CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les trolls de BF3

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:07:05

Mw3 >>>>>>> BF3

:d) Non tu te trompe bf3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> mw3

Le multijoueur de Mw est meilleur.
:d) A ouai le multi avec que des kikoo de 10 ans qui joue au lance grenade pendant toutes la partie et qui t'insulte quand tu les tue ? :rire: avec pleins de partie hacker et tous ? :rire: en plus le multi a presque pas changer depuis le 4 on en est au 8 :doute:

Le solo c'est sur et certain
:d) Solo scripter qui dure 4 heures scenario bidon iréliste enfin bref ..

En plus il y aura des Opérations spéciales
:d) Et deja présent dans mw2 aucune innovation...

Les graphismes sont les mêmes ainsi que le design des armes
:d) Les graphisme sont pas les meme du tous frostbite 2 et id tech 3 c'est pas la meme chose mon gars ou alors tu a de la merde dans les yeux modern warfare aucune déstruction tu tire contre un mur rien ne se passe ! :rire: et le bruit des armes des cod alors je sais pas ou il trouve les bruits des armes mais c'est clair que c'est de la merde :rire: de plus cod c'est du 640p alors que bf c'est sur pc que sa ce passe 1080p dx11 very high hein pas sur console idiot enfin bref rester sur votre cod tous naze toutes les années la meme chose :rire: bien les futur 50dlc recyclé de cod4 et cod6 a 15 euros ? :rire:

bye les kikoo 10 ans et vos consoles bidesque :rire:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:10:45

Bon sinon je souhaite rappeler à ceux qui postent sur le forumd e BF3 "arretez de troller sur le forum de mw3 !" que les personnes qui viennent troller sur votre forum sont des trolls, obviously, et ne sont donc affiliés à aucune organisation ni secte anti-codistes crée par un grand marabou ou je ne sais quel autre modo dans le but de nuire et flooder votre forum. Ce sont donc des trolls, des loups solitaires, alors poster sur le forum de BF3 "arretez de troller" ça changera rien :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:12:26

Tu as parlé de BF3?
Car excuse moi mais en attendant BF3>MW3 :honte:
Quels sont tes arguments,MrKEJSETOUT?

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:12:32

Oh j'oubliais petite remarque entre parenthese, il serait grand temps que le modérateur de ce forum fasse quelque chose et explique la situation, ainsi que de l'enorme amalgame que vous faites.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:12:57

ouaip, les 3/4 des trolls NE VIENNENT PAS du forum BF3. Juste des trolls de mauvaises qualites qui suivent la mode du "olol cod c dla merd" pour se sentir grand et fort.

BananaStorm1
BananaStorm1
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:13:09

Moi je dirais pas que MW3 > BF3 mais je dirais pas le contraire non plus ... :ok:
Bon au moins , tu as tes arguments : tu préferes COD a BF , sa j'ai compris ! :-)
En revanche , ce que je ne comprends pas c'est sa : "Et encore les graphismes c'est casiment les mêmes que ceux de MW3"
Comment il faut etre aveugle pour dire sa :ouch:
BF3 a des graphismes largement supérieurs a MW3 ! :oui:
D'ailleurs les graphismes de COD commencent vraiment a pourrir mais bon ils restent correct ! :hum:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:15:38

Exactement ça Blackout17. Faut arreter de stigmatiser toute une communauté sous pre-texte que quelques gars viennent troller sur votre forum, ils font ça de leur propre chef et ça n'a rien à avoir avec notre forum (de BF3). Donc voila le seul conseil :

SOYEZ MATURES ! Arretez de répondre aux trolls BF3>MW3, aucun interet mais c'est hallucinant le débat de fond que vous provoquez, et ravivez quoi, faut grandir les gars, ne répondez plus à ces trolls, ils veulent juste vous provoquer avec des arguments peut etre crédibles mais hors propos

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:18:25

Rien qu'aujourd'hui y a eu 10 trolls "Ah ts lé trholl de BF3" :honte:
Calmez-vous,on y peut rien,y a beaucoup de personnes du forum Battlefield3 que je croise beaucoup qui ont répondu sagement ici,hors tous les kikoos "pro-bf"qui ont posté ici,je les vois pas sur le forum :ok:

ElPotato
ElPotato
Niveau 6
12 juillet 2011 à 00:23:31

Ma tête quand j'ai vu le topic http://www.lafautealamanette.org/blog/images/0110Janvier/meriletfou/dawsoncryingmedium.jpg

Le multijoueur de Mw est meilleur.

Oui pour les pigeons qui foncent tête baissé qui jouent le frag et l'objectif on s'en fou

Le solo c'est sur et certain

un solo ennuyeux de 2h mieux qu'un solo assez bon de 7-8heures :hap:

En plus il y aura des Opérations spéciales

Oui ça on le sait avec une ia débile :hap:

Les graphismes sont les mêmes ainsi que le design des armes

Oui sur cod c'est la même chose rien d'innover :hap:

Voilà maintenant les trolls allez vous faire foutre à dire que MW sera un copier/coller de Mw2 on peut dire la même chose pour BF :ok:

Pour mw2/mw3 c'est vrai mais bf2/bf3 ce ressemblent pas moi étant un joueur de bf2 que je ne joue que de temps en temps dessus ça sera pas la même chose

.... -trollface-

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:24:29

Dis moi... Es tu intelligent ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:25:49

BF2 et BF3 pareil?
Heureusement que tu es en mode troll ironique,sinon je t'aurais massacré :diable:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:26:45

T'as mal lu, il a justement dit que BF2 et Bf3 ne sont pas pareil.

ElPotato
ElPotato
Niveau 6
12 juillet 2011 à 00:26:57

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 12 juillet 2011 à 00:25:49 Avertir un administrateur
BF2 et BF3 pareil?
Heureusement que tu es en mode troll ironique,sinon je t'aurais massacré :diable:

Moi aussi

BouleDeViande
BouleDeViande
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:27:01

"Le multijoueur de Mw est meilleur.
Le solo c'est sur et certain"

Je me suis arreté là

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:28:22

Ce qui est étonnant avec la génération CoD,c'est qu'ils ne connaissent que CoD,je suis sûr que certaines personnes connaissaient pas Battlefield avant l'annonce du 3 ou la sortie de BC2 :honte:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:29:34

Moi j'aime les CoD juste parce que j'aime le coté arcade qui je ne retrouve pas sur les BF. :-)
J'acheterai tout de meme les deux car si j'aime CoD BF3 a ébloui mes petits yeux ! :noel:

Premier post sur ce forum... on m'applaudit ? :noel:

siel
siel
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:31:37

Pour oser dire que le multi de Cod est suppérieur à celui de Bf, il faut sûrement avoir bu pas mal lors du repas.
Sérieusement, s'il y'a une chose introllable dans les Bf, c'est bien le multi.

/thread

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:32:48

"Nous sommes super excités de fournir à nos millions de fan un nouvel opus cette année.
Nous avons su toucher au fil des ans un public toujours plus large, afin de faire profiter l'expérience COD, explosive et impressionnante au plus de monde possible.
Après un COD 4 équilibré ou seuls les gens skillés s'en sortaient, nous avons décider de créer un multi un peu plus accessible pour COD 5. Cela n"a pas suffit, nous avons donc mis en place les atouts et les armes cheatés sur COD 6 pour permettre aux déficients mentals de s'en sortir, ainsi qu'à un public que nous affectons tout particulièrement, les adolescent de 14 ans, qui ont alors trouver leur bonheur sur COD 6. Nous avons repris cette optique pour COD 7, et pour COD 8, nous avons inclus un système d'aide à la visée fulgurant, ainsi, c'est less enfant de moins de 5 ans, les paraplégiques, les aveugles et les personnes âgées qui pouvaient alors rivaliser avec les autres joueurs.
Nous allons aller encore plus loin pour COD 9. En effet, en plus d'un système d'aide à la visée casi-irréprochable, nous avons multiplier la puissance du lance grenade, des grenades et des fusils à pompes, bien évidemment en réduisant considérablement la taille des maps. Pour faire plaisir à nos fans, la moitié des maps de COD 9 seront reprises des précédents COD. Nous ésperons ainsi attirer vers l'univers fermé du jeux vidéos un maximum de personne possible, tout en faisant plaisir à nos fans. "

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
12 juillet 2011 à 00:34:46

bien les pro mw3 qui ont aucuns arguments, et l'auteur qui m'a l'air d'un fanboy pur sang en disant que les graphismes sont pareil et le online meilleurs, non mais "lol"

si des mecs comme moi vous fonts chier s'est que de 1:
ont comprend pas comment vous faites pour jouer à un jeux uniquement pour la licence, en disant: "non mais c'est normal que se soit un copié collé nw3 vu que tout ou presque et déjà parfait dans mw2"
les mecs d'iw vous chient dessus et vous ouvrez la bouche, grâce à vous,

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
12 juillet 2011 à 00:35:19

Non la pire MasterBeen c'est que les 3/4 des joueurs COD on commencé avec le 4 ! donc il n'on pas connue les 3 d'avant n'on pas connue les MOH qui avant COD dominait un peu le marché ... enfin bref ils sont lamentable :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment