CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] 1ére Vidéo Multi !

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
02 septembre 2011 à 14:31:45

Il a deux armes principales : M4, Dragunov
Des nouveaux atouts (Blind Eye Pro, Overkill Pro, Sitrep Pro= Pirate d'apres le sigle de l'atout, Assasin, Quickdraw, Stalker, Recon) et des Strikes Chain (?)(Pillard Pro, Visée Solide Pro, Marksman Pro)

Apres, le retour du capteur cardiaque , une visée holo avec zoom( ACOG ) , un couteau de lancer, il tient sa M4 sans tenir la poignée , la M4 une mire AK 47 de BFBC2 . On pourrait voler la Carte ID (?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 14:32:10

J'ai hâte d'en savoir plus ce soir.

SpinNy
SpinNy
Niveau 4
02 septembre 2011 à 14:32:17

@Predator246
de la part d'un suceur de call of ca me touche meme pas, si il ne te gene pas le capteur cardiaque c'est surement que tu va jouer avec, personnellement ce genre d'accesoire montre ce que activision pense de sa communauté

==> une communauté d'assisté et de noob dont tu es le parfait exemple

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:32:18

PWND-PWND :d) Je trouve ça bien plus plaisant de jouer sur une TV, tranquille dans son divan avec une manette facile de prise en main :)

Pour moi, les PC/mac sont fait pour internet et travailler, pas pour leu jeux. Même si je sais que beaucoup ont un ordi de gamer, enfin, c'est mon avis personnel.

Je respecte ton avis jusqu'à un certain point, c'est à dire que les PC sont très bien pour jouer mais aller dire que les consoles ont tués le PC, il ne faut pas exagérer.

UrNemesiS
UrNemesiS
Niveau 6
02 septembre 2011 à 14:32:27

@predator246, Les serveurs dédiés sont juste un plus pour les pcistes, mais niveau gameplay, c'est lent, on a plus de mods, les dlc sont payants et une vraie arnaque ...
La plupart des pcistes ont été aussi intéressés par black ops surtout par l'annonce du mod tool, qui est arrivé debut juillet il me semble, en version beta ...

Granulet
Granulet
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:32:39

Capteur Cardiaque jerry :rire:

Genesys
Genesys
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:33:33

Pas mal cette vidéo de CoD 4 !

Oh wait..

EternelHD
EternelHD
Niveau 1
02 septembre 2011 à 14:35:17

Sa a l'air bien :O

Predator246
Predator246
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:35:47

:d) SpinNy

Je joue pas au CC, il sert a rien, mais moi contrairement a toi il ne m'a jamais fait peur ou gêne, donc je n'comprends pas ceux qui ont peur du CC. :hum:

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
02 septembre 2011 à 14:36:07

@UrNemesiS, Yep, les serveurs dédiés ainsi que le ModTools ont fait parti des arguments de vente de BlackOps, or dans ModTools les serveurs dédiés ne servent à rien... on est en Septembre et le ModTools n'est sorti que récemment en version BÊTA... ils se foutent bien de notre gueule, tout ça à causes des DLC, et donc des consoles... :bravo:

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:37:25

PWND_PWND :d) okay, il n'y a pas moyen de t'ouvrir à un autre avis que "PC>ALL" "les consoles tuent le jeu" et bien je ne vois pas pourquoi je continue à parler avec toi.

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
02 septembre 2011 à 14:38:48

Y'a pas besoin de blablater sur se sujet, c'est juste la vérité, tout les PCistes te le diront et les consoleux ayant une once d’intelligence aussi...

BananaStorm1
BananaStorm1
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:39:02

Predator :d) Si , BF3 a un trailer multi dans Paris qui est fait sur console , ça a été confirmé :ok:
Sinon , c'est vraiment énervant les gens qui trollent MW3 avec un seul argument : BF3 :honte:
Oui , BF3 a l'air très bien , il rassemble le meilleur des Battlefield avec des nouveautés + ce nouveau moteur graphique incroyable qui nous fais tous bander :bave:
Mais on est sur le forum de MW3 pour parler de ce trailer multi qui est pas mal malgrés le retour du capteur cardiaque ... :(
Donc moi j'ai une question sur le sniper , j'entends clairement le son du M40A3 mais certains disent que ce n'est pas celui-la donc :question: ?

Fulkler3
Fulkler3
Niveau 5
02 septembre 2011 à 14:39:13

C'est normal qu'il n'y ait pas d'images et seulement le son avec le petit mot "chargement" alors que la barre est pleine ? :(

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:40:19

PWND_PWND :d) donc pour toi, je suis un gros con juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi. Bien la mentalité...

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:40:27

Ce n'est pas un nouveau moteur GRAPHIQUE, mais un nouveau moteur de JEU.

Moteur de Jeu = Moteur Graphique + Moteur Physique

:ok:

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:42:15

LinkinPark :d) Je suis un Ex-PCiste, un Consoleux, et je le dis : Le PC est supérieur de loin à une console.

Si la console n'avait pas pris autant d'importance au sein de COD, on aurait depuis quelques temps un nouveau moteur de jeu. :ok:

Le PC n'a pas de limite, la console si.

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:42:27
LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:46:22

Wacil- :d) quelqu'un qui est ouvert d'esprit :) Donc, oui, le PC a beaucoup de ressources mais les consoles de jeu existe depuis très longtemps et si il n'y a plus de jeux pour consoles, à quoi servent les consoles.

En ce qui concernent les jeux, COD devient vraiment pareil sur les 2 plate-formes ce qui est dommage pour les PC qui étaient bien avantagé avant. Après, allez dire comme PWND_PWND que les consoles ne doivent plus exister... :honte:

callofanddofus
callofanddofus
Niveau 7
02 septembre 2011 à 14:47:14

2:53 Intervention :bave:

La vidéo du moment