CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les trolls de BF3

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:37:02

Non. Les 3/4 des joueurs de CoD ont commencé avec le 6.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
12 juillet 2011 à 00:37:59

Ha oui c'est vrai :rire2:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:39:32

Moi j'ai perdu de vue les CoD...J'ai joué aux 1 et au 2...Et putain le solo était magnifique :coeur:
J'ai bien aimé les gens qui ont aucune culture au niveau des FPS qui sont sortis...Je ne dis pas que j'en ai une grande,mais je suis jeune,et j'ai joué à pas mal de jeux...

Donc quand j'entends "Battlefield 3,le troisième battlefield" ou "Je vais sur BF2,je vais me refaire une partie en mode solo" ou "Ne vais-je pas être perdu,je n'ai pas fait les 2 premiers",ça me donne des pulsions meurtrières :fou:

ElPotato
ElPotato
Niveau 6
12 juillet 2011 à 00:39:41

3/4 cod6
1/8 black ops
1/16 cod4
Le reste avant :hap: /

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:42:38

Je sais pas vous mais j'entends beaucoup de personnes dans mon entourage qui bandent devant CoD...Et après je les entends bander devant BF3,car il paraît qu'on pourra conduire des véhicules;que c'est une grande nouveauté...

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
12 juillet 2011 à 00:44:44

moi non vue que dans mon entourage ils sont plutôt MMORPG :x et dans ma classe ils sont pour la plus pars de vrai geek donc s'y connaissent vraiment dans les jeux vidéo :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:46:19

Moi c'est dofus et Wow :oui:

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
12 juillet 2011 à 00:46:33

bien les pro mw3 qui ont aucuns arguments, et l'auteur qui m'a l'air d'un fanboy pur sang en disant que les graphismes sont pareil et le online meilleurs, non mais "lol"

si des mecs comme moi vous fonts chier s'est que de 1:
ont comprend pas comment vous faites pour jouer à un jeux uniquement pour la licence, en disant: "non mais c'est normal que se soit un copié collé nw3 vu que tout ou presque et déjà parfait dans mw2"
les mecs d'iw vous chient dessus et vous ouvrez la bouche, grâce à vous, les développeurs comprennent qu'il est plus rentable de vous faire des copié collé + dlc de merde pour faire un succès.
c'est navrant et c'est un triste avenir pour les joueurs.

de 2:
vous avez aucuns arguments, ont vous ressort de la merde recyclée avec un pack de nouveau skin avec une voix grave qui lance "modern warfare 3" et vous bandez comme de gros pigeons.
soit-disant le jeux de ouf parce qu'il font un petit rééquilibrage et 2/3 killstreak en plus; wow chaud l'innovation!

des jeux comme bf3, c'est comme à l'époque des bon vieux jeux; les développeurs se cassent pour offrir une expérience aux joueurs; les graphismes sont magnifique, un gameplay bien plus profond qu'un cod comme toujours, et sans parler du reste(teamplay, vehicules...)

et vous, vous osez comparer votre infâme merde à un vrai jeux ? fait pour les joueurs ?

J'attend vos arguments.
si vous dites que vous aimez cod pour son gameplay, restez sur mw2 au lieu d'acheter votre dlc à 75€ et n'encouragez pas des développeurs qui ne foutent rien, montrez à infinity ward que vous avez de la personnalité et que vous voulez un vrai jeux .
la , vous aurez l'ai moins con.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:46:54

T'as bien de la chance alors ><

Sur mon annee de seconde les gars de ma classe ne jouaient seulement qu'a cod. Je suis dans la queue pour aller bouffer j'entend un gars qui dit "wai j'ete avek mon skar dan un buisson et g pa bou g de la parti, je les attendai venir de vent wa et je lay but et a chake foi"

Enfin bon, ca fait pitie voila tout de voir que les jeux videos se resume a: CoD + CoD + CoD + CoD etc

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:48:40

"Nous sommes super excités de fournir à nos millions de fan un nouvel opus cette année.
Nous avons su toucher au fil des ans un public toujours plus large, afin de faire profiter l'expérience COD, explosive et impressionnante au plus de monde possible.
Après un COD 4 équilibré ou seuls les gens skillés s'en sortaient, nous avons décider de créer un multi un peu plus accessible pour COD 5. Cela n"a pas suffit, nous avons donc mis en place les atouts et les armes cheatés sur COD 6 pour permettre aux déficients mentals de s'en sortir, ainsi qu'à un public que nous affectons tout particulièrement, les adolescent de 14 ans, qui ont alors trouver leur bonheur sur COD 6. Nous avons repris cette optique pour COD 7, et pour COD 8, nous avons inclus un système d'aide à la visée fulgurant, ainsi, c'est less enfant de moins de 5 ans, les paraplégiques, les aveugles et les personnes âgées qui pouvaient alors rivaliser avec les autres joueurs.
Nous allons aller encore plus loin pour COD 9. En effet, en plus d'un système d'aide à la visée casi-irréprochable, nous avons multiplier la puissance du lance grenade, des grenades et des fusils à pompes, bien évidemment en réduisant considérablement la taille des maps. Pour faire plaisir à nos fans, la moitié des maps de COD 9 seront reprises des précédents COD. Nous ésperons ainsi attirer vers l'univers fermé du jeux vidéos un maximum de personne possible, tout en faisant plaisir à nos fans. " derniere choses :vous tous les joueurs sont des noobs depuis mw2 jusqu a present :)

ElPotato
ElPotato
Niveau 6
12 juillet 2011 à 00:48:56

Blackout17 Voir le profil de Blackout17
Posté le 12 juillet 2011 à 00:46:54 Avertir un administrateur
T'as bien de la chance alors ><

Sur mon annee de seconde les gars de ma classe ne jouaient seulement qu'a cod. Je suis dans la queue pour aller bouffer j'entend un gars qui dit "wai j'ete avek mon skar dan un buisson et g pa bou g de la parti, je les attendai venir de vent wa et je lay but et a chake foi"

Enfin bon, ca fait pitie voila tout de voir que les jeux videos se resume a: CoD + CoD + CoD + CoD etc

A peu près la même chose sauf que c'est en 3ème si je me tape une classe comme ça l'année prochaine :mort:

raphops
raphops
Niveau 6
12 juillet 2011 à 00:53:18

les troll de bf3 pourkoi ils disent les map son plus grande ils les detruisent donc a la fin se ne sont plus des map ils deviennent tous pareil tu paie un pac de map pour les detruir je comprend pas

xRessay
xRessay
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:27:22

Le multijoueur de Mw est meilleur.
Le solo c'est sur et certain
En plus il y aura des Opérations spéciales
Les graphismes sont les mêmes ainsi que le design des armes.

Euuuh sinon t'as fumé combien de joins avant de poster ? :doute:

BouleDeViande
BouleDeViande
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:40:15

En fait, le seul défaut des maps de Battlefield, c'est le fait qu'il y ait trop de point à campeurs.

Pecorino
Pecorino
Niveau 7
12 juillet 2011 à 01:43:04

Et qu'elles mesurent la superficie du Luxembourg :hap:

jeff1411619
jeff1411619
Niveau 33
12 juillet 2011 à 02:02:40

Tu ne serais pas en train de Troller MW3 la par hasars? :hap:

Si c'est pas ca... :hap:

Pecorino
Pecorino
Niveau 7
12 juillet 2011 à 02:04:30

Je suis CODiste , je ne troll aucuns jeux , wait and see :ok:

jesollas
jesollas
Niveau 6
12 juillet 2011 à 02:20:57

Perso je prendrais les 2. J'ai toujours adoré les call of duty! La mise en scène est ahurissante! Mais voila, depuis quelques années, ils nous ressortent toujours la même recette. Aucune amélioration ou presque. Mais c'est et ça sera toujours une très bonne licence!

Du coté de Battefield 3, j'ai une petite préférence pour lui. Le graphisme est un des points forts qui me font pencher de son coté. Mais aussi plusieurs autres points. Comme la destruction de batiments, des modes originaux, un multi incroyable ect.

Reda-san
Reda-san
Niveau 6
12 juillet 2011 à 02:22:51

Arrêtez cette guerre débile ! Chacun son truc :
-Les fans de COD préfèrent un côté "arcade" et ils vont aimer MW3 même si c'est du MW2 réchauffé car ils ont adoré ce dernier, mais la c'est votre probleme !
-Les fans de Battlefield préfèrent l'innovation du tout nouveau Frostbite 2 et le réalisme de la série ! Ils préfèrent des grands espaces ouverts pour le multi, et la, ca nous regarde !
Voila, que les choses soient claires maintenant :hap:

Reda-san
Reda-san
Niveau 6
12 juillet 2011 à 02:29:06

BTW Raphops tu est completement a côté de la plaque :hum:
Sinon, Jesollas je suis completement d'accord avec toi :ok: ! Moi aussi je vais acheter les 2 (qui seront des tueries qui valent leur pesant d'or :ange: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment