CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Cherche joueuses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kyupix kyupix
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:52:45

Salut, :-)

Comme le titre l'indique je recherche des filles, de préférence de plus de 18 ans, qui jouent à MW3 et/ou BO2.

Je sais qu'il y a déjà des sujets la dessus, mais ils concernent majoritairement la PS3. A croire que le filles ont déserté la 360 :(
Bref, c'est pas de la discrimination, c'est juste plus compliqué de trouver des filles que des mecs...

Ah et pour infos, je ne suis pas un pervers, je suis moi même une fille.

Donc, s'il y a des filles qui passent par ici n'hésitez pas j'en ai marre de jouer seule :snif2:

Voilà, merci et bonne journée :)

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:02:02

AHAHAH Quand j'ai vu le titre j'me suis dit "putain encore un pervers qui se tripote la nouille dès qu'il y a un fille" :rire:

Surtout quand j'ai vu "de préférence de plus de 18 ans".......normalement des phrases comme ça = pervers qui ne veut pas avoir de problème avec la justice.

Bref on s'en fout, j'espère que tu trouveras mais c'est vrai que c'est assez rare de jouez avec ou contre des filles.
En plus à chaques fois qu'il y en a une, 90% des mecs les insultent. Ils ne supportent pas de se faire buter par une fille.......leur virilité en prend un coup :rire:
Donc d'aprés moi il doit en avoir un bon paquet qui doivent "se cacher".

Moi perso je m'en fous mais bon, c'est pas le cas de tout le monde.

Tu dois te dire: "mais c'est qui ce con qui vient m'emmerder et qui raconte sa vie!!!" et ouais, je sais, mais ce n'est pas ma faute là je ne sais pas quoi faire donc je passe mon temps comme je peux :-)

Allez j'arrête là et a+

PS: J'suis pas une fille...........ou alors une fille à barbe :o))

Seiya Seiya
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:04:36

Si tu aimes saint seiya et la rd, je recrute. Je ne suis pas une fille par contre...

kyupix kyupix
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:15:27

BOB > Lol, j'avoue quand je me suis relue je me suis dit que j'avais bien fait de préciser que j'étais une fille x)

Par contre, je me suis jamais faite insulter, sauf une fois, mais justement quand le mec à vu que j'étais une fille il m'a demandé en ami alors que 5 min avant il me gueulait dessus :ouch:

Bref, merci d'être passé même si tu n'es pas un fille. Au moins ça up mon topic ah ah (je rigole hein) :-)

Seiya > Merci de proposer, mais je passe mon tour. Puis de toute je connais pas St Seiya :p)

[--KyoshirOxX-] [--KyoshirOxX-]
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 18:14:13

Bonne chance pour trouver une fille x).

[--KyoshirOxX-] [--KyoshirOxX-]
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 20:07:59

Désolé du double post mais je tiens à dire que les filles se font vachement rare en ce moment :oui:

Ps: Oui, j'ai essayé de faire un ' UP ' discret mais.. vu que je sais pas faire.. :hap:

kyupix kyupix
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:22:32

Merci quand même :-)

Je voudrais bien tenter ma chance sur le forum de BO2, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins accueillants qu'ici :snif:

[--KyoshirOxX-] [--KyoshirOxX-]
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 21:25:02

De toute façon BO2 c'est que des kikoo's.
Autant sur le forum que sur le jeux :ok:

kyupix kyupix
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:32:22

Ouais, disons que c'est différent. En ce moment je suis de nouveau sur mw3 et j'avoue que ça fait plaisir d'y rejouer. Je commençais a saturer de BO2. J'ai l'impression que c'est uniquement un jeu qui se base sur la connexion. Au moins mw3 même si j'ai une mauvaise connexion je m'en sors bien. Bref, j'arrête de raconter ma vie :hap:

[--KyoshirOxX-] [--KyoshirOxX-]
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 21:41:08

BO2 = Connexion.
C'est sûr et certain x]

Mais Mw3, si tu n'as pas non plus une bonne connexion, c'est tout de même plus difficile.
Mais au moins, tu peux faire des séries d'éliminations 8).

( Oui sur Bo2 je galérais à avoir un drone.
Et le pire c'est que j'ai une bonne connexion.. :hap: )

De toute façon, maintenant j'ai plus aucun problème avec Bo2.
Je l'ai revendu. xD
Ils le font encore à bon prix. J'en ai direct profité.
( Je suis un peu en train de raconter ma vie là ? Non ? )

Appars le zombie j'étais un gros 'noob'.

Puis, sur Bo2 les armes sont moisis je trouve, comparé à celles de Mw3 :bave:

Sinon, quelle est ton arme préféré ? ( Oui, vu que j'ai rien d'autres à faire, j'ai envie de parler xD )

\Aucune touche de clavier n'a été maltraité lors de ce message/

kyupix kyupix
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:59:57

Pourtant sur B02 les gens qui ont de bonnes connexions te tuent en deux balles de pdw ou msmc silencieuse et c'est grave frustrant. Au moins sur mw3 tu meurs vite, mais tu tues vite aussi.

Et ouais je suis d'accord les armes sur BO2 sont pas terribles, a part la M8 même s'il me faut trois rafales pour tuer et l'AN94, mais elle est un peu moche... Sur mw3 j'aime un peu toute les armes en particuliers M16 et Ak47. J'adore le Scar-l aussi mais avec ma connexion c'est compliqué il faut quinze balles pour tuer :snif: De toute j'ai recommencé mon compte du coup j'ai que la M16 pour le moment.

Bref, je préfère les AR c'est pour ça que mw3 était cool. BO2 c'est bien pour les SMG... Et les connecto :hum:

[--KyoshirOxX-] [--KyoshirOxX-]
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 22:08:06

Mes armes préférées à moi sont : Ak-47/As50/L118/ACR6.8 et le RSASS ( Oui, je suis surtout un joueur sniper xD )
Et puis, MW3 à des modes de jeu que BO2 n'a pas.
Des modes très bien d'ailleurs :fier:

kyupix kyupix
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:16:19

J'ai jamais touché un sniper de ma vie... trop compliqué pour moi.

Euh je vais passer pour une ignorante mais de quels modes tu parles ? Car je joue dans des modes classiques (EC, domination, MME en majorité).

[--KyoshirOxX-] [--KyoshirOxX-]
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 22:21:48

Il y a : Infecté / Quitte ou double / COnfrontation ( 1c1/2c2/3c3 ) zone de largage et d'autres que j'ai oublié x)

kyupix kyupix
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:26:46

Ah oui il y a juste infecté que je connais pas.

Bref, on est en train de flooder là x)

[--KyoshirOxX-] [--KyoshirOxX-]
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 22:29:21

Boarf, toute façon, si on devait signalé ou ban les floodeurs sur ce forum, il y aurait plus personne :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 mars 2024 à 20:39:03

Bonjour je suis une gameuse sur ps5 si toujours intéressé moi aussi je cherche une gameuse pour jouer avec moi merci cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment