CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé]Règles v2.0 et Modération du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:30:09

TALC = kick+suppr

Un autre jour pour déconner pourquoi pas

[jv]mr_onche [jv]mr_onche
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 22:33:04

Bonne idée ça je le posterai à un autre moment quand y'aura plus de monde :hap:

Lubnani Lubnani
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 23:01:42

Bonjour !

Votre pseudo _AlFakher_ vient d'être exclu du forum Call of Duty : Modern Warfare 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Call of Duty : Modern Warfare 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : Le Topic de Recrutement

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Quelqu'un est interéssé pour créer une team avec moi, sur PS3 ?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

-----

WTF ? C'est pas du flood. Je demandais juste si quelqu'un voulait créer une team avec moi. :-(

Je sais pas comment c'est considéré, je passe vraiment pas souvent ici, donc voilà, je savais pas trop où fallait que j'aille, et je voulais pas faire un topic. :-(

Est-ce que on peut me dékick, svp, ça ne se reproduira plus... =/

MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:03:56

Sur le topic que tu as posté c'est pour être recruté et non demandé de former une team.
Va pour cette fois, mais la prochaine tu reste kick.

Lubnani Lubnani
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 23:05:28

Merci, et encore désolé. =/

Projet[X] Projet[X]
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:13:41

Bonsoir,

Je voudrai connaître le motif du lock de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2508754-1-0-1-0-ps3-creation-d-une-team-killfeed.htm

Merci. :à

Projet[X] Projet[X]
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:13:56

:) *

KwS-RaVen KwS-RaVen
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 07:56:58

Sur le topic de recrutement, je mets juste un lien on me met

"Déjà un qui n'a rien compris

Ce topic ne sert pas à faire vos pubs de vos sujets de recrutement existant, il sert à demander un clan. Ni + ni -.

(KwS-RaVen,
Ça passe pour cette fois. je delete ton post)"

:d) Juste parce-que je suis le premier post, et maintenant que vous avez fait le topic, vous n'avez même pas vu que des gars font des C/C énormes de leur team ...

MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 10:27:40

J'ai nettoyé depuis hier soir.

bebeurre bebeurre
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 16:16:55

Bonjour MrAnarchy71,

Votre pseudo Silver-Sun_xX vient d'être exclu du forum Call of Duty : Modern Warfare 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Call of Duty : Modern Warfare 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : Officiel : Blabla des Youtubers !

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bonjour tout le monde !

Je poste un lien d'un montage que j'ai fait, ceci est mon tout premier montage donc je vous demanderais d'être indulgent

Je suis ouvert à toute critique sauf celle du genre, tu as joué avec telle arme ou tel atout t'es un noob ... Merci !

Le lien : http://youtu.be/ZgtYL0T2h-s

Régalez-vous !

Après discussion avec un membre de jvc.com il m'a expliqué qu'on ne pouvait pas poster de lien sur ce topic, mais dans les règles c'est marquer "Respectez le "travail" d'autrui que ce soit celui qui envoie une séquence de quelques secondes depuis Elite ou celui qui a fait son propre montage."

Donc c'est sous entendue qu'on peut montrer des gameclips ou encore des montages, mais si on peut pas mettre le lien, on fait comment pour que les internautes puissent voir le montage dans ce topic ?

On a du sans doute vous posez la question mainte et mainte fois je m'en excuse d'avance et ne croyez pas que je sois la pour vous menez la vie dure, c'est juste une simple question ! :-d

re-293 re-293
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 16:27:17

Je reviens à nouveau vers vous car j'ai des questions au sujet du règlement.

Actuellement lorsque qu'une team poste un topic de recrutement sur le forum, celui-ci est effacé ce qui est normale car clairement dit dans le règlement qui se trouve dans ce topic.

Lorsqu'une team poste un message de recrutement il est également effacé car contraire au règlement du topic de recrutement (seulement utilisable par les gens qui cherchent une team).

mais selon le règlement que je site ci-dessous un topic doit exister pour les team qui cherchent des membres:

Dieu_me_garde
Posté le 31 juillet 2012 à 20:13:26
V Les topics de recrutements

Ils sont désormais interdit, nous les regrouperons donc dans un topic dédié. Un sujet de recrutement/semaine pour un renouvellement hebdomadaire.

Au même titre que les présentations YT, des conditions s'imposent pour pouvoir poster.

Les conditions pour poster :

-Une description de votre clan c'est-à-dire les modes de jeu auxquels vous jouez, vos horaires éventuellement, nombre de membres...
-Une présentation claire et aérée pour notre plus grand plaisir visuel.
-Si vous avez un forum externe ou mieux, un forumjv, vous pouvez postez son lien. http://www.forumjv.com/

Mais voila je ne trouve pas ce sujet pour les team.

Je souhaite recruter du monde dans ma team et je ne pense pas être le seul et je souhaite également être respectueux du règlement que vous avez mis en place.

La question est donc simple, comment faire?

Ne me ditent pas de regarder dans le sujet de recrutement car les 3/4 des membres de ma team que j'ai recrutés n'ont jamais rien posté sur JVC et n'ont fait que regarder l'ensemble des sites des team qui recrutent pour savoir qui étaient ces team (fun, compétitive, les deux, pour les plus de 15ans, 20ans, 30 ans, avec ELITE, sans, etc...).

BalTic_ BalTic_
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 18:16:18

Bonjour, je vien ici pour vous dire que j'ai crée un topic YT, aujourd'hui car j'ai demander à Dieu_me_garde de lock mon ancien topic qui daté d'avant la règle des topics interdit, je lui ai demander de le lock car je voulais en refaire un autre pour mettre à jour. Et le topic que j'ai crée à été lock alors que j'ai préciser que Dieu_me_garde, m'avais donner l'autorisation. Si je ne peut pas recrée de topic, délocker mon ancien !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2321335-1-0-1-0-yt-chaine-de-peugeot54.htm

MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 18:25:49

re-293 :d) Ce que tu veux c'est un topic comme le "topic de recrutement" mais pour team?

BalTic_ :d) tu applique les nouvelles règles.

BalTic_ BalTic_
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 18:28:08

Donc ? Dieu_me_garde m'a autoriser, à recrée un topic, je fais quoi alors ? Si tu ne veut pas que je recrée un topic, délock mon ancien ...

MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 18:36:51

Tu fais ta "pub " ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2548057-1-0-1-0-officiel-vos-pubs-youtube-c-est-ici.htm Mais en un seul post et tu repost plus jamais.

Si tu veux de l'aide d'autres youtubeurs c'est là bas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2548041-1-0-1-0-officiel-blabla-des-youtubers.htm ET LA PUB EST INTERDITE SUR CE TOPIC

BalTic_ BalTic_
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 19:08:08

J'ai demander de l'aide pas fait de pub, et mon topic je fais quoi ?! C'est moi qui est demander a le lock ! Donc si tu veut pas que j'en recrée un tu me délock mon ancien --'

BalTic_ BalTic_
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 19:11:33

Et les anciens sont accepter, le mien à été crée avant cet règle, et ce fameux topic c'est MOI, qui est demander de le lock

MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 19:12:32

Et j'ai dit que tu fais ce que je t'ai dit, parce que tu vas vite m'énerver.

BalTic_ BalTic_
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 19:28:00

Aha, c'est drole, sa, c'est moi qui demande de lock mon topic et on m'autorise à en refaire un, et un autre modo me dit le contraire ><

BalTic_ BalTic_
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 19:35:55

Le pire c'est que je t'avais dit en mp que Dieu_me_garde m'avais autorisé à refaire un topic (car tu avais lock le topic que j'avais refait)
tu me l'a délock et le lendemain relock --'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment