CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Gotaga | Joueur Professionnel COD

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
Allo_quoi Allo_quoi
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 21:14:48

Et Je te félicite d'être le premier joueur pro européen mais bon les Français sont des gros jaloux

Protokill Protokill
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 21:16:37

"Et Je te félicite d'être le premier joueur pro européen mais bon les Français sont des gros jaloux" Des gros jaloux ? Oui je suis jaloux d'être un pigeon qui joue sa vie sur des FPS et qui dépense tout son fric pour. Au total fraits de déplacements + bouffe + logement + participation a la lan + retour mdrr = PIGEON

black2quartier black2quartier
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:17:34

Protokill c'est bon t'es grillé mec t'es un gros rageux :rire: :rire:

Protokill Protokill
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 21:18:17

Si tu le dis je le suce pas moi ;)

reafayz reafayz
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:18:54

Non mais Protokill barre toi tu sers à rien sérieux...

Si c'est ce qu'il aime faire arrète de le critiquer, moi aussi j'aimerais bien faire ça...

Mais stp arrète de faire partir ce topic en couille...

iklaydx iklaydx
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 21:19:17

En tout cas GL pour ta chaîne :)
_________________
Chaîne LeChedu91 : http://www.youtube.com/ususer/LeChedu91?feature=g-all-u
Viens rigoler toi aussi :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

black2quartier black2quartier
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:21:11

Protokill ok petit rageux

IridiumHD IridiumHD
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 21:22:12

Perso, pour moi la competition reste sur PC.

Nous c'est en R&D promod et pas en capture de drapeau, et on a le droit a aucun accessoires, contrairement sur console ou je vois des viseurs lasers, des couteau tactiques.

De plus la plupart des vidéos sont à l'acr 6.8 + laser (je parle du top 5)

Je trouve sa bof, mais bon j'ai quand meme regardé tes vidéos

Protokill Protokill
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 21:23:46

"Perso, pour moi la competition reste sur PC.

Nous c'est en R&D promod et pas en capture de drapeau, et on a le droit a aucun accessoires, contrairement sur console ou je vois des viseurs lasers, des couteau tactiques.

De plus la plupart des vidéos sont à l'acr 6.8 + laser (je parle du top 5)

Je trouve sa bof, mais bon j'ai quand meme regardé tes vidéos"

Enfin un mec convenable...

gotaga gotaga
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:24:13

@protokill Je ne sais pas ce que je t'ai fait dans le passé pour que tu ais une telle rage envers moi ^^'

Ne me dis pas que tu ne rages pas car ça serait faux vu ce que tu mets dans ton post:

"tu le joues en lan le mec il te fait la moitié de ce qu'il fait en scrim mix."
- En gros tu insinues que je suis nul en lan c'est bien ça? J'ai fait 11 lans dont 80% à l'échelle européenne et sur ces 11 lans, j'en ai gagné 8. Et toi? Qui es tu pour me dénigrer de la sorte en te cachant sous un pseudonyme?

"c'est pour se détendre certes tu fais des LAN mais t'es pas focalisé sur les tunes à gagné comme certains le font je ne dirais pas les noms."
- Tu crois que je ne me détends pas en jouant? Les jeux vidéos sont là pour ça je te rappel, certes je suis salarié mais c'est pas pour autant que ça m'enlève du fun à jouer. C'est clair que je préférais COD2, CoD4, Mw2 et Black Ops à Mw3 mais ce n'est pas pour autant que j'y prends du plaisir.

"En suite tu trouves qu'il est fort ? Ok ok chacun son point de vue moi je te dis c'est pas un monstre je l'ai joué en mix déjà (je ne dirais pas mon pseudo sinon tout le monde va faire style "han il a insulté the french monsterzz")"
- C'est bien beau de dire que je suis nul mais en cachant son pseudo voila quoi... Tu sais c'est facile de parler sur quelqu'un en cachant son pseudo. Ah au faites, j'ai déjà battu Nadal au tennis, il est nul mais j'ai pas envie de dire qui je suis car je vais me faire insulter par les espagnols après. Nimp... x_x

Tu sais, dire de quelqu'un qu'il est bon ne veut pas dire le "sucer". Là, ton post est purement à but de me descendre gratuitement sans vrais raisons "valables" et je ne comprends pas pourquoi. Peut être que si tu me donnais ton pseudo, ça m'aiderais à y voir plus clair?

gotaga gotaga
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:26:16

@IridiumHD

Je suis complètement d'accord avec toi, la compétition console ne vaudra jamais celle pc mais bon, malheureusement la console ne nous propose que ça et on fait un peu avec ce qu'on a si tu préfères.... La compétition commence à évoluer de jour en jour avec par exemple le tournoi à 1 000 000 de $ (COD XP) qui a eu lieu en début d'année à Los Angelas.

black2quartier black2quartier
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:27:23

Putin quand tu va voir les video de grand youtubeur américain Thsandyravage Themarkofj ect les américain ils les félicitent meme quand tu joue avec eux ils sont fair play en France y'a trop de rageux et de jaloux c'est un truc de malade

zak74000 zak74000
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 21:27:44

Salut, je sais que je risque pas d'avoir beaucoup de chances mais bon.Je ne te connaissais pas avant et heureusement que j'ai vu ton topic.JE te propose qu'on puisse parler sur skype maintenant ou par téléphone.Je suis un jeune youtuber aussi.Pourquoi me parlerais-tu alros qu tu est assez connu?Car moi j'ai un projet et je l'ai commencer.J'ai créer mon association(officiel, papier,...) et c'est une association sur Annecy, pour organiser des tournois de jeux vidéos.J'ai déjà organiser un tournoi il y à deux semaines SUR mw3 SNiper.JE suis parti sur du bouche à oreille et il y avait 35 personnes. JE suis en partenariat avec une mjc et bientôt avec la mairie de ma ville.JE te laisse par la suite envoyé t'es coordonnés ou autres pour te joindre(par net ou téléphone) ou je te passe les miens.PAr Message privée youtube ou ici.Ne serait-ce que pour te décrire ce que j'ai accompli et ce que je souhaite accomplir par la suite.Je vais peut-être être aussi sponsorisé par CanardPc,Cdiscount,FUnradio et/ou NrJ et autres(RFM,... ). http://www.soultek.fr, la bêta de notre site.

Cordialement,

zak

IridiumHD IridiumHD
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 21:30:22

Sur PC c'est pas beaucoup mieux non plus. L'ESL deviens completement nuls, ils ne sont toujours que focalisés sur CS ou CoD4 , faudrais qu'il évoluent mais bon, je ne peux rien y faire. Cs et COD4 ne sont pas tous. Il y a egalement d'autre très bon fps competitif, mais malheureusement peu connus.

Enfn bref ^^ je vais pas raconter ma vie. Sinon je trouve que ton niveau est assez haut :)

Pour toi c'est une chance d'etre payé pour jouer au jeux vidéos ? Ou de quel facon tu le perçois ?

zak74000 zak74000
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 21:33:36

Alors Gotaga, qu'est-ce que tu en pense?

gotaga gotaga
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:36:06

@IridiumHD "Pour toi c'est une chance d'etre payé pour jouer au jeux vidéos ? Ou de quel facon tu le perçois ? "

Bah d'un coté oui et je remercie apeX eSports de m'avoir donné cette chance. Après bon, je suis toujours un lycéen et ne t’inquiètes pas j'ai toujours les pieds sur terre donc on va dire que ça me fait un peu d'argent de poche pour me faire quelques plaisirs et aider mes frères et soeurs quand ils ont besoin d'argent ^^
De plus, les lans me permettent de voyager un peu partout dans le monde en faisant en quelque sorte "une de mes passions" donc c'est plutôt pas mal, d'ailleurs pour els intéréssés, ce week end je serais à Blackpool en Angleterre et dans 2semaines en Australie. Biensur je rajouterai des vidéos d'après lans sur ma chaine =)

gotaga gotaga
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:37:39

@Zak74000 Si tu veux je pourrais t'aider mais je suis déjà dans le projet sponsors4you ainsi que celui de prosnd.com, j'ai mes lans à gérer, ma chaine youtube, mes études (surtout que j'ai le bac en fin d'année) donc je ne sais pas si j'aurais trop le temps pour ça =S

reafayz reafayz
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:38:47

Le mec il fait un topic sur jvc pour présenter sa chaine et vous vous l'harceler de question etc... Et maintenant y'en a même un qui l'harcele pour son projet de compet... (bonne chance d'ailleurs, c'est pas contre toi ce que je dis :-) )

Sinon GL Gotaga t'est le joueur que j'admire le plus (trolol kom je sui un suceur...)

loxeu loxeu
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:46:47

Gotaga :d) Tu joues un peu sur le live ?

gotaga gotaga
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:49:30

loxeu :d) J'y joue principalement quand je fais mes MOAB Live sinon j'y vais de temps en temps pour me chauffer ou pour jouer un peu au snipe et puis bah maintenant, j'irais pour les défis ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 12.99€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment