Bon, puisqu'il faut se présenter
Jérôme, 16 ans, né le 27 janvier 1996, élève de 2nde9 au lycée Jeanne d'Albret de Saint-Germain-en-Laye. J'aime le foot et les jeux vidéos et quand je serai grand je voudrai être président du monde voilà !
Noraj' de ma présentation de 6eme même si j'suis en seconde ?
On va approfondir un peu, niveau game et tout et tout
PSN : TheWowom
Je joue à Call Of Duty depuis la sortie de MW2, donc environ 2 ans et demi d'expérience sur la licence.
Je possède CoD4/CoD6/CoD7/CoD8.
Expérience de team : J'ai eu deux grosses teams, dans lesquelles je suis resté relativement longtemps, la première est la AgZ*, qui évoluait sur Black Ops, j'ai pu affronter des teams telles que la eVo grâce à cette team.
Ensuite, après dissolution de la team, j'ai intégré la NovuS, une team de Competitive Sniping sur MW2 puis nous avons migré sur MW3, en se divisant en section killfeed et une section restée sur MW2, les GWK. J'y suis resté pendant plus de 8 mois, la NovuS s'est dissoute il y a environ deux semaines. ( http://www.youtube.com/ClanNovuS )
Plus précisement, en jeu, je joue beaucoup rush, je fais principalement du MME, de la mêlée, de la domi, et je me suis attaqué à la ReD ces derniers jours.
Niveau ratio : J'ai exactement 1.50 de ratio sur MW3 mais sur le compte TheWowom je joue presque que à l'arme. J'ai un autre compte only sniper sur lequel j'ai environ 1.20 de ratio. Je suis actuellement Prestige 1 lvl 58, mais j'ai du recommencer un compte puisque j'ai été banni sur un autre, à cause du glitch des jetons prestige (RpZ le délinquant
), compte qui était prestige 9.
Au niveau des autres Call Of Duty :
CoD 4 : J'y joue de temps en temps, quelques parties de Pro SnD avec des potes, y'a rien de plus cool
MW2 : Ce jeu me donne la nausée
Black Ops : J'ai toujours aimé ce jeu, j'y suis retourné un peu ces derniers jours, et j'y prend pas mal de plaisir.
Je suis aussi Youtuber, ça fait un peu plus d'un an et demi que je fais des vidéos commentées.
Ma chaine : http://www.youtube.com/Wowom78Channel
Mon matériel :
Playstation 3 Slim 120 Go
HD PVR
Ordi portable tout caca
Casque Turtle Beach PX21
Epic ecran plat full HD de beau gosse dans ma chambre 
Sony Vegas Pro 10
Un canapé pour poser mon cul pendant que je joue
Je pense avoir tout dis, vous me connaissez de fond en comble maintenant, si vous avez eu le courage de lire ce PAVAY