yéyéyé les gens puis ce que tout le monde se met à écrire des pavés c'est à mon tor..
et oui comme Oli l'avait annoncé, plusieurs membres doivent quitter la team.. et j'en fais parti ! avant de m'expliquer, voici mes dédicasses personnalisé pour chacun d'entre vous :
Oli : L'inévitable leader de la team qui aime manger des granolas. L'homme aux 10000 jours de jeux cumulés sur la PS3, l'homme aux doigts de pâtissier, bref, l'homme à toute faire de la team et sans doute le plus actif. Honnêtement, je pense qu'aucun leader n'est aussi actif et ne peut être aussi à l'écoute que toi et ce sont ces qualités qui font entre autre de toi un leader eXemplaire. Tu auras toujours été quelqu'un de très sympathique, tu auras su rester toi même du début jusqu'à la fin et c'est pour cela que nous t'apprécions tous, je te remercie pour ces deux ans de leading et je te souhaite une très bonne continuation à toi jeune raclure des îles Hawaïennes ( tmtcey ). <3
Luc: Le co-co-leader en déficit budgétaire. Que dire sur toi ? Un eXellent membre, aussi actif que sympatique, un grand joueur en plus et très bon rusheur. Ces heures passées à tes côtés se seront écoulées comme des vacances, en un rien de temps. Dur d'exprimer le plaisir qu'on peut avoir à jouer avec des membres finalement si naturels et " normaux " et je crois que c'est tout ce que je demande. Tu as un grand avenir devant toi, bientôt tu pourras faire des 360 IRL avec ton famas et ton uniforme de la US Jackie.
On aura aussi passé de très bons moments sur LBP car il faut signaler que tu es surement le membre le plus varié en terme de jeux de la team. Bref, je te souhaite également une très bonne continuation, un plaisir ! Luc Ravage à jamais dans nos mémoires. <3
Baboon : Malgré le fait que tu sois le plus grand indécis du 21ème siècle, tu auras certainement tes chances pour les élections de Jackie 2012 sponsorisé par Cristalline pour lesquelles je te souhaite bonne chance. On aura fait de belles parties sur League of mais également sur CoD même si tu y es moins présent maintenant. See you later gros, GL pour ton bac l'économiste ! <3
Cyril : L'homme avec qui j'ai dubzay kom 1 paurre sur MW2. Ca aurait été une période très sympathoche de mon épopée dans la eXe et même si le taff t'empêche d'être aussi actif qu'avant, je sens que ton Destin te révélera de grandes surprises. Un bon joueur et un membre aussi bien aimable et bien éduqué, tes parents peuvent être fiers. 
Quoi qu'il en soit, j'espère que tout va comme tu veux pour ta pomme !
A dans un futur proche jeune gomme.<3
Alexis : Même si le choix de ton nom comme pseudo reste un mystère pour les scientifiques qui t'étudient secrètement depuis que tu as crée ton compte , tu restes un membre actif et naturel de la team. Comme beaucoup, cette année déterminante pour toi ne te permettra pas de geeker en toute tranquillité mais je t'envoie mes flux positifs pour réussir ton bac et ta vie par la même occasion.
<3
THAT WAS A BIG FAKE
bref bye mon silver je t'aime t'as intérêt à donner de tes nouvelles. 
gg tonio, au moins cette promotion, tu l'as eu sans piston, contrairement à tes 100 abonnés. :ultimetroll:
