J'aime pas MW3 , quand je me fais tuer j'ai toujours un décalage d'au moins une seconde (ce qui est énorme) et même quand j'ai 3 ou 4 barres ça me le fait , donc ça ne vient même pas de la connexion. J'essaye de jouer un peu moins car ce jeu me dégoutte de plus en plus , plus je joue , plus je suis dégouté du jeu... J'espère qu'il vont faire une màj pour régler se problème sinon je vois pas comment je pourrai continuer à jouer...
Je peux même pas retourner sur BO car ça a fait comme sur MW2 et il reste presque que des campeurs + LG...
Le seul truc bien de MW3 c'est son survival , le solo a complétement était gâché , il sorte un président Russe de n'importe ou (Dans COD4 & MW2 il existe pas...) Soap meurt vraiment comme une merde , Yuri a une voix de kikou , et la fin... Yuri a une poutre en fer planté dans le ventre , il arrive a s'en dégager et se mettre debout , Makarov tombe d'un hélico à 20 mètre du sol et se prend 3 balles dans la poitrine mais pourtant il tient toujours debout... Ça aurait du être Soap qui sauve le Capitaine Price , ça aurait du être Yuri qui meurt comme une merde...
Ce jeu a était bien gâché quand même ...