CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] 1ére Vidéo Multi !

Predator246
Predator246
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:58:27

:d) Monsieur Orgie

C'est fou, tu comprends vraiment rien à rien, je te demande SEULEMENT de faire des critiques constructives et si possible sans utiliser d'injures qui sont présentes dans chacune de tes posts, c'est trop te demander ? t'as plus 14 ans, mec ( desolé si le " 14 ans " gêne Ground zero, on fera avec.

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 17:00:22

Quand tu vois qu'activision sur youtube censure et contrôle les commentaire c’est pas pour rien aussi :oui: il y a beaucoup d'avis négatif sur ce jeux et das tous les pays les gens ouvres les yeux, le pire dans tous ça c'est que si ils bossaient comme les autres deves et prennent leur temps Call of pourrait être vraiment très très bien, mais non il bâcle, n'en branle pas une et faut uniquement les joujou à kikoo "patate, tourelle roulante, RCXD..."

Predator246
Predator246
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:01:26

:d) Stunter_

Sa fin ? Ça fait 5 ans que vous rabâchez ça sans arrêt et les COD font toujours partie des meilleurs jeux tous supports confondus.

Shinao
Shinao
Niveau 7
02 septembre 2011 à 17:01:42

J'ai l'impression que MW2 est graphiquement mieux fait, ou alors c'est l'éclairage qui donne un beau rendu. Vous allez acheter ce jeu ?

Non parce que un trailer d'un autre jeu vient de sortir en même temps :

http://www.youtube.com/watch?v=G-ukxgldpOo

Ca se voit qu'il y a du travail derrière non ?

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:02:25

C'est une habitude sur se forum, quand tu critique t'es tout de suite un pro-BF, ils savent pas que les COD d'aujourd'hui sont simplement à chier par rapport aux anciens.

Ground-Zero
Ground-Zero
Niveau 9
02 septembre 2011 à 17:02:58

Sa fin ? Ça fait 5 ans que vous rabâchez ça sans arrêt et les COD font toujours partie des meilleurs jeux tous supports confondus.
Tu viens de perdre toute crédibilité là je pense.
Les COD sont les jeux les mieux vendus*

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 17:04:08

Les injures dépendent de l'age maintenant ? :question: encore une chose nouvelle :)

Tu crois que je vais me forcer à parler en langage soutenue ?? mais oui c'est cela :hum:

Critique constructive ? comment construire une critique sur des fait par images/vidéos ? l'images/vidéos le prouve d'elle même ensuite comment faire encore une critique constructive sur le fait qu'il C/C les scripts, sons, textures, skins ? la vidéo te le prouve moi je l'indique il te faut quoi d'autre ? seul une homme avec un QI de moule ne comprend pas :)

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 17:06:57

un *

+ très beau trailer de BF3 Shinao :) merci j'avais pas vu ça donne envie :bave:

Predator246
Predator246
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:08:25

:d) Ground-Zero

Les COD ont TOUJOURS obtenu de bonnes notes :oui: ( hors cotation niveau vente )

Ou est la credibilité que j'aurais soit disant perdu ?

:d) Monsieur orgie

Laisse tomber va, t'es un cas à part. Continue a parler comme un beauf, si ça te plait, je te calculerais plus.

:d) PWND PWND : les cod sont a chier ? Ca n'est la que ton avis personnel. Moi je m'eclate bien sur les COD en ligne ou entre potes :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:08:43

Merci :bave: j'avais pas vu ce trailer non plus :bave: immense :fou:

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 17:14:37

:d) Monsieur orgie

Laisse tomber va, t'es un cas à part. Continue a parler comme un beauf, si ça te plait, je te calculerais plus.

Tu es juste en manque d'argument, enfin si on appelle tes postes précédent d’argument ce qui n'est pas trop le cas :) et effectivement tu ouvre ta gueule envers moi pour total dire :d) "je te calculerais plus. "

Ont auraient tous les deux gagné du temps si tu avais su ne pas ouvrir ta bouche :)

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:16:45

Merci Shinao j'avais pas vu :bave:

Predator246
Predator246
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:16:56

:d) Monsieur Orgie

Tu comprends rien a rien et t'es plus fatiguant qu'autre chose, toi tu cherches a avoir raison plus qu'autre chose, ce n'est pas mon cas, moi je cherche a ce que le forum soit moins polluer par des " ololz :rire: tr0 m0ch ce jeu pitoyable les skins :malade: tro moche :rire: "

Bref, sur ce je vous laisse :oui:

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:17:16

@predator246, C'est l'avis de beaucoup ayant connu les anciens opus, ceux qui se font traiter de pro-BF par les "nouveaux" CODistes quand ils ne sont pas d'accord avec leurs critiques vraies.

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 17:19:25

Le vrais COD pour moi c'est COD2 car a partir du 4 ... pro mode cool le reste ...

Predator bye :ok:

eSpawner
eSpawner
Niveau 7
02 septembre 2011 à 17:29:30

Si tu prends un COD après Call of Duty 4, tel quel sans modification, ils sont vraiment à chier.

Par contre, si tu juges Modern Warfare 2 en Decerto :d) :bave:

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:32:17

Tel quel COD4 ne vaut pas mieux que MW2, il était d’ailleurs boycotté au début jusqu’à l'arrivé du mod PAM puis du ProMod plus tard. :ok:

Shinao
Shinao
Niveau 7
02 septembre 2011 à 17:33:58

Profitez :)

Pareil Orgy, (j'peux t'appeler Orgy ?) COD 2 est juste magnifique, et j'y joue régulièrement encore en only snip, c'est juste magnifique au niveau du gameplay (malheuresement en cr-cked :'( ).

Mais MW2 est pas mal fun, en faite, les maps étaient inédites et c'était assez sympa !

eSpawner
eSpawner
Niveau 7
02 septembre 2011 à 17:34:28

Je trouve pas. Je préfère LARGEMENT me faire une partie de CoD4 en public que sur Mw2. :(

Mais bon, ça doit faire un an que j'ai pas vraiment joué ne public à un COD, que ce soit le 4 ou le 6. Il y a trop peu de monde sur le premier(sur console) et trop de newbie sur le second.

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
02 septembre 2011 à 17:41:30

COD2 > All, y'a pas à dire, je pourrais me bra**** dessus. :rire:

La vidéo du moment