Bonjour,
d'abord je vais me présenter rapidement avent d'en venir au sujet principal. Alors moi c'est Louis 16 ans je vien d'euch'Nord (et oui un Ch'ti du 59 & 62 !). Je suis au lycée, en seconde général à Tourcoing ( pour ceux qui connaisse ). L'nformatique et la PS3 sont des passions, grand fan de MMORPG et de FPS, j'ai fait mes début sur PC puis sur Xbox pour ensuite rejoindre la PS3 . J'ai jouer à pratiquement toute sorte de jeux ( en passant de Farcry, Unreal Tournament, Quake sur PC à Battelfield ainsi que tout les Medal of Honor et Call of Duty et j'en passe pour revenir sur Playstation3.
Mais en dehors de sa je sort avec mes potes au Ciné, j'aime faire des soirées et je pratique du Airsoft ainsi que du Hip-Hop.
Actuellement je joue uniquement Au Call of Duty ( Modern Warfare 2 et 3 ainsi que Black Ops ).
Je ne me prétend pas être un joueur exceptionnel mais je pense avoir des qualités et un savoir-faire à partager comme tout également à apprendre.
Depuis quelque temps l'idée de faire équipe avec des gens me trotte dans la tête, j'ai essayer de nombreuse Team mais aucune ne me correspondais vraiment. Je cherche une équipe soudée sympathise organiser et amicale .
Je suis prestige 10 mw2 et idem black ops, et grade 50 mw3 ( je vien de l'avoir ) je me débrouille en tant que joueur d'objectifs, que ce soit offensif ou défensif , ainsi que rusheur et soutiens.
J'ai un ratio correcte même si pour moi ne ratio ne veut rien dire. vous pouvez me contacter via skype : Arcane-59 & Msn : louispate@hotmail.fr
Pour discuter.
Cordialement, Louis.