CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:27:21

Au début du jeu, y a eu des fuites, il parlait des maps de MW3 qui allait sortir de ce jeu, il me semble avoir vu Terminal & Highrise après faut que mes souvenirs soit encore bon. :o))

Stop PayHeu avec le bide de la chaine youtube, t'y connais ABSOLUMENT RIEN, et si tu y connais juste une chose, cite moi une seule chaine ( de moins de 10 000 abonnnés on va dire ) qui arrive à se chopper autant de vues que d'abonnés sans ce prendre des coups de bite... N'importe quoi de ce plaindre pour ça, j'ai vraiment pas envie de lire ton message.

Maintenant je crois que vu que tout le monde se plaint de la team, limite à chaque fois je vais devoir répondre : ceux qui sont pas content laissent leurs place à d'autre quoi :noel:

Sérieux, c'est lourd en faite, à chaque fois vous trouvez que des défauts on dirait fin la eXe est plus comme avant patati patata... :sleep:

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:29:10

"de moins de 10 000 abonnnés on va dire "

Shepard il y a deux mois :noel:

J'y connais absolument rien, osela total, c'pas un argument :noel:

"
Refonte de la chaine? Nos bonnes vidéos marchent, après c'est sur que si on met un gameplay moab, c'est juste pour pas être inactif, puis propose ce que tu veux y faire toi? :noel: "

Non, elles ne marchent pas trop justement :pf:

Et Oli c'est justement parce que j'aime la team que je me permets de dire ça, après si tu veux continuer à dire que tout va bien, qu'il n'y a aucun soucis et que ceux qui se plaignent peuvent partir, ta team explose dans 3 mois.

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:29:49

Et tiens vu que tu t'intéresse tant à la chaine youtube tu peux faire des vidéos dessus si tu veux hein, c'est pas interdit. :doute: :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 mai 2012 à 22:30:36

J'avoue. :noel:
Sinon Oli :d) http://www.youtube.com/watch?v=wAxiHWXqacA
C'est une photo qu'un dev' a pris du mode studio a ce qu'il parait, y'a une autre vidéo ou on le voit aller dans le coffre mais j'la trouve plus, c'est très récent.

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:32:54

T'y connais absolument rien c'est tout, Shepard à toujours eu plus de vues que de like grâce au like PCC/Digidix/Mere therese et j'en passe...

Je te dis juste que t'y connais rien pas comme un argument mais pour pas que tu dises n'importe quoi, que la team bide ect ect...

Non il y a quoi comme soucis ? De la rage et ? Olol on fait pas d'esport, on bide sur les vidéos !

Dit donc qu'est que c'est important !

Puis bon t'étais pas là sur MW2, j'ai pas souvenir qu'on jouait tout le temps avec toi. :doute:

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:33:10

Pedolimar Voir le profil de Pedolimar
Posté le 20 mai 2012 à 22:29:49 Avertir un administrateur
Et tiens vu que tu t'intéresse tant à la chaine youtube tu peux faire des vidéos dessus si tu veux hein, c'est pas interdit. :doute: :noel:

Rapport ?

L'activité de la chaîne est très bonne, c'est juste que ça marche plus, et ça ne marchera pas non plus si on sort 5 vidéos /jour hein :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 mai 2012 à 22:35:17

Bah attends, notre trailer à 1700 vues, c'est qu'un trailer, notre top 5 va bientôt sortir avec la PCC et la FM suivra, j'vois pas ce qu'y'a à redire sur la chaine... :(
Plus on y travail enormement, Oli et Nami sont presque toujours dessus, ils essayent de faire de leur mieux et tout ce que t'as à dire c'est que c'est de la merde. :(

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:35:43

Puis bon t'étais pas là sur MW2, j'ai pas souvenir qu'on jouait tout le temps avec toi. :doute:

Je jouais pas mal avec vous, si. :noel:

Et shepard il a eu de l'aide, comme nous, mais contrairement à nous ses abo sont actif, il arrive à les garder, les captiver... :noel:

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:36:25

Plus on y travail enormement, Oli et Nami sont presque toujours dessus, ils essayent de faire de leur mieux et tout ce que t'as à dire c'est que c'est de la merde. :(

Pas du tout, j'ai rien dit contre eux, j'ai juste dit que ça avait clairement l'air de moins captiver :noel:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:37:17

Terminal, best map ever. :noel:

Non mais Paul tu t'intéresse à la team juste quand il faut se plaindre , sauf que tu vois, si on avait pas que Minami qui faisait vraiment des vidéos, on aurait 2 mecs motivés qui aurait des idées bah ça laisserait plus de temps à Minami pour une seule vidéo donc meilleur contenu = plus de vues.

Fin si on en croit ton raisonnement.
Franchement, je trouve ça un peu déplacé de ta part de parle de youtube sachant que t'as un pvr et que t'en profite pas vraiment, si tu veux savoir. ^^

Après sinon tu m'as nique ma soirée, j'attends le pavé de Silver patati patata... :sleep:

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 mai 2012 à 22:38:11

Bah même, Shepard a surement la chaine avec les meilleurs abonnés de toute la france, j'pense que tu vois mal les autres chaines, Shep' a beaucoup de chance, rare sont ceux ayant plus de vues que d'abonnés en ce moment. :(
On arrive presque toujours à 1500 vues, c'est très bien, j'comprends pas, y'a que nos vidéos moab bidesque qu'ils ont moins s'too. :(

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:40:24

Ses abonnés sont pas tous si actif que ça, quand tu vois que nous sur notre funtage à a gagne presque 2500 vues avec un simple like pcc, tu t'images que lui se fait un like+bulletin ect et donc il se chope 5000 vues environ :doute:

Tu crois que les abonnés qu'il gagne à chaque sorti de vidéo vient de la box de la pcc ? :hap:

Mais franchement, cite moi une chaine qui a vraiment autant de vues que d'abonnés sans pub. Aucune ? Ah

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:41:46

Franchement j'suis un peu déçu, surtout du passage ou tu parles de la chaine, m'enfin sache que c'est pas avec des discours comme ça que tu vas arrangais à la limite tu en parles à moi et luc et silver sur skype pour évitez ce genre de pavé parce que la c'est n'importe quoi

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:42:45

Non mais Paul tu t'intéresse à la team juste quand il faut se plaindre

Quand est-ce que je me suis vraiment plaint à part cette fois ? :noel:

Franchement, je trouve ça un peu déplacé de ta part de parle de youtube

Youtube c'est pas ce qui m'intéresse le plus, c'est surtout l'ambiance, et si tu as trouvé ça déplacé, excuse moi. Par contre si tu veux que je rep des clips, dis le, parce que tu sais très bien que quand il faut vraiment rec un truc pour la team je suis là.

Et dire que je ne m'intéresse pas à la team, c'est aussi faux, je vois pas sur quoi tu t'appuies pour dire ça.

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:42:56

Moi j'aime bien les gens qui ne se prennent pas la tête ( meme ceux qui ragent osef de ça ), si vous voulez faire du decerto y a pas de problème, j'ai jamais posé de limite pour ça :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 mai 2012 à 22:43:44

C'est Silver qui est le chef de tout ça, il va se rebeller, c'est sur! :hap:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:46:46

Alors un membre idéal pour moi ça serait un peu comme Luc : Un mec qui fait un trickchiotte jusqu'a temps qu'il le réussit ( ce sont des exemples ) qui proposes des idées pour la chaine youtube et qui s'intéresse quitte à des fois dire que le contenu est moins intéressant, et qui essaye de participer sans pvr.

Alors montre moi que tu t'intéresse vraiment à la team en participant et pas en disant qu'on bide sur youtube et que y a de la rage, parce que ça fait chier et ça sert à rien

Non mais Paul, si j'ai besoin de quelqu'un pour rec des clips, Price veut les rec solo (plus de facilité pour lui), le role d'un mec qui a une possiblité de record, c'est juste de faire des vidéos par de rec des simples clips.

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:47:38

Au pire Silver se prendra un coup de bite et ça sera reparti :oui:

Pas trop envie là, PapaSisi.

Tactical
Tactical
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:47:57

Voilà un exemple typique de ce que je pense de la team, la moindre reproche fait s'en suivre des trolls immatured

Tactical
Tactical
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:49:23

Et stop vous voiler la face, je parie que dans 30 ans à ce rythme elle aura pas dépassée les 100k subs la chaîne surtout qu'elle est terriblement inintéressante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment