Non mais Minami personne ne te demande de faire ce que tu ne peux pas faire, mais la le Top nous as pris pas mal de temps du côtés des trickchiottes ( que je n'ai plus ) mais aussi du côté de Luc et ses passages IRL ptêt que lui il les as gardé mais sans plus.
De plus c'est pas la première merde que tu fais, on veut bien être sympa, t'as beau être un très bon commentateur, si tu fais une chose sur 4 correctement on est pas pres de s'en sortir.
Comme je l'ai dis à mes collègues de jeu, quand on me demande ce que je penses de toi, j'dis juste que tu es un mec bizarre, que comme tu disais à ton arrivé, y a Shano et Minami, il y a un mec qui fait des bons trucs et l'autre qui fait que de la merde.
Bien sûr pour l'instant y est pas question de te dire de partir ( je n'aime pas le terme viré
) mais bon y serait peut être temps de te remettre en cause rien que pour les trucs que tu promets à tout le monde mais que tu as 6 ou 7 jours de retard, les trucs qui prend 3 ans ( comme ça partenaire youtube ? machinima ?
) que j'aurais pu faire si j'étais majeur.
Bref pavay césar, fait ce que tu veux si je retrouve les clips et que Luc retrouve ses trucs filmés IRL t'auras de la chance, je te les filerais, et t'auras genre 2 jours pour tout montay
y a beaucoup de trucs inutile dans ce sujet, mais si tu voulais savoir ce que je pense de toi...