On ne sait pas du tout ce que ça donne encore, on ne sait pas si c'est plus ergonomique. Faut attendre les feedbacks des membres de forums sérieux et de players DE, pas de randoms, sinon il vont dire "c tro kool pck lv12 il a dit", c'comme les trittons, tous les grands YTbeurs en avaient, tout le monde en achetait, pourtant c'est clairement de la merde et je suis loin d'être le seul à le dire
Bah c'est ce que je fais
Malgré qu'il y a sans doute des centaines de gros c*ns qui se sont lancés têtes baissées dans l'achat des BURN alors que ce sont les premiers modèles et même si ils ont été assurément testés par plusieurs Ytbers, certains ne sont effectivement pas estompé de défauts et surtout qu'on aura accès plus tard à une plus large gamme de custom.
Puis au niveau plagiat ils ne sont pas à ça prêt, même si j'osef du plagiat, un peu de concurrence ne fait pas de mal, mais sincèrement faut attendre 2-3 mois avant d'acheter une burn, voir les feedbacks, et attendre qu'ils soient LANables (si ils le deviennent, parce que SCUF est partenaire de la plupart des LANs
)
Ca aussi ça me freine parce que une BURN qui a beau avoir 500 customs, si elle n'est pas reconnue en compétition elle ne vaut pas grand chose vu qu'à la base ce n'est pas fait pour le classé même si tous les abonnés de MrLeV12 et Hypno vont les acheter pour ça.
Bref à voir, je vais surement attendre un peu, je sais pas si j'achète une SCUF en attendant ou pas sachant que je peux attendre la rentrée pour la recevoir.
/