CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 mai 2012 à 23:06:57

Le top 5 c'est de la merde?
Ca fait 3 semaines qu'on est dessus, et la FM à l'arme alors?
Montre moi des FM avec les clips qu'on a chaud quoi, c'est nos projets qui sont intéressant, et on a de très belles vidéos, la parties au boubou les doubles nukes de Baboon, ils ont très bien marché...

J'ai regardé sur esport channel plusieurs vidéos d'un tournois ça tourne autour de 500 vues, arrête de rêver...
Le mieux c'est faire du fun avec quelques autres vidéos sympa on percera jamais sur YT sinon, deplus notre RetD fun était original.

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:07:16

Toute une commu ?
C'est pas toi qui disait que ça marchait et tout qu'on allait gagagnait plein d'abonnés grâce à ça et tout.
Non mais la c'est loin d'être le cas, rien que pour l'exemple de la chaine d'Arox la, 5000 abonnés juste pour le All Star.

Et le decerto, chaud quoi, mais sérieux quand tu nous proposes on vient et des fois on se défend bien, tu dis vraiment du gros caca, maintenant manque plus que tu sortes le truc " ouais mais vous êtes pas assez motivé " pour que tu sois vraiment ridicule. ^^

Et après merde les gens sérieux youtube ça devrait être comme cod on devrait pas pour voir les ratios sur cod, sur youtube on devrait pas voir les abonnés limite

Tactical
Tactical
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:07:55

Un bon équilibre : top 5 decerto de la semaine, un match ou deux par semaine, top 5 fun de la semaine, une ou deux parties fun et pourquoi pas parfois un truc plus casual genre MOAB au couteau.

Ca ca serait bien.

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:09:03

Ca change rien que le mec soit seul, on peut avoir plus d'activité, mais après faut quand même que les abonnés voient la dernière vidéo.

Tactical
Tactical
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:10:38

J'ai pas compris à ce que t'as dit sur le decerto et je rejoins luc sur ses propos pour percer sur YTB

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:11:04

Sinon le youtube all star à du avoir pas mal de vues parce que 88 000 commentaires et 20 000 vues j'y crois pas :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 mai 2012 à 23:12:21

Mais laisse beton les vidéos decerto p'tain... :noel:
Personne en veut, il doit y avoir 5000 compétiteurs en Europe, on touchera qui? Les 1000 en France?
Les autres osef ou ne savent strictement pas ce que c'est, tu leur montres une moab et une full team en match ils préféreront largement la moab, crois-moi...
Enfin, j'espère que t'as compris l'exemple, on reste sur nos idées de chaine, on veut pas bider encore plus, c'est bon quoi... :noel:
Nos vidéos a la base sont bof et on n'a pas réelement travailler dessus, à par ceux à venir tu ferais bien d'être content, 1500 abo' certains réveraient de ça, même des inactifs ou en Sub/Sub...

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:14:02

Sili, non mais laisse nous on bide comme des porcs comparé à lui, fin bon des chaines comme ça il y en a beaucoup, j'en tire à la pelle sérieux, mais bon je crois que Silver ne l'est à pas bien vu, idem pour Paul, je pense que le bide sur youtube les deux jack's connaissent pas encore... :p)

Silver, non mais tu te plains d'être tout seul en decerto, alors qu'à chaque fois que tu demandes si on vas en faire on te réponds tous oui, alors que moi personne j'suis à fond même si des fois ça me fait plus que chier.

Rey
Rey
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:16:05

Adversity Voir le profil de Adversity
Posté le 20 mai 2012 à 22:54:53 Avertir un administrateur
Ceux qu'il veut vous dire, c'est de revoir votre activité au lieu de reprendre celle des autres, je pense que c'est surtout ça, moi et Oli sommes connecté au maximum pour la team, c'est notre besoin primaire, vous ca reste votre second, après votre "vie", tout le monde ferait pareil normalement, mais voilà quoi, faut devenir des no lifes pour commencer l'esport et continuer YT les gars... :noel:

J'suis pas d'accord du tout omg. :rire:

Même si j'aime la team depuis toujours, j'le dit hein, désolé si c'est mal pris, jamais la eXe ne passera avant ma vie IRL. :(
Après c'est sûr que je devrais laisser parfois mes potes ILR de côté SUR LA PLAY, et jouer plus en team. :o))

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:16:22

Surtout que voila moi ça me fait chier parce que quand tu comptes tout mes heures d'upload, tout mes heures que j'ai perdus ( voir à mon avis c'est en jour ) pour la FM, t'as l'impression que tout ce que tu récoltes ce sont des membres par content...

Franchement, blazé quoi

Tactical
Tactical
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:17:28

Bah c'est ça que je critique, t'es juste ok pour en faire sans plus mais c'est l'impression que ça me fait en esperant que t'aimes vraiment

Ensuite au pire franchement Ytb je m'en fiche un peu moi.

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:21:20

+ Après c'est clair qu'on a biday sur notre dernière vidéo, surement par ma faute, le gameplay est pas terrible, mais surtout que le titre n'attire pas, mais c'est le jeu. :o))

Oui je suis ok parce que des fois il y a des trucs sympa, mais moi j'ai pas achetez mon jeuxvidéo en me disant " super je vais me lancer en compet " je l'ai achete parce que je me suis dis : " super je vais joue avec mes potes peu importe le mode "

Je pense qu'apres cte phrase on peut en reste là ^^

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 mai 2012 à 23:24:57

JB :d) T'as franchement pas le gabarie d'un nolife/chomeur, tu m'fais honte... :honte:
:hap:

Candystand
Candystand
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:25:02

Homaiegade c'est moa :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 mai 2012 à 23:29:24

Rohlolo, pourquoi il est là lui? :hap:

Candystand
Candystand
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:29:58

Si t'es pas content tu te barres, c'est la même chose.

:hap:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:33:05

Le jour ou Jb sera nolife les cochons voleront :noel:

( ps : à quand ton trickchiotte ? )

Rey
Rey
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:35:06

Bah quand je ferais de la ReD Mw3. :noel:

Candystand
Candystand
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:35:22

Ouech dites pas bonjour :(

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:35:50

Bonsoir déjà :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment