J'suis pas d'accord pour dire que le non partenariat c'est bien, moi j'cracherai pas sur l'argent, en plus tu peux en faire profiter tes abonnés ou plus encore, en plus t'as quoi à perdre sérieux, c'est ton partenaire, en gros on va dire Youtube qui te paie, c'pas comme ci c'était tes abonnés qui payaient ou autre...
Et non plus pour dire que tous les youtubeurs veulent le fric, c'est trop simple, regarde, c'comme le JDG, sa dernière vidéo était déjà connu par pas mal, c'était une exclusivité et aujourd'hui il l'a met et avec presque 1M de vues tu crois qu'il n'a rien gagné? 
'Fin, je doute qu'il a fait ça pour la tune, sérieusement, même si ses vidéos sont travaillées. 
Y'en a certains, on peut se poser des questions, mais franchement, je doute qu'ils veulent uniquement l'argent, même Gotaga, j'l'aime pas, mais c'est un joueur passionné comme enomement de YTB, si tu serais dans le même cas que, tu feras exactement pareil, ils se font plaisir en faisant des choses qu'ils aiment, ils sont pas obligés de proposé des choses uniques, 'fin v'là, j'suis le premier à être jaloux, ça serait mon rêve de gagner de l'argent en jouant, mais j'pense qu'avec les cours, ect, tu sais pas encore ton avenir et donc ce que tu veux réellement faire de ta vie et sérieusement, j'préfèrais faire ça, même si j'vais à l'armée en voulant y aller.