps de jeu j'ai bien plus joue rien qu'avec theo que avec vous tous réuni.
Sérieux quoi j'ai surtout une team pour faire des parties avec faut comprendre qu'à force ras le cul, je demande pas que vous soyez tous des nolifes, sachant que y a facile la moitié qui jouent que le week-end, mais merde faite un effort quoi.
Si c'est pour faire ça autant aller dans une team actif, c'est surement la première fois que je parle de ça, mais franchement c'est lourd tout les défauts que y a ici. Je demande pas qu'on me réponde par autant de lignes que moi, mais juste un petit " je vais faire un effort " ...