CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les trolls de BF3

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:01:18

De toute façon la vrai question c'est pas de savoir si ça sera comme avant mais qui mérite le titre de meilleur entre les deux (pas nivau gameplay, là on peut rien faire contre la préférence des joueurs mais niveau technique, innovation etc...).

Donc d'un coté t'as un jeu qui a eu 5, 6ans de développement et un autre 1 seul et après on vient te dire que celui fait en 1 est en meilleur en tout point que celui de 6... :rire:

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:09:59

Moi je dis : on attend la sortie des deux jeux :hap:

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:22:43

stop la gueguerre a la noix et on attend.

Reda-san
Reda-san
Niveau 6
12 juillet 2011 à 14:26:09

Moi je dit : ca dépends des goûts de chacun :oui: (mais c'est vrai que les fans de CoD (enfin, pas tous) abusent un peu : essayez avant de critiquer ya pas que votre ptit MW3 dans le monde :p) ) ! Ceux qui préfèrent l'arcade et la "reprise" 2011 de MW2 (par contre ceux la je les comprends pas ) achetez donc MW3 et ceux qui aiment l'innovation, le réalisme et remercier tout le boulot fait pour aboutir a Battlefield le prennent :ange:

CR4ZY_PR3D4TOR
CR4ZY_PR3D4TOR
Niveau 4
12 juillet 2011 à 14:35:18

:rire:

Et s'est nous qui rageons :ouch2:

:rire:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:35:54

je vais devoir repeter vous etes des NOOBS de CALL OF NOOBY =/ "Nous sommes super excités de fournir à nos millions de fan un nouvel opus cette année.
Nous avons su toucher au fil des ans un public toujours plus large, afin de faire profiter l'expérience COD, explosive et impressionnante au plus de monde possible.
Après un COD 4 équilibré ou seuls les gens skillés s'en sortaient, nous avons décider de créer un multi un peu plus accessible pour COD 5. Cela n"a pas suffit, nous avons donc mis en place les atouts et les armes cheatés sur COD 6 pour permettre aux déficients mentals de s'en sortir, ainsi qu'à un public que nous affectons tout particulièrement, les adolescent de 14 ans, qui ont alors trouver leur bonheur sur COD 6. Nous avons repris cette optique pour COD 7, et pour COD 8, nous avons inclus un système d'aide à la visée fulgurant, ainsi, c'est less enfant de moins de 5 ans, les paraplégiques, les aveugles et les personnes âgées qui pouvaient alors rivaliser avec les autres joueurs.
Nous allons aller encore plus loin pour COD 9. En effet, en plus d'un système d'aide à la visée casi-irréprochable, nous avons multiplier la puissance du lance grenade, des grenades et des fusils à pompes, bien évidemment en réduisant considérablement la taille des maps. Pour faire plaisir à nos fans, la moitié des maps de COD 9 seront reprises des précédents COD. Nous ésperons ainsi attirer vers l'univers fermé du jeux vidéos un maximum de personne possible, tout en faisant plaisir à nos fans. "

milkay55
milkay55
Niveau 24
12 juillet 2011 à 16:26:34

le truc c'est que oui OSEF de vos vehicule et tout
les pro-BF sont si abrutis que sa ?
ON EN VEUT PAS , ON VEUT DU KILL PUR ET DUR ET UN GAMEPLAY UNIQUE ET FLUIDE !
en gros ceux que BF nous apportera jamais
dur a comprendre qu'on aime pas BF

j'ai fait 20-30 partie online su bc2 et c'est juste une horreur a mon gout ... sa campe de par tout BF c'est le jeux ou tu peu entendre les oiseau chanter

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
12 juillet 2011 à 16:33:35

Moi je dit

MAG > ALL

:lol:

sinon
MW3 = arcade tu kill tout le temps
BF3 = plus teamplay et décors destructibles

MAG = teamplay 128 vs 128 exclu os3 :cool:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
12 juillet 2011 à 16:34:02

ps3*

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:39:45

Moi je dit

MAG > ALL

FAUX
arcad's king :cod
simulation's king :bf

ce fast coup de gueule vous a été offert par axel_27 fan du btr et actionnaire du barrett :globe:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
12 juillet 2011 à 16:41:39

milkay55 => T'as cas changer de mode babouin comme le TDM. :(

seyxe
seyxe
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:43:11

LOOOOOL TYPE

" LES GRAPHISMES SONT LES MEME "

VA VOIR L'OCCULISTES MON POTE TU DEVIEN AVEUGLE

" LE MULTI EST MEILLEUR "

TU VEUT DIRE CELUI AVEC TOUT LES UMP45 ? LES CAMPEURS ? CHEATEUR ? QUICK SCOP DE KIKOO ? LE MULTI NA PAS AVANCER DEPUIS COD 4

" LA SKIN DES ARMES EST LA MEME "

AU MON DIEU ! SUR BF3 LES ARMES ON DES DETAIL DE OUFFF ! QUAND TU VISE C EST QUASIMENT LE MEME RECUL QU UNE VRAI ARME !

" MODE OPERATION SPECIAL ! "

TU VEUT DIRE CELUI OU IL PRENNENT LES MEMES MISSION QUE CELLE DU MODE HISTOIRE ET QU IL TE DISENT QUELLE SONT NOUVELLE ?

JE CROIS QUE C EST TOUT

GHOSTdo
GHOSTdo
Niveau 5
12 juillet 2011 à 16:45:24

c est vraiment saoulant les rageux
les CODs sont des tres bons jeux

madjay
madjay
Niveau 4
12 juillet 2011 à 16:55:18

J'ai fait les deux jeux et moi je les trouve excellent ; tous les deux. Il y'a des choses que je préfère dans BF que dans COD comme le contraire. Moi j'achète les deux comme ça j'ai deux avis différent et pas de rage =).

madjay
madjay
Niveau 4
12 juillet 2011 à 16:58:26

Et pour ceux qui critique BF car ils préfèrent COD comme l'inverse : vous avez essayé l'autre pour voir un peu la différence ? Si oui, je ne dis rien, si non, réfléchissé avant de critiquer et allé tester l'autre jeu pour voir son style de gameplay au lieu de tout voir en vidéo. Ne jamais jugez un livre sur sa couverture comme on dit : faites en de même pour les jeux ; essayé avant de juger sur une simple vidéo.

ChristSecours
ChristSecours
Niveau 9
12 juillet 2011 à 17:00:17

Par contre juste arrêtez de parler (que ce soit vous ou le fo-fo de MW3) sur comment est le jeu (oui, parce que en plus vous parlez au présent) alors que vous n'avez même pas encore testé un pixel, que le jeu n'est pas sortie et que vous ne savez donc pas comment sera le contenu final.

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
12 juillet 2011 à 17:00:22

Les COD ne sont pas comparable avec BF niveau gameplay, les deux sont très bon mais il faut vraiment être bête pour dire que MW3 sera supérieur à BF3, c'est tout bonnement impossible sur tout les plants techniques.

ChristSecours
ChristSecours
Niveau 9
12 juillet 2011 à 17:00:54

(le fo-fo de BF3*)

Reda-san
Reda-san
Niveau 6
12 juillet 2011 à 17:22:23

Un autre probleme rencontré chez CoD c'est qu'il y a tellement de joueurs que beaucoup d'entre eux sont des gros trolls débiles bourrins et noob ! Ca pourrit beaucoup le multi c'est dommage :malade:
Je dis pas que dans Battlefield y'en a pas, mais ... pas autant :gni

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment