Pour la futur funmovie elle sera bien sûr plus axé sur Black Ops 2 pour ceux qui serait susceptible de vouloir en connaitre d'avantage bah j'ai déjà pris 2,3 clips assez epic sur MW3 qui meubleront un peu la futur funmovie on va dire, si vous avez des clips à me faire partager je suis 100% disponible ces temps-ci.
Pour le futur teamtage c'est un peu le même truc, bien que je suis a 20 clips sur environ 60 pour vraiment faire le teamtage du jeu quoi, mais je pense que les prochains clips arriveront sur BO2 enfin je l'espère.
Pour la Ragemovie, concept que je n'utiliserais qu'une seul fois je pense, j'ai finis de collecter la quazi totalité des clips fin remarque tout le monde peut le faire ça, y a tellement de trucs rageant sur ce jeu
J'pense envoyez à un monteur vidéo fin de la semaine, pareil si vous avez des idées de musique dans la vidéo à mettre ou autre dites le...
De base c'était plus un délire donc je préfère ne pas trop m'investir dans ce projet même si je suis convaincu que certaines idées que j'ai eu vont eu surprendre plus d'un !
Et enfin c'te semaine avec Minami, oui Minami à finit d'hiberner une bonne fois pour toute je l'espère parce qu'il sait que c'sa dernière chance
On envisage peut être de refaire les avatars tout en partant de la même base, enfin on verras ce que ça donnera.
On regarde aussi les Top 5, dont le Top 5 Ep.3 ou on a besoin de Luc...
Enfin je vous donnerais surement plus de nouvelles plus tard x)
Et pour ce qui en est de l'état de la team actuel, sachez que j'ai déjà dit ce que j'avais à dire aux personnes concernay, ils se reconnaitront tous ( sauf à Kalash qui honnêtement je sais pas ce qu'il fait en ce moment ) ça ne m'étonnerait pas de voir quelques personnes partir et d'autres venir ces prochains mois voila voilou !
Funmovie : 3/25
Teamtage : 23/60
Ragemovie : 13/15
Mon Montage : 34/50 :troll:
Petit récap' de la team, j'en fais jamais mais quelques personnes m'ont demande ou en étais certains de nos projets, je peux pas être plus clair que ça