bien les pro mw3 qui ont aucuns arguments, et l'auteur qui m'a l'air d'un fanboy pur sang en disant que les graphismes sont pareil et le online meilleurs, non mais "lol"
si des mecs comme moi vous fonts chier s'est que de 1:
ont comprend pas comment vous faites pour jouer à un jeux uniquement pour la licence, en disant: "non mais c'est normal que se soit un copié collé nw3 vu que tout ou presque et déjà parfait dans mw2"
les mecs d'iw vous chient dessus et vous ouvrez la bouche, grâce à vous, les développeurs comprennent qu'il est plus rentable de vous faire des copié collé + dlc de merde pour faire un succès.
c'est navrant et c'est un triste avenir pour les joueurs.
de 2:
vous avez aucuns arguments, ont vous ressort de la merde recyclée avec un pack de nouveau skin avec une voix grave qui lance "modern warfare 3" et vous bandez comme de gros pigeons.
soit-disant le jeux de ouf parce qu'il font un petit rééquilibrage et 2/3 killstreak en plus; wow chaud l'innovation!
des jeux comme bf3, c'est comme à l'époque des bon vieux jeux; les développeurs se cassent pour offrir une expérience aux joueurs; les graphismes sont magnifique, un gameplay bien plus profond qu'un cod comme toujours, et sans parler du reste(teamplay, vehicules...)
et vous, vous osez comparer votre infâme merde à un vrai jeux ? fait pour les joueurs ?
J'attend vos arguments.
si vous dites que vous aimez cod pour son gameplay, restez sur mw2 au lieu d'acheter votre dlc à 75€ et n'encouragez pas des développeurs qui ne foutent rien, montrez à infinity ward que vous avez de la personnalité et que vous voulez un vrai jeux .
la , vous aurez l'ai moins con.