CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] 1ére Vidéo Multi !

Beench
Beench
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:21:07

Vous n'avez pas reconnu le bruit du snipe?? :bave:

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:22:18

Il y a quoi de pyj à dire que les skins et script son C/C de MW2 ? et sont pas foutue de faire tenir la poignée de l'arme c'est juste pitoyable, après que je sois sérieux ou la façon dont je m'exprime ne regarde que moi c'est certainement pas un gland qui va venir quoi, et comment je dois faire ou agir :ok: t'inquiète tu es cerné depuis un moment j'ai déjà vu tes poste de pro-COD défendent l’indéfendable par des arguments aussi bidesque que le ce trailer :)

Tko20
Tko20
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:22:25

Le seul point positif que je vois cette video , c'est qu'ils ont changé la facon de courir qui est nettement mieux je trouve , sinon ........ Les scripts du personnages sont tres moyen

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:25:04

On savait déjà que COD n'avait pas changé techniquement, voilà pourquoi c'est un peu chiant de voir des gens répéter ce que tu as dis Orgie. :ok:

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:25:10

Enfin les personnes avec un minimum de lucidité se voient directement ici :hap: les aveugle aussi malheureusement :-(

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:25:58

Techniquement=/=skin/textures/script :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:29:34

OMG sont sérieux chez activision ? faut que je le montre au autres ça :noel:

Predator246
Predator246
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:30:32

:d) Monsieur_Orgie

Bah tant mieux pour toi si ça te plait de passer pour un gosse de 14 ans aux yeux des autres :ok: tu as raison, c'est ta vie après tout.

Ah donc, tu m'observais :rire: tu commences a me faire peur là ...

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:33:58

Au yeux de qui ? de puceau geek a life ? j'en ai strictement rien à foutre :) tu n'accepte pas la critique sur MW3 ? tu prône MW3 ? tu accepte d’écarter les fesses ? c’est bien tu iras loin :rire:

C'est du FOUTAGE DE GUEULE, aucun effort aucun taf, et du C/C belle société :content:

Predator246
Predator246
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:38:11

:d) Monsieur_Orgie

T'es con ou quoi ? Je viens de te dire que tu as le droit de critiquer mais fait le comme un type de ton âge et pas comme un( je vais reprendre tes termes ) puceau de 14 ans :hum:

Tu fais rien avancer du tout, au contraire, toutes tes critiques sont du foutage du gueule elles me font penser a un gosse qui critique un autre gosse parce qu'il est gros ou qu'il porte des lunettes.

:non: c'est triste d'en arriver là ... c'est pas pour te blesser que je dis ça, mais toi et un pyj de 14 ans cote a cote, je ne verrais aucune différence.

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:42:44

Tiens bah C/C mes messages pour voir alors :)

Oui je me fous de COD qui est pitoyable encore plus bas qu'une sous merde, aucune travail et du C/C c'est assez pathétique un peu comme tes postes enfaite

maway34
maway34
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:45:15

Predator il faut accepter la critique et pas la contrer avec des arguments bidons "pyj 14 ans" tout ce qu'il dit n'est que vérité, n'essaye pas de décrédibiliser les gens en les traitants de gamins ça ne marche pas tout le temps.

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:45:30

Tu parle aussi de débat ? mais quel débat ? étaler des fait indéniable coupe net ton "débat" les critiques sont là pour se foutre littéralement de leur taf et ça je le cache pas :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:49:37

Tu as raison sur ça il n'y a aucun travail, j'aimais bien les MW mais la ça me dégoute déjà BO m'avais refroidit GRANDEMENT mais alors la .. :( sans moi :non: je me ferais pas arnaquer pour ce DLC

Predator246
Predator246
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:50:43

Monsieur orgie : OMFG ils ont copié les classe de BF assaut, support ect et ils ont copié crysis 2 pour ramasser les dogtag quel honte et c'est quoi se trailer honte à eux

Un vrai message de gosse qui démontre que tu ignores tout sur le mode << kill confirmed >> :hum:

Comparons le a un post d'un gosse : ses sa la vidéo multi de mw3 j'ai cru a du counter strike aux début tellement ses moche

Vois tu une différence ?

:non:

Ground-Zero
Ground-Zero
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:53:56

Predator246:ses sa la vidéo multi de mw3 j'ai cru a du counter strike aux début tellement ses moche

Moi je vois la vérité.
Même si monsieur_Orgie n'est sans doute pas un grand diplomate, admets qu'il n'a pas tord et cesse de te cacher derrière les mêmes phrases (T'as 14 ans ou quoi Lul'z ?, etc)depuis 3 pages.

Monsieur_Orgie
Monsieur_Orgie
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:54:00

Et ? c'est un fait établie, oui j'ignorais pour ce mode mais c'tout le reste est vrais c'est honteux, misérable, pitoyable :ok: juste ça ma sauté au yeux tellement le C/C était flag hors je ne vois pas en quoi c'est gamin d'exposé un avis négatif, après tu peux essayer de chercher la faille mais alors la bonne chance cocotte :) juste je vois que tu chercher à défendre COD par des moyen stupide :ok:

Predator246
Predator246
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:55:23

:d) Ground-Zero

Il est assez grand pour argumenter tout seul, tu veux pas lui tenir la main pendant que t'y es ?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:56:02

:doute: il y a quoi de gamin à dénoncer ce qu'il dit ? :doute:

Je pense pareil IW à chier COD et mis sa fin en route bien plus rapidement que prévu :oui:

Ground-Zero
Ground-Zero
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:56:11

Tiens, on a même plus le droit de donner son avis maintenant ?
Vive la démocratie hein.

La vidéo du moment