CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les trolls de BF3

Erdrosed
Erdrosed
Niveau 7
12 juillet 2011 à 03:24:55

Réveillez vous les gars, je m'y connais en trolls et l'auteur troll mw3 et essaye de montrer la communauté à travers lui même.

C'est assez subtile gg

Ou alors c'est un fanboy CoD complètement stupide avec 0 argument :hap:

Je peux faire la même chose que lui avec Léa passion ...

Le multijoueur de Léa passion vétérinaire est meilleur.
Le solo c'est sur et certain
En plus il y aura des poneys
Les graphismes sont les mêmes ainsi que le design des animaux (flemmards de dev's)

Vous voyez ? facile de faire un post avec 0 argument :noel:

Erdrosed
Erdrosed
Niveau 7
12 juillet 2011 à 03:26:05

Mais lui ca passe mieux à cause de la "guerre" BF3/Mw3

milkay55
milkay55
Niveau 24
12 juillet 2011 à 04:43:13

tu veut des arguments ?
BF grande carte ... osef nous si ont aime cod c'est pas pour visiter mais pour fraguer
BF vehicule osef sur cod5 il y avait des tank et c'etait juste pouri j'aime pas les vehicules
BF meilleur graphisme osef call of est tellement prenant que jlook pas les graphisme apparemment sur BF c'est tellement ennuyeux que tu peu prendre le temps de look tes super graphisme devant une tasse de thé
BF solo plus long ... le solo de cod jle kiff car justement court et immerssif
BF plus realiste osef si j'aime cod c'est justement parce que c'est arcade

vous parlez de realisme sur BF mdr
un jour il vous feront un jeu ... tu meurt en 1 balle et des que t'es mort tu peu plus jouez au jeu c'est tres realiste sa non ... vous devriez kiffer

pour finir cod = arcade donc qui se veut pas realiste
BF c'est pareille il est tout sauf realiste
jouer a de vrai simulation comme SGW la on peut parlez de realisme

Rorox321
Rorox321
Niveau 4
12 juillet 2011 à 05:19:48

Mikay total d'accord avec toi sur toute la ligne de A a Z moi je m'amuse plus en jouant a CoD que A battlefield Dans cod y a plus d'action plus de vivacité tu doit avoir plus de réflexe etc alors que dans battlefield faut courir 5 min pour trouver quelqu’un et encore quand ta de la chance et si tu tes pas fais repérer par un sniper avant. Apres comme je les dit sur un autre post : a Chacun son Style, A chacun sa façon de jouez a chacun son jeux.

.....VIVA Moder Warfare 3.....
Joueur xbox 360 GT : el Rorox34

Crash31
Crash31
Niveau 6
12 juillet 2011 à 06:26:56

franchement BF je le sent un peu comme MOH.... En gros le jeux qui promet beaucoup par ces graphisme mais qui à l'arriver va décevoir....

J'ai bien dit que je le sentais comme ça mais ce n'est que mes sentiment et étant donné que personne a pu tester aucun de ces deux jeux et que nous avons peu d'information autant rester dans le "possible" et non dans la sûreté de qui va être meilleur que l'autre..

Pour ma part je préfère MW3 après on vera bien :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 08:33:46

Encore un gamin qui ne sais pas de quoi il parles et qui n'a aucuns arguments valables... Faut vraiment être limité et faible d'esprit pour oser dire que MW3 est supérieur à BF3...

On a le droit de pas aimer tel ou tel type de gameplay, mais dire qu'ils sont pourris par ce que vous n'aimer rien d'autre que COD, que vous ne connaissez rien d'autre que COD et que vous n'avez jamais jouer profondément aux jeux que vous critiqués NON !

Les BF sont des jeux qui sont plus complets au niveau personnalisation, plus travailler au niveau graphique, son, immersion, qui ont plus de possibilités niveau gameplay que n'importe quels FPS, tout se qu'a COD face à un BF c'est le gameplay différent. Enfin quoi que, y'a juste de plus grandes map, des véhicules, de la destruction de décors et enfin un gameplay plus accès teamplay/objectifs/libre que COD qui est depuis MW2 accès "anarchie bourrine" /personnel/frag/couloir, bref il ne sont pas si différant dans la jouabilité pur au final, c'est juste une question de comportement InGame.

On rajoute à ça la décadence de la série niveau qualité et communauté qui engendre des conflits avec les "anciens" fans qui voient leur jeu préféré dans lequel la plus part ont invertis beaucoup de leur personne concernant l'eSpot à l'époque et qui pour la plus part sont partis sur battlefield qui demande un vrai niveau pour arrivé à quelque chose et qui est beaucoup plus attrayant que les nouveaux COD qui sombrent dans une politique de contrôle et de manipulation en supprimant les serveurs dédiés sur PC, le ModTools qui nous permettait de créer des map, mods, de donner une deuxième vie au jeu et tout ça gratuitement !
Pour au final instaurer des DLC monnayant 15€ pour 5 pauvre petites map qu'ils ont mit 5H à concevoir, un abonnement d'un ridicule inimaginable pour des choses totalement inutiles et gratuites dans tout les autres jeux, aucunes nouveautés significatives concernant se gameplay actuel et merdique et tant d'autre chose au quel tout les faibles d'esprit diront Amen. Une casualisation qui vise un public toujours plus large niveau age et expérience de jeu pour plus de profit avec de plus en plus de gadgets IG pour plaire aux joueurs lamba qui, il faut le dire ne sauront pas jouer normalement sans ses assistances au frag et qui éloigne Call of Duty d'opus en opus de sont rôle principale d'FPS.

Les COD étaient des jeux de qualités avant mais tout ça c'est fini maintenant, un petit R.I.P au vrai InfinityWard qui nous auront sortis des jeux magnifique de COD premier du nom jusqu’à COD4 et qui gagneront je l’espère le procès contre Activision en début d'année pour arrêter le massacre et reprendre en mains cette série polluer par le casualisme, l’enfantillage et l’incompétence des développeurs actuels prôner par le gros Bobby qui ne se cache même pas de préférer le profit à des jeux de qualités, et qui doit bien se moqué des gens qui n'ont rien dans la tête et qui continue à acheté chaque années.

Au final cela me parait normal qu'un jeu qui a bénéficié de plus de travaille, d'innovation et de temps soit qualifié de meilleur même si on ne l'aime pas, SURTOUT face à MW3 qui n'a eu qu'une seule année de développement, qui est un gros copier/coller alors que BF3 en aura eu au total six et qui innove complètement !

Bref comme on le dit si bien, des cons y'en a partout mais faut quand même avouer que COD en est un bonne aiment & se forum avec par la même occasion. :rire:

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
12 juillet 2011 à 10:13:56

Whosdabombz; c'est ce que je me tue a leurs dire

-------------------------

milkay55 Voir le profil de milkay55
Posté le 12 juillet 2011 à 04:43:13 Avertir un administrateur
tu veut des arguments ?
BF grande carte ... osef nous si ont aime cod c'est pas pour visiter mais pour fraguer
BF vehicule osef sur cod5 il y avait des tank et c'etait juste pouri j'aime pas les vehicules
BF meilleur graphisme osef call of est tellement prenant que jlook pas les graphisme apparemment sur BF c'est tellement ennuyeux que tu peu prendre le temps de look tes super graphisme devant une tasse de thé

-->
Donc en gros dans le jeux tu regarde rien, tu te contente de tirer sur tout ce qui bouge, et ta vue est focalisée sur le viseur ?
Retourne jouer à QUAKE 1 mon gars :rire:

tu constate presque par toi même que ton jeux est une merde.

d'ailleurs t'oublie la qualité première de bf: son gameplay 100x supérieur à ton jeux de frag couloir no skill

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
12 juillet 2011 à 10:22:59

et si tu croit qu'ont s'ennuie sur bf, c'est que t'y a jamais joué. essaye le jeux avant de croire que ton jeux de pigeons et meilleur

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:29:48

Bref comme on le dit si bien, des cons y'en a partout mais faut quand même avouer que COD en est un bonne :d) aiment :g) & se forum avec par la même occasion. :rire:

aimant* désolé, faudrait pas confondre...

Xiehoc
Xiehoc
Niveau 5
12 juillet 2011 à 10:50:45

Même sur les 2 precedents opus (Battlefield 2/Mw2) le mutli de Mw2 est meilleur à mes yeux que celui de BTF.
Sur BTF, je passais mon temps a courir, et quand j'avais vu un ennemie il fallait un chargeur pour le descendre, mais le pire c'est quand un type prenait un vehicule, même avec 3 rocket, pas moyen de bouger le tank, c'est pour ça que je n'achetrais pas BTF3.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:01:55

bf3 :

- véhicules - Il y'a un mode infantry sur bf- ceux qui veulent joueur veh ou inf ou encore les 2 en même temps sotn satisfait. Ce n'est pas le cas de cod.
- innovation, pas de recyclage. Système anti camp sniper par exemple (il faut se renseigner. ) nouvelles armes, atouts par comme cod ou c'est toujours la même chose, même animation, presque les même armes.
- tailles des cartes supérieur- une carte bf est combien de fois plus grande que cod ? 5 fois ou plus.
- nombres de joueurs supérieur-64 sur pc, 24 consoles.
- qualité audio supérieur
- carte/joueur adapté en fonction des cartes et en fonction du support console/pc. Preuve qu'un gros travaille est effectué.
- pas d'atouts inutiles- pas mal votre voiture explosive kikoolol
- team play existant. On est rien sans ces copains. On peut réanimer, donner des munitions etc. Ce n'est pas du chacun pour soit comme cod.
- pas trop de scripts ni ne fantaisie. (Pas de véhicules qui vole alors que c'est un immeuble qui s'écroule (voir trailer e3 de mw3). C'est normal d'exploser un sous marin alors qu'il revient intacte à la surface ? Moto qui explose et qui disparait.
http://www.dailymotion.com/playlist/x1mk7m_bibis1986_la-mort-de-call-of-duty#videoId=xj55ye
- graphisme supérieur par rapport à cod. Physique, destruction ...
-On ne sait rien de la config exigé donc remballe ton argument que bf3 = pc à 2500 euro
- bf ne revient pas à 115 e comparé à cod et tout les DLC. Les DLC sont beaucoup plus complets sur bf et moins chère.
- moins de kikoo que la communauté codienne
- Compétition, esl assé importante.
- possibilité de réapparaitre un peu partout sur la carte notamment sur les joueurs de sa squad. On peut se déplacer plus facilement. Pas mal de suivre des couloir sur cod et de tourner en rond.

-------------------------------

"Véhicules :d) Ca à pas plus sur Cod5 , donc supprimer."
Les véhicules ne plaisent pas à tout le monde. Cependant, certain en veulent. Bf répond au exigence. Il 'ya des serveurs sans et avec. Pourquoi donc être si radicale en les enlevant d'un jeu ? Certains qui veulent jouer en veh joue sur des serv, les autres vont sur des serv inf. Tu 'nas pas l’impression que c'est de la fainéantise de la part de activision de faire de même ?
"Ton argument ne tient donc pas.

Innovation :d) Nouveau mode , atouts et armes dans Mw3.
"
Même animation, répétif, même moteur graphique depuis 2007, toujours de physique. Tu appelles ça de l’innovation toi ?
Sur bf3 il 'ya des nouveaux mode, des "zones", de novuelles armes et des atouts. Un système anti campeur de snip.
Ton arguemetn ne tient pas. Il 'ya quelque changement masi le nombre est ridicule par rapport à bf.
"Tailles des cartes :d) Relatif au nombre de joueur (Peu sur cod , donc petites cartes, logique) ."

Ok et sit tu as des cartes de 20 m² avec 2 joueurs tu aiment aussi ? Des personnes ne veulent pas jouer sur des petites cartes et passer 10 fois au même endroit, avec bc2, il y'a un mode TDM de 16 joueurs qui convient au joueur de cod, et un mode rué et conquest pour les mecs voulant de grandes cartes.
Le squad rush est un mode de 8 joueurs ou les cartes sont également petites.
Ton argument ne tient pas la route. bc2 convient au joueur cherchant de grande maps, ceux qui aiment la variété des paysages) et les joueurs cherchant de petits maps avec un nombre de joueurs réduit.

"Qualité audio :d) Super dans mon casque."
C'est personnelle. Ton avi ne tient pas la route.

"carte/joueur adapté en fonction des cartes et en fonction du support console/pc. :d) Je comprends pas , réexplique , s'il te plaît. "
Il faut te renseigner.
"Pas d'atous inutiles :d) Tous les armes "cheatés" ont été supprimés.
"
Je ne parle pas d'arme, mais des atouts.
Ton argument ne tient pas.

"Les kikoos :d) Ils m'aident à monter mon ratio , je les aime."
C'est personnel on s'en fou. Et les points ratio, c'est pour les kevins.

"Compétition :d) Gamebattle + une compétition à Los Angeles le 2 septembre avec 1 million de dollars à la clef.
"
cod a été plus actif dans le monde esport. Je ne dis rien. A voir avec bf3.

"Possibilité de réapparaître n'importe où :d) Insertion tactique."

C'est moins efficace et moins utilisé. Je n'ai jamasi vu des mecs qui respawn sur un autre joueur sur cod.

Bf2 est le 1er qui avait le mode conquest et l'idée du ticket. cod a recopier.

Bonne lecture. bf>cod :ok:
Si les codsite n'ont pas lu, bouclez là et admettez que bf est supérieur à cod :ok:

-----------------------------------------------

"BF meilleur graphisme osef call of est tellement prenant que jlook pas les graphisme apparemment sur BF c'est tellement ennuyeux que tu peu prendre le temps de look tes super graphisme devant une tasse de thé"

Ridicule, n’importe quoi. Tu as la perle là

"BF solo plus long ... le solo de cod jle kiff car justement court et immerssif"
Les battlefield n'ont jamais été pour le solo. Et quand je vois àa, ton solo général de cod me fait bien rire :
http://www.dailymotion.com/playlist/x1mk7m_bibis1986_la-mort-de-call-of-duty#videoId=xj55ye
bf3 durera 12 h pour le solo. (il faut se renseigner.) Mw3 ? 5 heures ? :rire:

"BF plus realiste osef si j'aime cod c'est justement parce que c'est arcade"

Oui et d'autre aime l’inverse. Avec un mode hc, la série
répond au exigence des joueurs arcades et du joueurs aimant en gros la simu. Et sinon on s'en fou de ce que tu aimes ou pas.

"pour finir cod = arcade donc qui se veut pas realiste
BF c'est pareille il est tout sauf realiste"

Par rapport à cod si, il est plus réaliste. Pourquoi ?
champs de bataille, on tourne pas en rond. bien ta bombe nucléaire pour 24 joueurs ? très réaliste. team play. pas d’atout pillard lololo² ni de voiture téléguidé.
jouer a de vrai simulation comme SGW la on peut parlez de réalisme "

De rien + ownage à 100 % :ok:

Bye cod.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:06:59

milkay55 Voir le profil de milkay55
Posté le 12 juillet 2011 à 04:43:13 Avertir un administrateur
tu veut des arguments ?

vous parlez de realisme sur BF mdr
un jour il vous feront un jeu ... tu meurt en 1 balle et des que t'es mort tu peu plus jouez au jeu c'est tres realiste sa non ... vous devriez kiffer

pour finir cod = arcade donc qui se veut pas realiste
BF c'est pareille il est tout sauf realiste
jouer a de vrai simulation comme SGW la on peut parlez de realisme

:d) Non mais c'est quoi ce con...
C'est pas des arguments,c'est de la mauvaise foi souligné par un goût de mauvaise qualité.
On parle d'un truc,toi,tu dis "osef lol c tro nul"

Rendorme toi :honte:
Sérieusement y en a qui sont atteints mentalement,on fait des pavés d'argumentations et ces idiots lisent pas :nonnon:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:13:35

FERMEZ TOUS VOS GU**LES PUTAIN !!!!! Jouez au jeu que vous voulez sans emmerder les autres et tout se passera beaucoup mieux !

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:16:14

"Akatsuki-2009 Voir le profil de Akatsuki-2009
Posté le 12 juillet 2011 à 11:13:35 Avertir un administrateur
FERMEZ TOUS VOS GU**LES PUTAIN !!!!! Jouez au jeu que vous voulez sans emmerder les autres et tout se passera beaucoup mieux ! "

C'est vous qui faite des topics à la con !! Pas nous !!

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:17:42

Ca va vous apporter quoi de répondre ? Absolument rien, alors laissez couler, le débat bf3 vs mw3 est inutile.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:18:21

Non mais c'est simple.
Quand,sur un topic de MW3,un mec dit "Je vais m'acheter MW3 car..." il y a toujours une comparaison ou une opposition à BF3 :ok:
De même sur notre forum.
Donc lâchez-nous!Car NOUS on a un modérateur qui supprime les trolls sur notre forum,vous non!
Donc arrêtez de nous porter la faute :-)))

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:18:51

A répondre à des kevin qui n'ont aucun argument sur bf alors qu'ils disent "lol cod c trop bien".

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:22:34

Indépendamment du fait que COD c'est la même chose chaque année, j'ai testé sur PC pendant 1 week end ben black ops est un bon jeu, je me suis vraiment amusé. Donc en enlevant le coté réchauffé et le coté communauté de lamers c'est un bon jeu.

Même si je suis un pro-bf je peux aussi donner des arguments valables contre battlefield. Parceque BF3, c'est pas du réchauffé ? Aucune nouveauté, aucune innovation à part le moteur, le reste ils le reprennent de leur anciens jeux.

Pas de commandant, de sdk, de commo rose, de 6 joueurs/escouades enfin j'en passe, pour les vétérans ce jeu s'apparente à un BC3 avec de meilleures graphismes. Le jeu sera bon, mais décevant.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:25:59

XplodZ Voir le profil de XplodZ
Posté le 12 juillet 2011 à 11:22:34 Avertir un administrateur
Indépendamment du fait que COD c'est la même chose chaque année, j'ai testé sur PC pendant 1 week end ben black ops est un bon jeu, je me suis vraiment amusé. Donc en enlevant le coté réchauffé et le coté communauté de lamers c'est un bon jeu.

Même si je suis un pro-bf je peux aussi donner des arguments valables contre battlefield. Parceque BF3, c'est pas du réchauffé ? Aucune nouveauté, aucune innovation à part le moteur, le reste ils le reprennent de leur anciens jeux.

Pas de commandant, de sdk, de commo rose, de 6 joueurs/escouades enfin j'en passe, pour les vétérans ce jeu s'apparente à un BC3 avec de meilleures graphismes. Le jeu sera bon, mais décevant.

:d) On peut trouver des arguments contre Battlefield 3,mais de là à dire que y a pas de nouveautés :
-Nouveaux mode
-Nouveau moteur
-Nouvelle bande-son (qui semble,d'après un reportage,plus travaillée)
-Système limitant la camp
-Nouveau système de personnalisation
-Les caractéristiques des armes qui changent
-Bipeds.

J'en passe.
Donc là t'as bien fail je trouve :(
Mais on dirait pas un BC3,ça ressemble plus à un nouveau Battlefield.Osef que ça ressemble pas à Battlefield 2,y a pas que Battlefield 2 :(

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:26:56

Florian :d) Je parle pas aux proBF je parle à tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment