CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accuse Activision !

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
18 octobre 2011 à 22:34:59

Ouais, j'aime pas les psy depuis que....non non, j'ai rien dis. :fou:

Sinon, vous vous plaignez qu'Activision nous ressert la même chose sur un plateau ? Ben je sais pas, mais pour moi la série des NFS, c'est kif-kif. La saveur des premiers NFS n'est plus. :hap:

ALEX280595
ALEX280595
Niveau 8
18 octobre 2011 à 22:40:00

Jango, tu te prend pour Dieu ou quoi ? Tu dis ca et COD va être déserter ? T'a de l'espoir mon pauvre ! Tu seras le premier a l'acheter même si tu me dira le contraire !
Et dans le cas contraire, tu dis ne pas avoir verser un sous a Activision donc tu n'as aucun COD, tu n'y a joué que chez des amis a toi ! Donc tu ne connais rien des COD ! Ta surement fait les petites opérations spéciale, le multi et voila tu juges ! Achètes-toi en un et la tu pourras commencer a parlé ! Termine la campagne en vétéran, les trois étoiles dans chaque mission des opérations spéciales et prestige 10 niveau 70 avec défi fini ! ( Pour Mw2 ) Quand ta fini ça, tu me rappelles ok ?
Et en plus, Mw3 aura encore plus de contenu que ses précédents. -Solo plus long, peut-être de seulement une heure mais c'est déjà ça !
- Opérations spéciale ( comme Mw2)
- Spec Ops ( Tout nouveau mode coopératif)
- Multijoueurs avec des nouveautés et nouveau mode !

Voila mon pavé ! Allez salut

KITAMI
KITAMI
Niveau 7
18 octobre 2011 à 22:44:05

Le jeu vidéo a eu son heure de gloire de toute façon. Maintenant les futures gens ne seront que pour la course aux graphismes/ventes :)

Si vous voulez JOUER a de VRAIS JEUX, achetez vous une SNES, une megadrive ou une PS2.

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
18 octobre 2011 à 22:45:34

PS2 :coeur:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:47:39

@KITAMI
Autant rester sur PC et s'arranger pour faire tourner ce bon vieux Doom. :coeur:

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:33:39

ALEX280595
Jango, tu te prend pour Dieu ou quoi ? Tu dis ca et COD va être déserter ? T'a de l'espoir mon pauvre ! Tu seras le premier a l'acheter même si tu me dira le contraire !
Et dans le cas contraire, tu dis ne pas avoir verser un sous a Activision donc tu n'as aucun COD, tu n'y a joué que chez des amis a toi ....

pour les très très mauvais jeux comme COD , je les " achètes " gratuitement ... je ne suis pas un ha... je fais ça vraiment que pour cod ou d'autres jeux qui ne mérite pas de gagner le moindre centime !

De plus cod m'ennuie tellement par sa facilité déconcertante qui consiste a " répartit les kills équitablement entre les joueurs ! mais ça c'est mes goûts , je comprend qu'on puisse aimer la facilité après une ( très ) dure journée de travail !
seulement il y a d'autres jeux comme cod pour ça , qui ne risque pas de compromettre l’avenir vidéo ludique

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:55:53

Dans ce cas, on boycott CoD, puis? Tu crois que les société comme EA sont mieux? :rire:

Ensuite, tu es désepérant, les devs de CoD font un travail énorme, tu craches dessus: "ca vaut pas le moindre centime"

C'est ça, on a bien ri..Honnêtement on s'en fiche de ton avis, je préfère ne pas boycotter et m'amuser, quitte à ruiner les JV, plutôt que des les boycotter..

Les JV c'est fait pour s'amuser, pas pour prendre des décisions sur des sociétés :honte:

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:58:07

Je rajoute que ne connais absolument rien à la société..

Ne te caches pas en disant que les jeux ne valent rien, que tu as raison de "tricher" pour les avoir gratuitement, tu es vraiment pitoyable :honte:

thomas91360
thomas91360
Niveau 9
19 octobre 2011 à 15:02:13

mdr tu crois que EA ne pense pas qu'au pognon ???
regarde medal of honor qui est sortie c'est une pure bouse pour 70 euros

Nouillechaude
Nouillechaude
Niveau 9
19 octobre 2011 à 15:06:31

Les deux premiers commentaires du topic ont tout dit !!!!

C'est gentil mais les communauté de COD qui dit dans le 2eme post :

70% console et 80 % -17 ans

Ya pas grand chose a faire,

C'est un jeux qu'on pourrait vendre a un adolescent aveugle,

Mais je partage l'avis de l'auteur,

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:16:08

Jerry de l'auteur qui à fait le même topic sur le forum BF3 en disant "J'accuse EA !" :rire2:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:44:26

+1 l'auteur
Bon, je m'en fout de me faire bannir... Parce qu'à part l'auteur, j'ai pas vu un seul qui avait pas une mantalité de kikoo... vous critiquer son âge, mais c'est plutôt vous les kikoos, rien qu'à vous lire, j'avais pitié de vous... grandissez parce que tout ce qu'il dit est véridict. Vous dites OLOL ACHETEZ LE JEU ÇA FAIT RIEN MAIS ACHETEZ LES DLC OUI :hap: Où est la différence? VOUS achetez un jeu pourris avec une polémique pourris, ça change rien... :-)))
Le pire que j'ai entendu c'était les consoleux qui raconte leur merde, genre 5% de pciste et 95 % de consoleux... c'est faux sachez que la communantée pc est plus grande que sur tous les jeux.. sur pc ya pas tout les kévins (KOM VOUS LOLZ) les graphismes sont bien mieux, et, IL Y A DU SKILL...
je m'arrêterais là, je ne voudrais pas trop vous faire mal..

Rushok
Rushok
Niveau 9
19 octobre 2011 à 15:52:51

Vous savez, c'est pas de leur faute si les "kikoo" ont été "charmés" par la série CoD.

C'est que y'a une raison..

Laquelle ?

Et bien tout simplement parce que c'est un jeu très bon jeu et en plus très abordable (facile a prendre en main).

sg212
sg212
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:47:12

Tatatatatatatata quesque j'entends activision on lancer la mode des pass online ? Vous gourez un peu la c'est ea qui a commencer avec son fameux project 10 dollar mais bon actimel a pas tarder a rejoindre ce mode de pass

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:50:20

Tous les joueurs de COD ne sont pas des kikoos :( Prenez moi par exemple :hap:

Pupet-mike-staz
Pupet-mike-staz
Niveau 19
19 octobre 2011 à 17:24:35

COD est danjeureux pour l'avenir du jeu video???
Il a le sens de la mesure le mec qui a posté une telle connerie!!!

-cz-
-cz-
Niveau 7
19 octobre 2011 à 17:42:41

aucune société est forcément bonne , je pense que il faut faire attention a ce qu'on achète que sa viennent de EA ou de activision , faut arrêter de nous prendre pour des pigeon . Voilà maintenant chacun est juges , quand vous voyez un truc vraiment pourrie l'achetez pas . C'est comme les dlcs , je trouve sa abusé , j'achète pas :-) je m'achète d'autre jeux a la place .

Après est ce que EA est mieux ? non surtout pas , je me rappel quand j'étais petit des cartouche EA qui étaient des contre façon :rire: je me rappel plus de la console :noel:

mais bon même principe , si BF sa commence a devenir n'importe quoi , bah on arrête de l'acheter et voilà :-)

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:51:41

De mon coté, je n’achèterais pas MW3, par respect des anciens d'IW, qui ont fait des superbes MW1 MW2, et a qui ont droit a toute leur gratitude.

Je sens déja les kikoos m'insulter :ok:

FairB-Reflex
FairB-Reflex
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:54:56

Bon je pense qu'il faudrait laisser couler ce topic :(

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:22:27

J'aime beaucoup l'auteur , j'ai lu ton post et je mis suis retrouver avec les meme idées et les memes façon de s'exprimé.

C'est déroutant a vrai dire ^^
J'aimerais bien savoir où je pourrais te rencontrais (sur les forum) car tu as l'air d'une personne qui reflechis et qui connais le sens de la vie (on se comprend)

De plus minecraft rocks ^^ et COD p**, ne sent pas bon...

La vidéo du moment