Bonsoir tout le monde
On ne va pas faire durer le suspens, je poste pour la première fois sur ce topic en tant que membre de la eXe.
Quelques membres étaient déjà au courant depuis un p'tit moment, mais on va dire que suite à quelques p'tits problèmes, ça devient officiel que maintenant.
Même si vous me connaissez déjà tous, je vais quand même faire une présentation détaillée de moi, pour que vous appreniez à mieux me connaître.
Donc, je suis Price ( Mickaël en IRL ), j'ai 16 ans, je suis donc en première. J'habite dans le sud-ouest de la France, vers Tarbes, ou vers Toulouse pour ceux qui ne connaissent pas du tout. J'suis quelqu'un je pense de sympathique et qui aime faire plaisir en général, mais j'suis aussi assez timide et très feignent ( pour éditer c'pas forcément bien je l'admet
).
Pour ce qui est des jeux vidéos / Youtube, je joue depuis l'époque Nintendo64 / Gameboy color. Je suis un grand fan de la série Pokémon et CoD ( 2 jeux qui se ressemblent énormément
). En ce qui concerne CoD, je me définit comme un killfeader, mais en variant au maximum les armes. Je pense avoir un minimum de niveau, car je joue depuis Cod4 et que j'ai le matériel qui va avec ( casque astro a40, manette burn ). Je suis sur Youtube depuis le tout début de Diablox9 ( même pas 1000 abonnés ), c'est lui qui m'a donné l'envie de faire une chaîne Youtube. Je voulais faire des montages, mais dans l'incapacité de trouver des éditeurs, j'est décidé d'en devenir un, et l'édit est maintenant pour moi devenue une passion.
En ce qui concerne la team, j’essayerai d'être très actif en général, même si des-fois cela risque d'être dur car éditer me prend pas mal de temps. A partir de Noël, je serai dispo pour vous pour enregistrer vos gameplays grâce au Elgato que je recevrai. Comme je suis éditeur, je serai bien sur dispo pour vos montages ( si vous le souhaitaient évidement ) même si des-fois je pourrais m'en occuper assez tard car j'ai pas mal d'édits à réaliser avant.
Voilà, j'espère être un bon membre et qu'on pourra passer de bons moments ensemble ( je n'en doute pas )