CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

Tactical
Tactical
Niveau 10
09 août 2012 à 19:07:14

Jgay.

Tabourey
Tabourey
Niveau 5
09 août 2012 à 19:10:43

La prochaine c'est la eXe. :ok:

Tactical
Tactical
Niveau 10
09 août 2012 à 19:16:12

Ouais bah je crois pas à moins qu'on fasse du contenu merdique rempli de graines pour du fric et des vues avant tout. M'enfin quand je vois la mX justement je vois pas pourquoi eux et pas nous.
Sérieux on les trouve direct dans la barre de recherche, y'a deux mois ils étaient inconnus quoi, chaud comment la communauté de kikoo est grande et moutonnesque quoi c'est vraiment un truc de fou, y'a des youtubers j'vous jure de cette manière ils doublent de subs en quelques jours juste grâce au contenu qui part d'un bon sentiment mais qui devient pigeonnesque par la suite.

http://www.youtube.com/user/mythiXWebTV Wait, plus de 4000 abonnés, aucune vidéo intéressante, commentarys de mauvaise qualité, et pourtant déjà une intro, un background, une évolution de ouf.

Youtube ça devrait pas exister pour les jeux vidéos sérieux, c'est une mode permanente qui rime avec argent et pigeonnerie.

Tabourey
Tabourey
Niveau 5
09 août 2012 à 19:19:58

la moutonnerie ça existe depuis toujours malheureusement. :(

Tactical
Tactical
Niveau 10
09 août 2012 à 19:23:32

Ouais mais pourquoi ça marche pas avec nous putain ? Ca crève les yeux leurs vidéos inintéressantes, c'est complètement sans intérêt et chiant, nous on fait du varié, de l'original et on s'en sort mais on mériterai 100 000 en toute logique si eux ils en ont aussi vite un tel nombre en proposant ce contenu sous forme de diarrhée intersidérale bourrée de demande de subs, like cachés quoi.

Tabourey
Tabourey
Niveau 5
09 août 2012 à 19:29:02

oui mais que veux-tu ? toutes leur vues viennent de Gotaga. :(

Tactical
Tactical
Niveau 10
09 août 2012 à 19:36:18

Bah oui mais c'est honteux quoi.

Surtout que ce mec ne fout rien, c'est un branleur, même avec sa propre team il dit qu'il s'entraine presque jamais.

Et le mec, sous prétexte qu'il fay du d3c3rt0 tro d4rk c l3 m3yeuR jou3ur 2 kalophduttie.

Déjà lui même ment dans ses vidéos en prétendant être le joueur le plus titré de France, faux ! Déjà faut précisier que c'est sur xbox360, sur Call of Duty et surtout, en decerto.
Ensuite le mec tu lui enlève la scuf, j'aimerai bien voir ce qu'il fait, idem quand il dit tourner à un méga alors qu'il OS tout le monde ou que toutes ses classes ne soient que les armes les plus faciles du jeu ( en public comme en privé ).

Fin bref, il fout rien, même pas de compet alors que c'est pourquoi tous les pigeons se sont rués sur saggle et il va atteindre les 100k si ce n'est pas déjà fait j'imagine, comme kado ? Ololz, merci de me donner des sous bande de pigeon, vous croyez vraiment que j'allais me casser le cul à faire un truc spécial pour les 100 k alors que déjà pour aucune occasion je fous jamais rien ? Bah vous vous êtes encore trompés bande de pigeons, j'vous remercie donc avec des paroles pas sincères et vous avez intérêt à liker même si je le dis pas ouvertement pour me rendre encore plus populaire et me faire gagner encore plus de fric injustement. Et oui bande de racl, tout ça c'est grâce à vous et j'ai compris la combine pour que ça marche encore mieux, bientôt je vous prévoie une vidéo avec MrLeV12 parce que je suis original et que ça va me permettre d'avoir encore plus d'abonnés. :)

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
09 août 2012 à 19:45:30

Tu rages ? Petit être insouciant ? :hap:

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
09 août 2012 à 19:49:22

Laisses tomber. Ça leur fait perdre la tête. S'pour ça que moi j'dis tout le temps : 'faut rester vrai.

Nan parce que, quitte à avoir des retours plus que négatifs de la part de TOUTE la communauté, osef, on aura su rester nous-mêmes.

'faut pas que ça nous corrompe les gens.

Adversity
Adversity
Niveau 12
09 août 2012 à 19:49:46

On a Shepard quand même... :noel:
'Fin voilà, des youtubeurs a plus de 1000 abo, y'en a énormément, faut bien qu'y'en a des plus connus... :o))

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
09 août 2012 à 19:52:48

Ouais plus connu ça veut pas nécessairement dire "MONEY, VUES, SUBS... CONTENU ORIGINAL ? :rire: !"

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
09 août 2012 à 19:54:06

+ Shep' j'veux pas dire mais c'est l'exemple à suivre. Il fait sa petite affaire en attendant "rien" en retour. 'fin j'veux dire c'est un talentueux.

S'pas comme certains qui te sortent des vidéos puantes toutes les 5 secondes

Tactical
Tactical
Niveau 10
09 août 2012 à 19:58:55

Oh putain je vais peut être réussir le troll du siècle à Gotaga ! :rire:

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
09 août 2012 à 20:00:12

Explique ? :oui:

Adversity
Adversity
Niveau 12
09 août 2012 à 20:01:48

J'suis pas d'accord pour dire que le non partenariat c'est bien, moi j'cracherai pas sur l'argent, en plus tu peux en faire profiter tes abonnés ou plus encore, en plus t'as quoi à perdre sérieux, c'est ton partenaire, en gros on va dire Youtube qui te paie, c'pas comme ci c'était tes abonnés qui payaient ou autre... :noel:

Et non plus pour dire que tous les youtubeurs veulent le fric, c'est trop simple, regarde, c'comme le JDG, sa dernière vidéo était déjà connu par pas mal, c'était une exclusivité et aujourd'hui il l'a met et avec presque 1M de vues tu crois qu'il n'a rien gagné? :noel:
'Fin, je doute qu'il a fait ça pour la tune, sérieusement, même si ses vidéos sont travaillées. :(
Y'en a certains, on peut se poser des questions, mais franchement, je doute qu'ils veulent uniquement l'argent, même Gotaga, j'l'aime pas, mais c'est un joueur passionné comme enomement de YTB, si tu serais dans le même cas que, tu feras exactement pareil, ils se font plaisir en faisant des choses qu'ils aiment, ils sont pas obligés de proposé des choses uniques, 'fin v'là, j'suis le premier à être jaloux, ça serait mon rêve de gagner de l'argent en jouant, mais j'pense qu'avec les cours, ect, tu sais pas encore ton avenir et donc ce que tu veux réellement faire de ta vie et sérieusement, j'préfèrais faire ça, même si j'vais à l'armée en voulant y aller. :o))

Tactical
Tactical
Niveau 10
09 août 2012 à 20:02:45

Fail, j'voulais le troller par messages PSN pendant son moab live mais il a tout prévu, sinon je l'aurais même proposé de m'inviter pour faire de la pub à la exemovies :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
09 août 2012 à 20:06:36

Non mais Luc stop les excuses de merdes que tous les youtubers sortent, j'y crois plus à " je fais des vidéos pour partager ma passion pour les jeux vidéos ... " alors dans ce cas là on devrait tous faire des vidéos ...

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
09 août 2012 à 20:07:23

Comment ça il a tout prévu ? :noel:

Tactical
Tactical
Niveau 10
09 août 2012 à 20:08:16

Et encore plus quand les gens qui osent dire ça sont pas plus ouvertes qu'une bonne sœur, à la base on peut pas dire ça quand on s'appelle Kevin, qu'on a commencé à jouer sur la PS3 à MW2 et qu'on est dans une team trickshots de bas lvl à 12 abonnés qui sont les membres et les doubles comptes de la team.

Les vrais passionnés c'est Dx9 malgré qu'il a pas toujours été clean niveau fric, Naito, JDG, Hooper ... :oui:

Tactical
Tactical
Niveau 10
09 août 2012 à 20:08:43

Bah on voit pas les messages qu'il reçoit sur son moab live.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment