CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Pro-BF ont peur

jeors
jeors
Niveau 9
12 juillet 2011 à 12:37:55

en même temps on est obligé de parler de BF Florian , y a plus limite autant de pros-BF que de codiste sur le forum :ouch: , et arrête de faire la victimisé , ils ne font que répondre aux pros-BF qui viennent foutre la merde , j'ui sur se forum depuis les début presque et c'est toujours les pros-BF qui vient les emmerder .

GT1_GT3
GT1_GT3
Niveau 2
12 juillet 2011 à 12:41:40

ont aurais peur de quoi ??? :hap:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 12:43:53

"jeors Voir le profil de jeors
Posté le 12 juillet 2011 à 12:37:55 Avertir un administrateur
en même temps on est obligé de parler de BF Florian , y a plus limite autant de pros-BF que de codiste sur le forum :ouch: , et arrête de faire la victimisé , ils ne font que répondre aux pros-BF qui viennent foutre la merde , j'ui sur se forum depuis les début presque et c'est toujours les pros-BF qui vient les emmerder . "

Moi je constate surtout que vous parlez énormément de bf. C'est vous qui parlez de bf, pas nous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-157441-1-0-1-0-hs-pourquoi-vous-achetez-les-cod.htm

Moi je réponds à la connerie que je vois sur ce forum.

lucky-tommy
lucky-tommy
Niveau 6
12 juillet 2011 à 12:53:54

Ici on est sur le forum de Modern Warfare 3 donc si vos p*tain de pro-bf de merde foutaient pas la merde on aurait jamais parler de Battlefield ici donc on rend la monnaie de ta piece salle troll maintenant retourne sur ton forum c'est tout simplement de votre faute qu on en veux tant a battlefield . Maintenant arrete de poluer ce forum et retourne sur celui des attarder mentaux de ton espéce .

xGamer7800
xGamer7800
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:56:58

ont aurais peur de quoi ??? :d) Que Mw3 remporte un plus grand succès , ce qui sera le cas. :-)

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:00:42

Pour la centième fois, (Qi <0). C'est VoUS qui allimentez le débat et ce topic en est la preuve. C'est de votre faute :ok: :ok:

Vous polluez votre propre forum avec vos topic comme celui ci. Pas étonnant que ça attire certain de battlefield qui en ont ras le cul de lire vos connerie.
Tu as compris ? JE sais que tu es un codien de 15 ans mais quand même.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:02:23

"xGamer7800 Voir le profil de xGamer7800
Posté le 12 juillet 2011 à 12:56:58 Avertir un administrateur
ont aurais peur de quoi ??? :d) Que Mw3 remporte un plus grand succès , ce qui sera le cas. :-) "

Oui et j'espère afin que la communauté ne se dégrade pas en kikoolisisme comme la votre. :ok: Pas envie que le succès monte à la tête de bf :ok: La communauté et le jeu call of c'est dégradé.

lucky-tommy
lucky-tommy
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:06:11

j'ai peut etre 15ans mais je prefere avoir 15 ans qu'en avoir 27 et être un aussi gros boulet que toi ;) et pour te repondre si on en est la c'est de votre faute avec vos topics bidons on en a eu ras le cul et maintenant c'est a notre tours de vous faire chier :-)))

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:08:51

C'est la faute au 2 communautés mais surtout au modo qui ne lock pas. C'est toi le boulet, pas moi. Et non, je n'ai pas 27 ans.

lucky-tommy
lucky-tommy
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:11:45

Desoler en tant que Codiste je n ai jamais mis un pieds sur le forum de BF meme si l'envie de troller me prend souvent :-))) et si tu n'as pas 27 ans ca veut dire que tu as honte de ton age :rire: va te pendre .

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:14:44

Je n'ai pas honte de mon age. Seulement je remplis mon profil en 2 minutes car j'en ai rien à foutre.
"Desoler en tant que Codiste je n ai jamais mis un pieds sur le forum de BF meme si l'envie de troller me prend souvent :-))) "

On s'en fou :ok:
D’ailleurs je me demande ce qu'un gamin comme toi fait sur un jeu de - de 18 ans. Va jouer aux billes :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:15:28

Florian[68-FR] Tu prends trois jours sur le forum bf3 :)

lucky-tommy
lucky-tommy
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:16:53

Attends désoller je vais me pisser dessus la . C'est moi le gamin mais bon t'as rien a faire sur notre forum vu que tu es du forum de battlefield donc bon ... Viens plus troller quoi :hap:

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
12 juillet 2011 à 13:18:08

de toute manière le titre du topic s'adresse clairement au personnes aimant bf3, faut donc pas s'étonner qu'ont vous réponde ici.

et si vous croyez nous emmerder, vous vous trompez :ok:

jeors
jeors
Niveau 9
12 juillet 2011 à 13:18:57

Bon bah Florian alors c'est que tu étais pas la au début ou les pros-cod se faisait insulté comme des chien limite en les traitant de kikoo pigeon etc... et comme ils se laissent pas marcher dessus bah ils répondent , sauf que toi tu arrive tranquille et qu'est ce que tu vois ? des codiste qui insulte BF , bah c'est tout a fait légitime , mais au début , après , avant et pendant les 3 premier teaser les codiste ce faisait pourrir par les pros BF

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:24:23

jeors => Écoute j'en sais rien pour la source. Ce que je vois ,c'est simplement que vous parlez de bf toute la journée et que vous entretenez le débat.

Ce topic est un troll en vers bf et aucun modo ne le lock.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-157441-1-0-1-0-hs-pourquoi-vous-achetez-les-cod.htm

C'est qui troll ? Surement pas moi.

"rodnroll Voir le profil de rodnroll
Posté le 12 juillet 2011 à 13:15:28 Avertir un administrateur
Florian[68-FR] Tu prends trois jours sur le forum bf3 :) "

Merci.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:26:34

Vous faites des topics bidon purement troll contre BF3, même si on est sur votre forum on se défend ce qui est normal mais ça reste sur sur LEURS TOPICS et la seul parade que vous avez trouvé c'est de REFAIRE ENCORE ET ENCORE des topics. Donc oui c'est de VOTRE fautes.

jeors
jeors
Niveau 9
12 juillet 2011 à 13:26:55

je me tue a dire que si on parle de BF c'est a cause des pros BF vous allez quand même pas jouer les victime alors que vous skater notre forum et que vous nous troller , ok y en a bien 1 ou2 qui viennent sorte des choses intélligent et avec qui on peut parler , mais ta des pros-bf qui on toujours raison qui viennent pour troller et voilà c'est normale que on réplique

( on te frappe , tu renvois le coup non ? )

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:29:22

J'ai trollé sur mw3 moi ?

=> C'est les pro cod qui parle de bf en 1er.

Sans déconner. Regardez vos topic en 1ere page. Ce sont des pro cod qui les font pour la plus part. Pas nous. Normale que vous avez des réponses de certains comme moi par la suite.

lucky-tommy
lucky-tommy
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:29:34

+1000 mon VDD ... c'est ce que je me tue a leur dire depuis le début .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.