CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les trolls de BF3

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:32:08

Hum pour moi BF2 reste le meilleur des battlefields donc chacun son avis apres. Nouveau mode ? On sait seulement qu'il y aura du team death match et du rush, des modes issu de BC2.

Nouveau moteur ? Si tu lisais mieux ce que j'ecrivais t'aurais lu que je suis d'accord sur ce point. Nouvelle bande-son ?Un peu comme tout les jeux, et la bande son de BF3 on la connait pas encore donc comment tu peux affirmer de la sorte ?

Systeme limitant la camp ? T'appelles ça une innovation ? C'est juste une petite amélioration dans le gameplay, non une innovation. Et la campouze il y en aura toujours de toute façon, parceque moi sur BC2 les campeurs je les voyais, le plus difficile c'etait de les buter.

Caracteristiques des armes qui changent ? Ben oui enfin logique, bientot tu vas me dire "nouvelles maps" :rire:

Donc SI, c'est un BC3, comme je l'ai dit, de nombreuses régression dans le gameplay qui faisait des battlefields des jeux uniques en leur genre.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:34:12

"Même si je suis un pro-bf je peux aussi donner des arguments valables contre battlefield. Parceque BF3, c'est pas du réchauffé ? Aucune nouveauté, aucune innovation à part le moteur, le reste ils le reprennent de leur anciens jeux.

Pas de commandant, de sdk, de commo rose, de 6 joueurs/escouades enfin j'en passe, pour les vétérans ce jeu s'apparente à un BC3 avec de meilleures graphismes. Le jeu sera bon, mais décevant. "

les 4 classes c'est un nouveauté par rapport à bf2. Dice reprend se qu'il 'ya de meilleur dans les autres volet. C'estu choiw. Pas de sdk à la sortie mais 1 ans plus tard surement.
nouvelle qualité sonor, graphisme, nouvelles conception des maps, nouvelles arme et atout. Système anti camp pour les sniper (il faut se renseigner). Physique : Toujours RIEN sur cod. sur bf3 ce n'est plus cas. rocket vs mur = mur intacte, pas mal en 2011.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:36:27

"Caracteristiques des armes qui changent ? Ben oui enfin logique, bientot tu vas me dire "nouvelles maps" :rire: "

Sur mw3 c'est les mêmes animations. Peut de nouvelles arme :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:36:47

Non mais XplodZ,j'ai recherché figure toi.
Ils ont modélisé et enregistré une flopée d'armes.
Ils ont amélioré leur réalisme:plus de recul,tirs de suppression etc.
C'est de la mauvaise foi,c'tout.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:42:50

"Indépendamment du fait que COD c'est la même chose chaque année, j'ai testé sur PC pendant 1 week end ben black ops est un bon jeu, je me suis vraiment amusé. Donc en enlevant le coté réchauffé et le coté communauté de lamers c'est un bon jeu. "

Je vous croyais plus intelligent que ça n'empeche. J'ai bien souligné que COD est un bon jeu sans ce coté réchauffé, parceque je peux vous assurer que, en ayant joué durant un week end, le moteur graphique et la physique inexistante est rapidement oublié. On s'amuse, c'est ça le truc.

Et non Florian, pas de SDK, le "SDK peut etre dans 1 an" t'en sais rien.
Merci j'etais au courant pour le systeme de anti-camp, (il faut savoir lire les post des autres).

Les 4 classes t'en avais sur 2142, nan mais faut arreter, BF3 c'est que de la régression, tout joueurs de BF2 sera d'accord avec moi.

Nouvelle conception des maps ? Oui c'est kewl, dans les jeux on a toujours de nouvelles maps, et puis, bien le dlc back to karkand qui reprend les anciennes maps de BF2 ?

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
12 juillet 2011 à 11:48:20

les graphisme ne sont pas pareils !!
si tu regarde les vidéos sur jv.com qui sont en qualité médiocre, ça te parait normal mais si comme moi tu a été voir la conférence sa change tout , les graphisme de bf3 sont bleffant. Alors que ceux de mw3 exploite le même moteur graphique depuis le 4 je crois. Ils l'on juste légèrement amélioré.
Niveau gameplay, je trouve celui de cod trop gamin, après c'est mon avis personnel. Pour celui de bf3 , j’attends de voir .

En conclu, bf3 arrive avec ce nouvelle opus pour détrôner le roi de l'arnaque "activision" et enfin les pousser a réagir, a faire quelque chose de nouveau. Mais , cod a aliéné tellement de personne dans le monde que je crains que bf3 ne battra pas cod.
Jve pas partir dans des trolls de fou, mais il faut voir la réalité en face, 15 € pour 5 carte, c'est de l'atrape pigeon.
J'aimerai bien savoir combiend e temps ils mettent a réaliser leur map DLC.
Enfin bref, on verra en novembre !

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:48:43

"Les 4 classes t'en avais sur 2142, nan mais faut arreter, BF3 c'est que de la régression, tout joueurs de BF2 sera d'accord avec moi. "

Le but principale est de limité l'utilisation du lance grande. Ainsi, la classe assaut à fusionner avec la classe médic. Par ailleurs, on peut maintenant donner l'autorisation d'être réanimer ou non via une touche. (beaucoup était réa n'importe ou). Dice à corrigé les problèmes des opus précédent. :)

Je suis un joueur de bf depuis bf1942. Non ce n'est pas la régression.

", bien le dlc back to karkand qui reprend les anciennes maps de BF2 ? "

C'est parce que été demandé et comme DICE écoute la communauté, on l'a eu. Et pour moi, il est gratuit. Ce sont les cartes les plus joué sur bf. Elles sont très demandé.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:49:37

"Nouvelle conception des maps ? "

Oui regarde les zones sur la carte métro de bf3, ca n'existai pas avant. Il y aura donc 4 spawn en même temps :)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:49:49

En attendant la questions ne se porte pas de BF2 vs BF3 mais de MW3 vs BF3. Et là dessus y'a aucun doute de qui remporte la palme du meilleur jeu. :ok:

Après c'est sur que BF tourne comme sur COD, BC2 est devenu le MW2 de battlefield et j'ai cru entendre dire qu'en 2013 il y en aura un nouveau, plus un tout les deux ans par la suite... comme COD. :malade:

palfrenisation
palfrenisation
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:51:46

Whosdabombz
Posté le 12 juillet 2011 à 11:49:49
En attendant la questions ne se porte pas de BF2 vs BF3 mais de MW3 vs BF3. Et là dessus y'a aucun doute de qui remporte la palme du meilleur jeu.

Après c'est sur que BF tourne comme sur COD, BC2 est devenu le MW2 de battlefield et j'ai cru entendre dire qu'en 2013 il y en aura un nouveau, plus un tout les deux ans par la suite... comme COD.

Tiens tu te rends compte que BF et COD se valent :sarcastic:

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
12 juillet 2011 à 11:51:59

le dlc back to karkand sera compris dans l'edition limitee, gratuites quoi, et ca ces un des point positifs de BF3 !

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:52:25

DICE écoute la communauté ? :rire: Oh punaise tu m'a tué de rire. EA/DICE = Activision/Infinity Ward.

"Dice à corrigé les problèmes des opus précédent."

Donc, commo rose, SDK, commandant, 6 joueurs par escouades, toussa c'est des problemes ?

N'importe quoi, BF2 a eu un tel succés grâce à toutes ces features hein. Sans SDK deja BF2 on aurait fini de l'entendre 2 an apres sa sortie.

Et sinon, les 6 classes sur BF2 empechait le spam LG :ok:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:54:15

Whosdabombz au lieu de crier au scandale pour faire comme tout le monde, regarde la date de sortie de chaque battlefield :ok:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:56:13

Onen a rien à foutre de la rose machin. On presse sur a comme bc2 et c'est bon :ok: Le commandant c'est bien quand 1 fait son boulot. PErso je m'en fou un peu. Et pour les sdk je suis d'accord qu'ils ont pas écouté. A voir 1 ans après la sortis du jeu. C'est quoi l’intérêt de dice à donner un moteur alors qu'il se sont fait chier à le faire ? Cod c'est moteur pourrit et vieux, pas bf3. Il faut le rentabiliser avant.

" Et sinon, les 6 classes sur BF2 empechait le spam LG :ok: "

A ben putain, on joue pas au même jeu.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:59:10

@Palfrenisation
Tiens tu te rends compte que BF et COD se valent :sarcastic:

:d) J'ai pas dis ça, les BAD COMPANY sont des spin-off comme COD3: En marche vers Paris, ça ne vaut pas un vrai opus. Après quand on regarde BF2 et BF3 c'est sur que BF3 tourne dans le grand public par rapport à BF2 mais pas au même niveau qu'a pris la tournure de COD entre COD4 et MW2.

Dans tout les cas BF3 reste largement supérieur à MW3, après on verra la suite en 2013.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:59:51

"A ben putain, on joue pas au même jeu. "

Ouai peut etre, moi j'ai joué à BF2.

Moi je m'en fout pas du commandant et du commo rose, et cette derniere feature c'etait pas fait que pour le spot d'ennemi, ça donnait un coté tactique/réaliste qu'on va pas retrouver sur BF3. Car faut pas l'oublier, BF3 sera plus arcade car ils veulent chopper des joueurs de MW3 à Activision, et leur interviews confirment la chose.

Et au fait, le CE3 ça te dit quelque chose ? Ben crysis 2 a maintenant un SDK :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:02:54

@XplodZ
Whosdabombz au lieu de crier au scandale pour faire comme tout le monde, regarde la date de sortie de chaque battlefield :ok:

:gne:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:04:23

Les BF sortaient quasiment chaque année ou tout les 2 ans, donc c'est pas "comme COD" c'est "comme avant".

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:41:27

Je suis d'accord pour le solo mais arrêtez de vanter le multi de cod il est pourri jusqu’à la moelle rien que le style de jeu du multi c'est de la merde moi je vais achetez cod 8 d'occaz pour le solo et bf le plus tôt possible :coeur:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:56:49

C'est comme avant sauf qu'il n'y en a pas eu depuis 6ans en sachant que les BC sont des spin-off développer par une autre équipe alors que COD sont une vrai suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment