CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé]Règles v2.0 et Modération du forum

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 112»
Page suivanteFin
Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 18:19:12

Allez courage DMG. :noel:

iDes7o7 iDes7o7
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 21:13:11

La balise YP sera-t-elle bientôt autorisée :hap: ?.

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
05 août 2012 à 23:58:55

iDes7o7,
Non, lit les règles.

NoLyyfe,
Ton lien m'affiche une erreur :(

MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 23:59:39

Normal je suis passé par là :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2012 à 00:18:04

Exclusion temporaire de votre pseudo «Nolyyfe»  du forum «Call of Duty : Modern Warfare 3» Bonjour ! Votre pseudo Nolyyfe vient d'être exclu du forum Call of Duty : Modern Warfare 3 Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Call of Duty : Modern Warfare 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Motif : Flood Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3 Sujet : [ALL] Patch 5.0.0 Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : :pacg:  Patch 5.0.0  :pacd:   :d) Modifications apportées aux armes  Augmentation légère du recul vertical de l'mp7  Légère Baisse de la cadence de l'acr  Légère Baisse de la cadence de la pp90m1  Augmentation de la puissance des fusils à pompe pour les rendre fiables à courte portée  Augmentation de 70% de la puissance de ces fusils de précision: msr-l118a-barrett. 50  Diminution légère de la vitesse de visée de ces mêmes snipers  Diminution de la T95 et augmentation de la m16 pour les rendre équilibrées et non sur/sous-puissante  Augmentation de l'efficacitée des guns  :d) A Amicalement, webmaster@jeuxvideo.com Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com  !

Sincèrement, WTF :ouch:
J'ai pris du temps pour faire ce pavé, je voulais faire passer mes idées pour faire un patch. Je l'ai fait sous forme d'un fake, mais ça n'avait absolument Rien de méchant.
Toutes les personnes l'ont bien pris, il ne nuisait pas le forum.
Et qu'est ce que je vois? Une exclusion + le topic supprimé! C'est une blague ou une erreur sincèrement?! Il y a bien pire quelques fois. Ce sont même rien que des topics à 2 lignes et l'auteur, il reçoit juste un lock. C'est tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2012 à 00:19:10

Et je vois pas en quoi c'est du flood :rire:

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 39
06 août 2012 à 00:51:40

DMG, c'est pas de ma chaîne dont je veux te parler. Écoutes, je penses que cette façon de modérer les chaînes youtubes est une très mauvaise idée.
Le fait de mettre "tout le monde dans le même sac" , ça ne fera gagner d'abonnés à personne, il ne faut pas rêver. Toutes les présentations sont les mêmes, quand le topic aura 20 pages, personne n'ira voir la chaîne de Jason page 9.

Après je sais que la pub était exagérée ces derniers temps, mais ça c'est à cause d'un flux trop important de "mauvais youtubeurs" qui sous leurs nombres de topics bides masquent les "bons youtubeurs"

Avec le topic de pub vous vous êtes débarrassés de toute cette gangrène mais vous avez aussi réduit au silences les bons youtubeurs.

Immaginez que Gotaga ne soit pas encore connu, moi perso je l'ai découvert sur JVC, grâce à son topic. Maintenant je penses que je ne l'aurai pas découvert en page 18 du topic de pub !

Je veux pas faire genre le mec "L0L vs devé moderai kom sa" mais je penses que la meilleur des solutions serait d'établir un "jury". Chaques nouveaux youtubeurs qui auraient l'ambition de créer un topic sur le forum iraient dans un topic dedié présenter leur chaine en fournissant des arguments tel que leur activité sur JVC, la date de création de leur chaîne ( et oui faut pas que Jean-Claude lâche l'affaire au bout de trois jours ! ), le "jury" dirait si oui ou non ils fournissent du travail de qualité et donc peuvent l'exposer via un topic.

Je fais pas ça pour ma gueule hein, moi j'ai mon topic j'men fous, j'penses que des bons youtubeurs devraient se faire connaître, il y en a marre de tout le temps voir les mêmes, tout le temps les mêmes vidéos qui parlent des mêmes choses ...

Voilà j'espère que tu vous ils eux L0l reflechirassent à mon mini pavay de bœuf.

Sur ce, désolé pour mes fautes dortograffe et de grammaires, mais j'ai mangé du lamasticot grillay avec du salami, donc bon, forcément ... Bonne nuit les modo

Pouce vert pour qu'ils le voyent !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2012 à 03:19:00

Soran :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2342284-7-0-1-0-yt-des-moab-viens-ici-floeden.htm C'est presque désolant de voir ça... :pf:

Sinon il y aurait une alternative qui serait de recruter un modérateur qui approuve ou non les chaînes YouTube et qui donc autorise sur demande à des YouTubers de créer un sujet. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2012 à 09:53:04

Sincèrement, j'en ai chier pour faire ce pavé que seuls les modos ont pris pour du flood :hum:

LiGhTeRzZ_ LiGhTeRzZ_
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 10:14:44

Bonjour les modos :)

J'aimerai pouvoir me recrée un topic pour ma chaîne YouTube, car celui où j'étais je trouve à trop de up et je voudrai aussi refaire une présentation :ok:

Vous pouvez le supprimer et me donner l'autorisation d'en refaire un ? :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2389389-1-0-1-0-yt-t-aime-le-sniper-t-aime-lighterzz.htm

FaB_iBaNeZ FaB_iBaNeZ
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 11:54:44

Tu veut en refaire un 10.000 ème? ...

Sinon j'ai vu un topic youtube qui vient d'etre crée ces derniers jours ... Mais il doit pas être le seul je pense.

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
06 août 2012 à 12:38:43

Zen13,
Quand j'ai pris de ta source à 2 balles, ça a eu le don de m'énerver.
Pourquoi ne pas avoir clairement marqué que c'était en quelque sorte ce que tu souhaiterais voir en une màj prochaine ?

Soran,
Comme tu l'souligne, l'abus de topic YT à conduit à cette décision. Si nous revenons dessus et autorisons à nouveau les topics YT, les abus reviendrons également ces derniers forment une paire avec leurs auteurs.

-Shinigami,
L'idée de recruter un modérateur dédié uniquement au topic YT, n'est PAS DU TOUT envisageable.

lekousin,
Merci pour les signalements.

LiGhTeRzZ_,
C'est non :non: tu n'as pas notre autorisation pour créer un nouveau topic YT. Je te redirige donc vers le topic officiel de pub YT que j'ai créé.

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 12:54:43

Mais de rien, Dieu_me_garde.
En temps que forumeur d'MW3, je me dois de signaler les topics qui ne respectent pas la charte.
En plus, vu la nouvelle règle, le nombre de topics à supprimer est gigantesque.

MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 12:54:46

Jamais

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 12:58:18

Quoi, jamais ?

MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 13:01:40

Ils compredont jamais

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 13:02:53

OK, mais pourquoi ton pseudo est tantot roige, tantot noir ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment